PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

I'm just Lula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula feerique

MessageSujet: I'm just Lula   Sam 21 Jan 2012 - 10:56

Bonjour à tous ^^

Je m'appelle Alicia, j'ai 23 ans et.. pas toutes mes dents =D Je suis française mais je vis à Bruxelles depuis un an et demi et je compte pas retourner en France.

J'ai fait des études de droit mais ça n'a rien à voir avec mon job actuel. Actuellement, je suis styliste. Je commence petit à petit une boutique en ligne et je vends exclusivement des tenues pour poupées mannequins, que je créé moi-même. Pas commun je sais

Je me suis inscrite sur Parks principalement pour suivre l'actu du rainbow Magic Land (enfin Magic land maintenant Rolling Eyes ) mais j'adore les parcs d'attractions en général

J'en ai visité peu et surtout quand j'étais enfant (après les sous ont quelque peu manqué Very Happy ) mais j'en garde de très bons souvenirs

Enfant j'ai fait le parc Astérix, le parc Walibi (je sais plus lequel mais bon), Belwaerde (que j'ai jamais su écrire XD) et surtout Europa Parc *-* ce dernier étant mon meilleur souvenir à ce jour, j'avais 11 ans

Et après 12 ans sans parc, mon futur mari belge (voyez comme j'ai bien fait d'émigrer, je le sentais que mon mari était pas en france Razz ) m'a emmenée à Bobbejaanland (nom imprononçable au début pour moi XD )

Mon rêve serait de me faire un disneyland au moins une fois dans ma vie, j'en ai jamais eu l'occasion et je le regrette.
Celui de monsieur c'est se faire le disneyworld de floride donc l'un dans l'autre ça finira bien par arriver Laughing

voili voilou

edit: j'ai failli oublier. Quand j'ai du temps à tuer, je suis accro à roller coaster tycoon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

MessageSujet: Re: I'm just Lula   Sam 21 Jan 2012 - 11:53

Bienvenue!
Damien

MessageSujet: Re: I'm just Lula   Sam 21 Jan 2012 - 11:57

Rollercoaster Tycoon

Bienvenue à toi ! afro

Je pense que tu devrais visiter Europa Park avant tout !!! Depuis ta dernière visite, le parc Allemand s'est métamorphosé ! Silver Star, Blue Fire, Poseidon et Wodan Timbur Coaster... A mes yeux c'est le parc d'attractions qui vaut le plus le détour !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Alexandre

MessageSujet: Re: I'm just Lula   Sam 21 Jan 2012 - 11:57

bienvenue et bonne année
Alexandre

MessageSujet: Re: I'm just Lula   Sam 21 Jan 2012 - 11:59

Damien a écrit:
Rollercoaster Tycoon

Bienvenue à toi ! afro

Je pense que tu devrais visiter Europa Park avant tout !!! Depuis ta dernière visite, le parc Allemand s'est métamorphosé ! Silver Star, Blue Fire, Poseidon et Wodan Timbur Coaster... A mes yeux c'est le parc d'attractions qui vaut le plus le détour !

oui c'est vrai je pense que tu devrait faire Europa Park avant tout,car entre Disneyland Paris et Europa Park il y a une grosse différense
Nicolas

MessageSujet: Re: I'm just Lula   Sam 21 Jan 2012 - 11:59

Bonne chance pour aller à DisneyWorld Floride. Wink
Aparemment il est super, ma grand-mère y a été.. lol!
Bienvenue à toi !

Thibaut

MessageSujet: Re: I'm just Lula   Sam 21 Jan 2012 - 18:06

Accro à RCT3 ? On est deux!

Si tu veux retourner dans un parc d'attraction un jour, choisi Europa-Park comme à dit Damien parce que il c'est vraiment métamorphosé.Sinon, bienvenue à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm just Lula   

I'm just Lula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1