PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalderon

MessageSujet: Salut a tous   Mer 27 Juin 2012 - 16:46

Je me nomme Jérémy, j'ai 28 ans, et je suis un gros gros fan de parc d'attraction ! J'ai découvert ParksTrip par hasard et je doit dire qu'il fourmille de bonne info ! Alors tout d'abord je tiens a féliciter les responsable du site, parce que cela doit être un boulot monstre !
Dans ma courte existence, je n'ai pus faire que 6 parcs d'attraction, le Parc Astérix (qui n'est qu'as 75km de chez moi), Disney (l'incontournable), Walibi Belgium (pour ses attractions a sensation forte a l'époque Sad ), le Futuroscope ( en 3ème, c'est vous dire si ça remonte a loin), La mer de Sable et Bagatelle !
Mon rêves, faire le tour du monde des parcs d'attractions ! Et comme pour l'instant c'est assez difficile, je m'informe du mieux que je peut via internet !
ParkTrip et le second site que je visite tout les jours après Judgehype (oui, je suis un Fan de World of warcraft) alors continuer comme ça à nous fournir des info croustillante sur le monde des parc d'attractions !

A ++ sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 27 Juin 2012 - 16:51

Bienvenue
Quelle est ton attraction préféré !?
Alexia

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 27 Juin 2012 - 17:46

MERCI et Bienvenue!!!

Anthony

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 27 Juin 2012 - 18:01

Que de louange !! Cool !

bienvenue a toi !

tu n'a jamais fait Europapark ?

tu habite ou ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Kalderon

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 28 Juin 2012 - 2:24

Jamais fait Europa park malheureusement ! Mais il ne faut jamais dire jamais Smile
J'habite dans ma bonne vieille Picardie Smile pas très loins de Paris donc sa me donne pas mal d'occasion pour aller sur les deux grand parc a thème du coins (Astérix et Disney) !
J'ai grandis avec les RCT donc ma passions pour les parcs d'attraction a commencer a partir de là ! Et je suis en attente du 4ème opus, si ils le sortent un jour Sad
J'ai assez d'expérience pour connaitre toute les attractions d'Astérix et Disney, on m'appel "le GPS" mais mon préférer entre les deux reste encore Astérix pour ses sensation forte (hâte de découvrir "Oziris"), mais Disney a quand même quelque chose qui vous fait partir ailleurs une fois les portes franchis ! Wink

En tous cas merci pour cet accueil, ça fait plaisir Smile
Kalderon

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 28 Juin 2012 - 2:41

Aaah et j'ai oublier de répondre a Alexandre, désolé !

Pour mon attraction préférer, c'est difficile a répondre, il y en as tant Smile

"Le tonnerre de Zeus" et " La trace du hourra" à Astérix, oui, le Vekoma "Goudurix" donne mal a la tête Sad
"La tour de la terreur" pour son ambiance soigné et pour la sensation de tomber assez indescriptible, le "rock'and'roller coaster" parce que je rêve d'aller a un concert comme ça Smile, le "Crush'coaster" les sensations sont énorme, le "Space mountain mission 2" parce que j'ai affronter ma peur et que j'ai pas étais déçus du voyage en criant "que trépasse si je faiblis" avec un pote qui n'avais jamais fait de montagne russe de sa vie, et tous ça pour Disney Smile
A Walibi Belgium, le "Loup-Garou" et bien mais ne vaut pas le "Tonnerre de Zeus", le "Vampire" parce que c'étais la 1er fois que je faisais une montagne russe "les pieds dans le vide" et que sa vrille a "0 G" m'as assez surpris, le "Cobra" et le "Turbine" (qui vas certainement changer de nom en 2013) parce que faire une fois à l'endroit et une fois à l'envers c'est génial, même si dans le "Turbine" (a l'époque) le fait d'avoir la barre de sécurité comme une montagne russe en bois me faisais affreusement peur et le défunt "Vertigo" qui étais une très bonne montagne russe aussi, mais qui malheureusement n’existe plus !

Je crois que j'ai fait le tour Smile

Pour ce qui est de la Mer de sable et de Bagatelle, ça fait trop longtemps que je n'y suis pas aller pour me rappeler les nom des coasters Smile
Anthony

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 28 Juin 2012 - 6:23

ok ok !! sa fait quand même un bout pour EP !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Damien

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 28 Juin 2012 - 9:00

Kalderon a écrit:
Alors tout d'abord je tiens a féliciter les responsable du site, parce que cela doit être un boulot monstre ! ...

ParkTrip et le second site que je visite tout les jours après Judgehype (oui, je suis un Fan de World of warcraft) alors continuer comme ça à nous fournir des info croustillante sur le monde des parc d'attractions !

Merci pour ces commentaires ! C'est l'essence des motivations de l'équipe ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Kalderon

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 28 Juin 2012 - 12:25

Oui en effet, ça fait un petit bout pour EP Smile
entre 3h de route pour Europa Park et 45 min ou 1h pour Atérix et Disney, mon choix est fait Smile
Même si je ne désespère pas d'aller un jour à EP !

De rien Damien, le site est vraiment bien foutus, des articles intéressant, les reportages, pareil, et tout... non franchement, c'est l'un des meilleur que j'ai pus voir jusqu'alors ! Wink Là ou d'autre ce contente que d'un forum... là c'est noyël (comme dirais ma nièce) !
MrEADL

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 28 Juin 2012 - 12:59

Kalderon a écrit:
Oui en effet, ça fait un petit bout pour EP Smile
entre 3h de route pour Europa Park et 45 min ou 1h pour Atérix et Disney, mon choix est fait Smile

3h de route pour un parc ... c'est rien !
Kalderon

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 28 Juin 2012 - 14:35

On as pas tous le même budget Smile
hehe Smile
MrEADL

MessageSujet: Re: Salut a tous   Jeu 28 Juin 2012 - 15:19

Kalderon a écrit:
On as pas tous le même budget Smile
hehe Smile

Tu sais Ep c 'est moins cher que le pa et disney .... et tu reequilibres le tout avec la distance en voiture en plus ... je ne suis pas sûr qu il y ait une grosse difference au final .. peut etre une dizaine d 'euros ....
Moi tres sincerement c'est clair que je depense une blinde par saison ....
Maintenant je fais en sorte de rendre mes trip moins couteux .... Par l'achat de pass annuels qui m'offrent l'entrée illimité pour beaucoup de parc .... Mes trips sont prevues au moins 6 mois a l avance pour payer moins cher mes billets d avion , revervation hotel et location voiture ....
Et surtout je suis a l'affut des bons plans, je passe enormement de temps sur le net pour l'organisation de mes trips, sur ce qui est moins couteux, ou il y a le plus d avantage ....
Plus un trip est mal organisé et plus il est couteux .....

Regarde la je suis en plein dans mes trip de 2012 et entre temps je commence deja a organiser mes trip de 2013
Thibaut

MessageSujet: Re: Salut a tous   Sam 30 Juin 2012 - 10:17

Bienvenue! Very Happy

Salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1