PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Créations dans Rollercoaster Tycoon 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guigui13

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Mer 27 Mar 2013 - 16:12

J'adore, quel pro ! Autant la thématisation et l'attraction j'adore. Continue ainsi Wink !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Mer 27 Mar 2013 - 18:08

Que dire de plus, si ce n'est magnifique, le Wing Rider rend bien mieux que le 4th Dimension! Vivement de voir ce coaster en action.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Alexia

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Mer 27 Mar 2013 - 19:05

la classe

Damien

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Mer 27 Mar 2013 - 20:25

Pour télécharger le CTR Wing Rider, cliquez simplement sur ce lien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Thomas

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Mer 27 Mar 2013 - 20:27

Merci, je teste de suite.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Anthony

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Mer 27 Mar 2013 - 20:35

Je vais devoir réinstaller le jeu !

Car la réalisation de Damien , donne clairement envie d'en faire autant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Jeu 28 Mar 2013 - 14:32

On verra le meilleur Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jumpi

MessageSujet: Petite question   Lun 13 Mai 2013 - 8:25

Thibaut a écrit:
Tu l'as vraiment bien fais ton parc ! Je ferai le miens et je publierai la vidéo peut-être Wink

Je joue aussi à RCT 3 et j'ai quelques question. Comment vous faites pour introduire des décors d'espace (planètes, étoiles..) et comment vous faites pour faire des vidéos de vos parc, j'aimerais aussi faire des vidéos et mes parcs et coasters.

J'attend vos réponses.

Si il faut logiciel, merci de me les communiquer.

A plus et encore bravo pour vos vidéo
jumpi

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Lun 13 Mai 2013 - 8:31

Damien a écrit:
Pour télécharger le CTR Wing Rider, cliquez simplement sur ce lien.

Je vais certainement passer pour un novice (c'est ce que je suis) mais une fois télécharger, où est ce que je dois le placer ces deux fichier?

Top bon ton coaster cheers
Regis67

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Sam 31 Aoû 2013 - 10:09

jumpi a écrit:
Je vais certainement passer pour un novice (c'est ce que je suis) mais une fois télécharger, où est ce que je dois le placer ces deux fichier
je cherche aussi ainsi des tutos de

Custom Scenery
CTR/CFR
Parks
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenserv.fr/
Guigui13

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Sam 31 Aoû 2013 - 23:35

Jumpi, salut n'hésite pas a te presenter sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thomas

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Dim 1 Sep 2013 - 9:42

Regis67 a écrit:
jumpi a écrit:
Je vais certainement passer pour un novice (c'est ce que je suis) mais une fois télécharger, où est ce que je dois le placer ces deux fichier
je cherche aussi ainsi des tutos de

Custom Scenery
CTR/CFR
Parks
Pour les Custom Scenery, il faut les placer dans le dossier Style/themed de ton répertoire d'installation du jeu. IL faut aussi désactiver les ombres dans les options graphique du jeu. Mais n'hesite pas a consulter la description ou le fichier Lisez moi/ read me inclus dans le pack, dans certain cas, des pack neccessite plus de manipulation qu'un simple copier coller dans se fichier.

Pour les Parks, tu les copie décomprésser si il était compréssé, dans le dossier Park de MesDocument/RCT3, le nom de "MESDOCUMENTS" dépend de ta version de Windows.

Pour les CTR et CFR, c'est le plus complexe, pour cela, il faut te référrer au dossier readme/lisez moi du pack.

Regis67

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Sam 14 Sep 2013 - 21:04

hello j'aimerai installer le pack Europa-Park_Add-On_Part1_V1.zip et j'y arrive pas
car je trouve pas certaines chose expliqué dans le tuto notamment
voilà l'addon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

Unzip "CFRs.zip" and put all included folders into folder "RCT3 Installation Directory
\Style\Custom\".
je débute et je sais pas l'anglais

Installation
 Unzip "CFRs.zip" and put all included folders into folder "RCT3 Installation Directory
\Style\Custom\".
 Unzip "Coaster-Layouts.zip" and put all included files into folder "Your own files
\RCT3\Coasters\".
 Unzip "CSOs.zip" and put all included folders into folder "RCT3 Installation Directory
\Style\Themed\".
 Unzip "CTR-Cars.zip" and put all included folders into "RCT3 Installation Directory
\Cars\TrackedRideCars\".
 Unzip "CTR-Rides" and put all included folders into "RCT3 Installation Directory
\tracks\TrackedRides\".
 Unzip each "CTR-Track" individually and put the included folder into "RCT3 Installation
Directory\tracks\TrackedRides\". Important: Unzipping the CTR-Track files
"ML03FamilyRCProfileH", "ML04FamilyRCProfileN" or "ML06FamilyRCProfileV" might
take upto 20 minutes (on an average PC with DuoCore 3.0 GHz and RAM 2 GB).
 Unzip "Belgabor_InvisibleDoodads_V1.zip" then follow the instructions in Belgabors
ReadMe (saved in folder "ReadMes").
 Unzip "Belgabor Jdrowlands_MakeYourOwnBalloonSet_Markus_EPBalloons.zip"
then put the two files from "CarriedItems" into folder "RCT3 Installation Directory\
CarriedItems\" and the other data into folder "RCT3 Installation Directory\Style\Custom\".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenserv.fr/
N0-Limits

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Mer 30 Oct 2013 - 23:59

Voilà mon dernier coaster sur RCT3 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas une merveille.. Mais bon !

I like the Move It 32, I like the Move It 32, I want to : MOVE IT!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://coastc.forumprod.com/forum.php
Thomas

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Jeu 31 Oct 2013 - 10:50

Honnetement le Layout est sympa, le soucis avec RCT3, c'est les inclinaisons de voies, qui sont assez sec... j'aimerais pas être dedans !

N0-Limits

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Jeu 31 Oct 2013 - 13:13

Ouais c'est vrai que c'est un des problèmes d'RCT3.. Faudrait que j'essaye de refaire le layout sur NoLimits, ça rendrait déjà mieux je crois Very Happy 

I like the Move It 32, I like the Move It 32, I want to : MOVE IT!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://coastc.forumprod.com/forum.php
Thomas

MessageSujet: Re: Créations dans Rollercoaster Tycoon 3   Jeu 31 Oct 2013 - 13:31

N0-Limits a écrit:
Ouais c'est vrai que c'est un des problèmes d'RCT3.. Faudrait que j'essaye de refaire le layout sur NoLimits, ça rendrait déjà mieux je crois Very Happy 
Très largement mieux oui.

Créations dans Rollercoaster Tycoon 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2