PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

anipassion.com
Partagez | 

Cinéma & télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Guigui13

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Jeu 15 Mai 2014 - 18:46

Hum, je sais pas moi je verrais ! ^^ Je me renseigne sur les films à venir et cette semaine rien de bien Interessant sauf Godzilla !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chtigreg

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Mer 4 Fév 2015 - 21:49

Voilà l'intérêt des nouveaux membres, déterrer de vieux topics Very Happy

J'ai vu hier soir au ciné "Toute première fois" très bonne comédie française, on passe un bon moment. Et "Into the woods" à réserver aux amateurs de comédies musicales (j'en suis un) car le film est assez long, mais tous les acteurs se donnent à fond, les voix se mélangent bien, et tous les personnages de contes de fées qui se croisent et voient leurs destins liés est une excellente idée.
Guigui13

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Sam 7 Fév 2015 - 14:22

Sympa tes avis. Moi je pense que ce soir je vais aller voir... "Papa ou Maman" 3.8/5 pour une comédie Française alors j'ai envie de me faire mon propre avis ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chtigreg

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Sam 7 Fév 2015 - 21:08

J'ai été voir "It follows" avec des collègues et des amis. Alors avant de parler du film il faut savoir que je suis très amateur de film d'horreur (pas forcément gore, mais avec une ambiance bien pesante, genre "Les autres" avec Nicole Kidman, les films comme Paranormal Activity je trouve ça chiant à souhaits). Et je crois que j'ai trouvé une énorme référence dans ce domaine. Je suis le seul à avoir aimé le film, les autres n'ont vraiment pas accroché. L'histoire est simple, mais l'ambiance est vraiment angoissante tout au long du film, une musique (impossible à qualifier) renforce cette impression. A découvrir pour les amateurs, soit vous adorerez soit vous détesterez, mais il faut tenter l'expérience !!
Alexia

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Ven 13 Fév 2015 - 15:50

d'apres mon entourage effectivement il parait qu'il est très bien! et surtout bien stressant donc à voir Wink. Nous sommes aussi amateur de film d'horreur mais pas gore.

Quand à Godzilla perso j'ai trouvé ça nul Wink

Chtigreg

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Ven 13 Fév 2015 - 18:59

Idem pas trop accroché au dernier Godzilla, sympa à voir 1 fois mais c'est tout.
Alexandre

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Ven 13 Fév 2015 - 23:18

Dernièrement j'ai vu la Famille Bélier , c'était un très bon film , très bien joué , c'est un film a revoir et à revoir

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alexia

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Lun 16 Fév 2015 - 11:54

ok c'est noté merci du conseil!

Chtigreg

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Dim 22 Fév 2015 - 13:30

Merci au cinéma Gaumont d'être aussi près de mon travail Very Happy

En finissant ma journée hier à 22h j'ai pu enchaîner 2 séances avec des collègues :

- La nuit au musée 3 : toujours dans le même esprit que les 2 premiers que j'avais bien aimé. Le film apporte son lot de nouveauté (une séance géniale dans un tableau). Après le scénario reste assez faiblard mais on est devant un excellent film pop-corn pas prise de tête. Et toujours un plaisir de voir Robin Williams sur grand écran.

- Bis : j'adore Kad Merad, je déteste Dubosc, le duo fonctionne plutôt pas mal. On est pas non plus devant la comédie de l'année mais on passe un agréable moment avec quelques scènes rigolotes.

Demain soir (après une journée en guide VIP) je vais voir American Sniper.
Alexandre

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Lun 23 Fév 2015 - 0:09

J'ai trop envie d'aller voir La nuit au musée 3 bounce

Aujourd'hui je suis aller voir "Papa ou Maman" plutot en bon film même si la fin est prévisible

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chtigreg

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Mar 24 Fév 2015 - 12:47

Vu hier soir "American Sniper", encore une grosse claque dans la g... de la part de Clint Eastwood. Film très dur, j'ai eu des frissons pendant tout le film et surtout à la fin. Je suis même resté scotché un moment dans mon siège à la fin de la séance. Quand on pense que c'est une histoire vraie ...

Cet après-midi "Les nouveaux héros" avec mon loulou.
Alexandre

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Mer 25 Fév 2015 - 12:54

American Sniper me tente bien Wink

Chtigreg

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Mer 25 Fév 2015 - 20:49

Comme prévu j'ai vu hier "Les nouveaux héros". Disney frappe fort et ne rate pas le coche avec son premier dessin animé adapté de l'univers Marvel. Un régal du début à la fin !! De l'humour, de l'action, de l'émotion ... Vivement la sortie Blu-Ray Very Happy
Guigui13

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Jeu 26 Fév 2015 - 23:26

Aujourd'hui je suis allé voir American Sniper et je suis du même avis que toi Greg. Ce film est invraisemblablement génial ! Et le fait que ce soit une histoire vraie et qu'on voit les images de fin de la vraie personne et bah ça rend un côté encore plus touchant à ce film. Le film est un mélange d'action, de joie, de tristesse, d'angoisse, d'humour (humour raffiné à la "Soldat"). Ce-ci est du gros Clint Eastwood comme je l'aime et tout comme toi Greg je suis resté scotché un instant dans mon siège.

Sans doute l'un de mon film préféré. Pour tout ceux qui hésitent je le recommande vraiment (A noté que le film est dure, avec des scènes violentes...)

niglo52

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Jeu 26 Fév 2015 - 23:31

Vous parlez tous avec de films de ouf lol

Moi sinon j'ai adoré La Nuit Au Musée mdr
Ouais Alex Papa ou Maman est très bon :p
J'ai aimé aussi BIS Wink

Chtigreg

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   Mer 11 Mar 2015 - 17:40

Vu Kingsman hier soir, très bon film qui mélange beaucoup de genre, action, espionnage, comédie ... avec d'excellentes acteurs (Colin Firth et Samuel L Jackson en tête). J'espère vraiment qu'il y aura une suite, on prend très vite goût à ce genre de films.

Projets 2015 : Phantasialand 20&21/04/15, Holiday Park 03/05, Plopsa Coo 04/05, Pairi Daiza 05/05, Dennlys Parc 06/05, Plopsaland & Plopsaqua 07/05, Parc Astérix juin 2015, Tayto Park août 2015, Efteling septembre/octobre 2015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma & télévision   

Cinéma & télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13