PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

conseil pour une bonne journée a Europapark !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

MessageSujet: conseil pour une bonne journée a Europapark !!   Sam 31 Mar 2012 - 20:05

bonsoir les parks-tripiens ! ^^

alors samedi prochain je vais à Europapark !
bien-sur je ferai un petit TR !
mais j'aurais voulus avoir quelques conseils !
nous seront sur place pour l'ouverture , mais pour profité au maximum des meilleurs attractions , que me conseillez vous ? courir au fond du parc et revenir vers l'entrée , ou commencer tous de suite à l'entrée pour finir au fond du parc ?

j'avoue y aller chaque années donc j'ai des petites habitudes , j'ai déjà ma petite idée du parcours mais je demande l'avis d'autre personnes pour renforcer mon idées ou au contraire me faire changer de cap !

j'attend vos réponses avec impatience !
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

MessageSujet: Re: conseil pour une bonne journée a Europapark !!   Sam 31 Mar 2012 - 20:28

J'ai le guide Europa park et ils me disent:Pour ne pas attandre,profitez du Silver Star dès le tout début d'après-midi.
Anthony

MessageSujet: Re: conseil pour une bonne journée a Europapark !!   Sam 31 Mar 2012 - 20:34

donc commencer par le fond du parc le matin !
Alexia

MessageSujet: Re: conseil pour une bonne journée a Europapark !!   Dim 1 Avr 2012 - 9:43

Prendre l'EP express et commencer par le fond du parc et oui silverstar entre midi et deux quand les gens mangent Wink
Anthony

MessageSujet: Re: conseil pour une bonne journée a Europapark !!   Dim 1 Avr 2012 - 10:25

mais en prenant l EP Express , est ce que sa ne va pas nous retarder au passage en gare ?
même si il n'y en a qu'une en Espagne ! ( car je suppose que c'est la que tu pense descendre ) ?
Alexia

MessageSujet: Re: conseil pour une bonne journée a Europapark !!   Dim 1 Avr 2012 - 11:26

Ben non promis t'arrive au bout et y'a presque personne Wink L'ep part en mm temps que le parc ouvre
Thibaut

MessageSujet: Re: conseil pour une bonne journée a Europapark !!   Dim 1 Avr 2012 - 17:08

Alexia a écrit:
Prendre l'EP express et commencer par le fond du parc et oui silverstar entre midi et deux quand les gens mangent Wink

Moi pour une bonne journée à EP, je conseille la solution d'Alexia! Wink
Par contre si tu veux faire le Poséïdon ou l'Atlantica dans la journée, je te conseille le matin (si il fait pas froid...) vu que tout le monde se précipite (dont moi) vers le Silver Star et dans le quartier islandais. Wink
MrEADL

MessageSujet: Re: conseil pour une bonne journée a Europapark !!   Lun 2 Avr 2012 - 2:24

bandit88 a écrit:
bonsoir les parks-tripiens ! ^^

alors samedi prochain je vais à Europapark !
bien-sur je ferai un petit TR !
mais j'aurais voulus avoir quelques conseils !
nous seront sur place pour l'ouverture , mais pour profité au maximum des meilleurs attractions , que me conseillez vous ? courir au fond du parc et revenir vers l'entrée , ou commencer tous de suite à l'entrée pour finir au fond du parc ?

j'avoue y aller chaque années donc j'ai des petites habitudes , j'ai déjà ma petite idée du parcours mais je demande l'avis d'autre personnes pour renforcer mon idées ou au contraire me faire changer de cap !

j'attend vos réponses avec impatience !
merci !!!

S il fait froid aucun interet d aller dans le fond du parc, etant donné que Wodan ne tournera pas et que le blue fire sera tellemnt froid que le hangtime dans le looping se ferra sentir ... mon avis sur la question c est de faire les dark ride, les attractions aquatiques, les petits coasters (eurosat euromir ...) un bon restau ... et le reste de l apres midi tu rides wodan blue fire et sista (chaud) ... De toute maniere il y aura tres peu de monde ... sista et le blue fire tu ferras a volonté ... et enfin pour wodan, l attente diminura sensiblement au cours de la journée ( d ou l interet d eviter de le faire le matin)
Damien

MessageSujet: Re: conseil pour une bonne journée a Europapark !!   Lun 2 Avr 2012 - 6:59

Je rejoint l'avis d'Alexia, qui m'a piqué l'idée !!

Prendre l'EP express, il démarre à 09h00 pile et tu arrives directement dans le quartier Espagnol. C'est un bon moyen de faire à volonté plusieurs attractions et d'éviter la foule non civilisée de l'entrée.

En procédant ainsi, tu vas à l'encontre de la foule et tu peux faire sans attente Atlantica SuperSplash, Blue Fire, Silver Star pour ne citer qu'eux. C'est identique pour les anciennes ou petites attractions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Anthony

MessageSujet: Re: conseil pour une bonne journée a Europapark !!   Lun 2 Avr 2012 - 20:15

merci pour ces conseils !
je ne manquerai pas de faire un bon TR pour vous remercier !! ^^

(PS : à mon avis , c'est dans le premier départ de L EP express que l'on reconnais les coasters fan ^^

conseil pour une bonne journée a Europapark !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1