PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

De la construction a l'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui13

MessageSujet: De la construction a l'ouverture   Jeu 12 Juil 2012 - 1:00

Voici une petite vidéo qui j'espere vous plaira il s'agit d'une vidéo du parc astérix de sa construction à l'ouverture en avril 1989 Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Damien

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Jeu 12 Juil 2012 - 8:40

Ah oui c’est impressionnant quand même ! Le Goudurix était quand même une sacrée nouveauté pour l’époque, plus rapide et avec plus d’inversions que Miralooping ouvert deux ans auparavant à Mirapolis ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Alexandre

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Jeu 12 Juil 2012 - 10:28

C'est bizarre de ne pas voir le Goudurix sans eau
Guigui13

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Jeu 12 Juil 2012 - 11:03

Pour le prix du goudurix regarder la vidéo Very Happy et vous pourrez voir la différence du parc aussi par rapport à Maintenant Razz

Guigui13

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Ven 13 Juil 2012 - 0:19

30 millions de francs(4.5 millions d'euros) à l"époque c'était juste énorme en meme temps il faut avouer qu'il est bien le petit goudurix moi j'aime trop et vous vous en pensez quoi du goudurix ? rabbit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anthony

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Ven 13 Juil 2012 - 5:59

4.5 millions d'euros c'est pas donner non plus !!

mais je pense que les constructeur on bien augmenter leurs tarif !

pour comparer , le timber drop de FRAISPERTUIS a coûté 3 millions d'euro , alors qu'il et je sais pas combien de fois plus petit, et qu'il a beaucoup moins de matière première ! !!!

Même si je préfère largement le timber !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Ven 13 Juil 2012 - 11:34

Oue cest vrai pour les prix Wink mais j'ai jamais tester le timber drop qui a l'air pas mal.

Goudurix est bien mais Par contre a la fin ta plus d'oreille lol! :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ilrude

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Ven 13 Juil 2012 - 16:15

Non, seulement à la fin tu n'as plus d'oreille, mais en plus tu as ènormèment mal à la tête. Personnellement depuis OZ'iris je ne le fait plus le Goudurix. Je pense que le parc vont l'enlever bientôt.
Guigui13

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Ven 13 Juil 2012 - 16:30

L'enlever ? non je pense pas car meme si on a mal et tout apres il a succés et puis il a quand meme 7 inversions ce qui représente quand meme reste a oir mais je ne pense pas qu'il von l'enlever tout de suite si il l'enleve car qui dit un coaster de moins dit un coaster pour le remplacer ...

Anthony

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Ven 13 Juil 2012 - 17:37

pas forcement !!

En revanche, je partage ton avis , je pense pas qu'il l’enlèveront , car vue les travaux de peinture réalisé il n'y a pas très longtemps ,

c'est quand même l’emblème du parc !! il était la a l'ouverture , il a eu des record également !

pour moi , il a certes un banking hasardeux qui doit bien baffer a certain endroit , mais sa reste Goudurix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Ven 13 Juil 2012 - 17:40

Oui et puis imaginez vous le parc sans le goudurix quelle vide sa serait !

ilrude

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Sam 14 Juil 2012 - 8:18

Le directeur du site a simplement dit que les attractions ne peuvent pas depasser 25 ans alors le goudurix vient d'avoir 23ans. Donc je pense vraiment qu'ils enleveront et mettre une attraction comme à phantasialand, maus au chocolat par exemple. Car 2 coasters dans un parc c'est une moyenne, regardez à Fraispertuis Le parc tourne bien même si ce n'est pas la même population. Mais je pense vraiment que le Goudurix doit partir pour des raisons de sècurité ma copine a eu vraiment mal et a eu une absence de 2-3 secondes c'était blanc. Alors OZ'iris et le Toneerre de Zeus suffit pour ma part. Par contre il faut une grande attraction en plus ça c'est sure. Moi, j'adore par exemple le Defi de Cesar, je le trouve bien thèmatisé surtout la salle d'eau et cèsar.

Guigui13

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Sam 14 Juil 2012 - 9:49

Pour les 25 ans tu sais sa comment et peut etre tu a raison mais moi perso le parc sans le goudurix c'est vide et puis meme si il fait mal a la tete ya toujours souvent 1 h de queue donc c'est que les gens l'aime bien

ilrude

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Sam 14 Juil 2012 - 18:30

Avec Oz'iris, ça va changer la donne je pense. Car les gens vont commencer à comprendre ce que sait un bon coaster qui ne fait pas mal à la tête. Je te signale que le Goudurix est l'un des pire coaster au monde. Donc les lambdas vont s'en rendre compte et vont le delaisser au fure et mesure. Et là ils vont devoir se mettre à l'idée de le changer. Je pense qu'une wild mouse serait un bon ajout pour le parc.

Guigui13

MessageSujet: Re: De la construction a l'ouverture   Sam 14 Juil 2012 - 18:32

Wild mouse cest les truc de la souris cest bien mais sans plus cest pas top top je ne pense vraiment pas que le parc va réalisé sa apres reste a voire ce que nous réserve le parc Wink

De la construction a l'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1