PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Nouveau toboggan pour Center Parcs Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: Nouveau toboggan pour Center Parcs Moselle   Lun 9 Jan 2012 - 21:12

Center Parcs, le Domaine des trois Forêts situé en Moselle, inaugurera l’été prochain un nouveau toboggan au sein de son parc aquatique Aqua Mundo. Avec pour nom Master Blaster, cette nouveauté permettra aux visiteurs de s’élancer d’une hauteur de 12 mètres afin de parcourir quelques 190 mètres de chute, jonchée d’une bosse afin de procurer le maximum de sensations. Le groupe Pierre & Vacances, propriétaire du site Français, annonce également l’arrivée de 109 nouvelles petites habitations écologiques afin de satisfaire la demande croissante d’hébergements de vacances.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Alexandre

MessageSujet: Re: Nouveau toboggan pour Center Parcs Moselle   Mar 10 Jan 2012 - 12:44

sa a l'air pas mal
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveau toboggan pour Center Parcs Moselle   Mar 10 Jan 2012 - 16:31

Ouais sa à l'air bien, c'est pas loin de chez moi alors je devrai y aller un jour Wink
Damien

MessageSujet: Re: Nouveau toboggan pour Center Parcs Moselle   Mar 10 Jan 2012 - 16:34

Moi aussi c'est pas la porte à côté... Mais par-contre, c'est juste à côté du lieu de ma naissance ! Cool
Alexandre

MessageSujet: Re: Nouveau toboggan pour Center Parcs Moselle   Mar 10 Jan 2012 - 20:05

moi j'ai un center parcs a 1h de chez moi.c'est se lui du lac de l'aillette a chamouille
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveau toboggan pour Center Parcs Moselle   Mar 10 Jan 2012 - 20:39

Moi un peu moins d'une heure trente ... mais à trente minutes de chez ma belle soeur Very Happy
Damien

MessageSujet: Re: Nouveau toboggan pour Center Parcs Moselle   Mar 22 Mai 2012 - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès l’été 2012, le parc aquatique Aqua Mundo de Center Parcs Les Trois Forêts inaugurera un nouveau toboggan : le Master Blaster. Cette nouveauté permettra aux visiteurs de chuter sur 190 mètres de longueur après s’être élancé depuis une hauteur de 12 mètres d’altitude. Actuellement en cours de montage, cette nouveauté se dévoile un peu plus aujourd’hui grâce aux premières photos de son chantier de construction.

Source photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christophe

MessageSujet: héhé   Jeu 5 Juin 2014 - 21:18

Moi je vais tester tout ça samedi avec mon chériii!!!!!

Je vous redis comment c'est làbas!

Et en plus la chaleur sera au rendez-vous. Quoi demander de mieux?
Alexia

MessageSujet: Re: Nouveau toboggan pour Center Parcs Moselle   Ven 6 Juin 2014 - 7:39

Ah génial! profite bien!

Guigui13

MessageSujet: Re: Nouveau toboggan pour Center Parcs Moselle   Ven 6 Juin 2014 - 9:26

Profite bien, moi je suis allé à celui de Eperheide en Belgique.. Pas mal center parc ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christophe

MessageSujet: center parc   Dim 8 Juin 2014 - 7:50

Hello tout le monde. Je reviens de center parc avec un temps magnifique. Il a fait si beau que des coups de soleil sont apparus. Les toboggans sont super, la piscine a vagues bien aussi et la riviere sauvage un peu trop sauvage ... On en ressort avec quelques bleus, les orteils ou des doigts qui reste accrocher sur les spots qui depassent des parois et des mains baladeuses quand il y a beaucoup de monde en meme temps. C'était une bonne journée à refaire pendant l'été.
Guigui13

MessageSujet: Re: Nouveau toboggan pour Center Parcs Moselle   Ven 13 Juin 2014 - 13:36

Super, l'importance c'est que tu te sois amusé.. Et oui la rivière sauvage (étant souvent bondée) peu être parfois "dangereuse". Disons que tu reçois des coups etc. Et c'est pas forcement agréable ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau toboggan pour Center Parcs Moselle   

Nouveau toboggan pour Center Parcs Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1