PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Turbine rouvrira enfin en 2013 à Walibi Belgium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: Turbine rouvrira enfin en 2013 à Walibi Belgium   Sam 7 Avr 2012 - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui n’a pas un souvenir suite à une montée dans la Turbine ? Une sueur froide, un cœur qui bat soudainement plus vite, les mains moites… Tous les intrépides qui ont osés monter dans cette attraction mythique s’en souviennent ! D’abord, un départ fulgurant, on passait de 0 à 90 km/h en 3 secondes, à peine le temps de dire « ouf » qu’on se retrouvait la tête en bas dans le looping, puis à 45 mètres de hauteur, près de la pointe. On croyait les sensations terminées mais non, ça repartait en marche arrière pour encore plus de sensations !

Excellente nouvelle pour tous les amateurs de sensations fortes : la Turbine, ou l’ex-Sirocco, l’attraction mythique de Walibi refera son apparition en 2013. Vous avez été nombreux à la réclamer ces derniers mois, vous allez être comblés… Un grand chantier débutera à la mi-mai et s’étalera sur près de 12 mois. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de l’avancement des travaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Thibaut

MessageSujet: Re: Turbine rouvrira enfin en 2013 à Walibi Belgium   Lun 14 Mai 2012 - 19:40

C'est parti :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damien

MessageSujet: Re: Turbine rouvrira enfin en 2013 à Walibi Belgium   Lun 14 Mai 2012 - 21:27

Ahhhhh enfin ! Je me souviendrais toujours de mon premier tour sur Turbine. J'étais très jeune et je ne savais pas du tout quel type d'attraction s'était… Une fois la lumière coupée, j'ai eu un choc car je ne savais pas que s'était un Launch Coaster ! Qui a déjà fait Turbine ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
kolikano

MessageSujet: Re: Turbine rouvrira enfin en 2013 à Walibi Belgium   Lun 14 Mai 2012 - 21:44

pas moi je ne l ai pas connue Sad .
Alexandre

MessageSujet: Re: Turbine rouvrira enfin en 2013 à Walibi Belgium   Mar 15 Mai 2012 - 7:34

Damien a écrit:
Ahhhhh enfin ! Je me souviendrais toujours de mon premier tour sur Turbine. J'étais très jeune et je ne savais pas du tout quel type d'attraction s'était… Une fois la lumière coupée, j'ai eu un choc car je ne savais pas que s'était un Launch Coaster ! Qui a déjà fait Turbine ?
Pas moi

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexandre

MessageSujet: Re: Turbine rouvrira enfin en 2013 à Walibi Belgium   Jeu 11 Juil 2013 - 21:50

Ouverture samedi Smile 

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anthony

MessageSujet: Re: Turbine rouvrira enfin en 2013 à Walibi Belgium   Mar 13 Aoû 2013 - 12:02

Voici les premiere vidéo on-ride de ... la réhab ( ou la nouveauté comme le dit si bien le parc ) !

Psyké Underground :

Que pensez vous de cette réhab ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: Turbine rouvrira enfin en 2013 à Walibi Belgium   Jeu 29 Aoû 2013 - 3:57

Je trouve que la réhab est plutôt réussi, j'aime bien l'ambiance et la musique ! Malgré tout il ne s'agit pas de nouveauté.. C'est du mensonge de dire ça je trouve ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kalderon

MessageSujet: Re: Turbine rouvrira enfin en 2013 à Walibi Belgium   Ven 25 Oct 2013 - 13:15

Salut tout le monde ! Ça fait un moment que je n'ai pas poster de message sur le forum et je m'en excuse...
Pour ce qui est de la réhab' du Turbine (que j'ai fait) je la trouve plate par rapport a l'accélération qu'on pouvais ressentir lors du départ. Il manque aussi des effets de lumière qui rendrais l'attraction plus immersives, mais ce n'est que mon avis. Le coup d'avoir une attraction totalement "enfermé" et dû je pense, aux voisins du parc qui en avais assez d'entendre les hurlement des filles dans ce coaster. Faut dire que l'attraction ce situe a quelque mètres des habitations voisine. Quand on le faisais en temps que "Turbine" on pouvais voir les maisons pas très loins ^^
Anthony

MessageSujet: Re: Turbine rouvrira enfin en 2013 à Walibi Belgium   Sam 26 Oct 2013 - 10:16

Kalderon le retour !!

Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Kalderon

MessageSujet: Re: Turbine rouvrira enfin en 2013 à Walibi Belgium   Sam 26 Oct 2013 - 16:53

J'étais jamais partis, c'est juste que j'ose pas trop exposé mon point de vue. De peur de m'attirer les foudres des "pros coaster" !
J'observais dans mon coins, patient Smile
enfin j'essayerais de participer un peu plus cette fois ^^

Turbine rouvrira enfin en 2013 à Walibi Belgium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1