PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Résultats d'examens 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui13

MessageSujet: Résultats d'examens 2012   Ven 13 Juil 2012 - 1:56

J'ai crée ce sujet pour savoir un peu les personnes qui ont eu des examens cette année etc et si vous le souhaitez dites nous si vous avez eu des mentions ........ Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guigui13

MessageSujet: Re: Résultats d'examens 2012   Ven 13 Juil 2012 - 1:57

Je commence par moi Laughing cette année j'ai eu Mon brevet des collèges (DNB) Avec mention bien (14.84)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Résultats d'examens 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1