PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Création sur nolimits coasters simulation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alexia

MessageSujet: Re: Création sur nolimits coasters simulation !    Sam 5 Avr 2014 - 17:47

Bien!! je veux la photo Wink

Anthony

MessageSujet: Re: Création sur nolimits coasters simulation !    Sam 5 Avr 2014 - 18:46

Voila ^^

Rock !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

MessageSujet: Re: Création sur nolimits coasters simulation !    Dim 6 Avr 2014 - 18:08

classe!

N0-Limits

MessageSujet: Re: Création sur nolimits coasters simulation !    Jeu 1 Mai 2014 - 19:42

Voici mon nouveau coaster, quasiment fini. Il s'agit d'un launch coaster Premier Rides de 36m de haut, avec une vitesse maximale de 100km/h et plus de 1200m de circuit, le tout assez compact, et autour d'un petit kiddie coaster. Il y a un total de 6 inversions et un airtime digne de celui d'EGF, au début il y a l'inspiration de 2 coasters : Le modèle Flight of Fear/Poltergest/Joker's Jinx pour le cobra roll après le launch, et le Speed de Nascar Café pour le grand virage qui suit le CR. Le reste après c'est du moderne et du custom!

Place aux screens :

Vous avez dit serré?

Et ensuite voilà les images de mon launch coaster mack, aussi 6 inversions, 85km/h et 960m de long, au programme inverted Top Hat, loop, Corkscrew, CutBack, inversionétrange et la fameuse Heartline Roll si propre aux loopers macks!

Que pensez-vous des couleurs? Je les garde ou pas? Sachant que moi elles me plaisent et que ça en va de même pour pas mal de gens j'aimerais bien votre avis Smile

I like the Move It 32, I like the Move It 32, I want to : MOVE IT!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://coastc.forumprod.com/forum.php
Guigui13

MessageSujet: Re: Création sur nolimits coasters simulation !    Ven 2 Mai 2014 - 21:54

Les couleurs j'aime bien ! Bravo pour tes créations :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création sur nolimits coasters simulation !    

Création sur nolimits coasters simulation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6