PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

et les thèmes dans tous ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalderon

MessageSujet: et les thèmes dans tous ça?   Ven 6 Juil 2012 - 10:47

salut Smile

je vous voit parler du meilleur du pire, d'accident, de pseudos malfaçon (même si elle sont fondée), mais je ne vous voit pas parlez des thèmes de certain parc !
Non, parce que certain en vaut vraiment la peine Smile
Moi pour ma part, j'ai était bluffer par le thème de Harry Potter en Amérique dans l'universal parc de Floride (il me semble)
Juger plutôt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bluffant Smile

Et oui, même du haut de mes 28 ans, j'ai adoré la saga HP Smile d'ailleur, J-K Rowling prévoit de publier la suite Smile même si elle ne devais pas le faire et le garder pour ses enfants Smile

Aller maintenant, a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

MessageSujet: Re: et les thèmes dans tous ça?   Mar 10 Juil 2012 - 11:59

C et vrai !!! Moi j adore l ambiance de blue fire ! Sa me fait pensais à un grand huit sortie de terre , déformer par le temps ! J adhére complètement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Revenir en haut Aller en bas

et les thèmes dans tous ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1