PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Nouveauté 2013 : Outlaw Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Outlaw Run   Jeu 14 Mar 2013 - 10:11

Ouaip j'ai vu la vidéo et personnellement je le trouve certes bien foutu, il a l'air doux a parcourir et sensationnelle mais de la a dire qu'il a l'air genial, loin de là. Tout d'abords, il n'y a aucun décors et secondement je le trouve bien trop court, je pense qu'en ce qui concerne la durée, sa revient a celle de Wodan Timburcoaster qui est certes rapide et sensationnelle mais bien trop par rapport a sa vitesse restante.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui13

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Outlaw Run   Mar 19 Mar 2013 - 13:35

Il a l'air bien mais je suis d'accord au niveau de la durée et du décors. Dommage, pour une attraction qui en promettez beaucoup :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Outlaw Run   Lun 25 Mar 2013 - 7:51

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre quelques décors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2013 : Outlaw Run   

Nouveauté 2013 : Outlaw Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3