PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Petite présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul renier

MessageSujet: Petite présentation de moi   Lun 23 Juil 2012 - 13:10

Bonjour je m'appelle Paul renier j'ai 21 ans et je suis un grand fan de Disney land et aussi du site park strip voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Guigui13

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi   Lun 23 Juil 2012 - 13:19

Bonjour Bienvenue paul Wink Disneyland est pas mal tu a raison et c'est PARKS Trip et pas strip Mais ce n'est rien vue que tu a l'air d'aimer c'est un bon point Wink Et oui ce site est géniale ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anthony

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi   Lun 23 Juil 2012 - 17:59

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Welcom !!

Le PARKS "Stirp" va te coller a la peau !!!!! XD

Sinon quels parcs as tu fait dernièrement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Alexandre

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi   Lun 23 Juil 2012 - 20:30

Bienvenue

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paul renier

MessageSujet: Sujet: Re: Petite présentation de moi      Mar 24 Juil 2012 - 7:35

Le dernier park que j'ai visiter c'est Disney land paris
Alexandre

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi   Mar 24 Juil 2012 - 7:39

Tu as déjà visitée quoi comme parc d'attraction ?

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paul renier

MessageSujet: Sujet: Re: Petite présentation de moi     Mar 24 Juil 2012 - 8:31

J'ai visiter Disney land Paris de 1999 à 2012 ensuite j'ai visiter le Walt Disney studio en 2009 et j'ai visiter le parc Astérix de 2002 à 2008 et pour terminer j'ai visiter la mer de sable de 2001 à 2010
Guigui13

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi   Mar 24 Juil 2012 - 18:09

Astérix et disney les incontournables pars de france <3 Very Happy !!Apres la mer de sable reste familiale Mais c'est pas mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damien

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi   Mer 25 Juil 2012 - 17:04

Bienvenu !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Kalderon

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi   Jeu 26 Juil 2012 - 0:22

Bienvenue parmi nous autres fou de parcs d'attractions Smile
Thibaut

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi   Lun 30 Juil 2012 - 9:01

Bienvenu! Smile
ilrude

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi   Mer 1 Aoû 2012 - 18:34

Bienvenüe, moi aussi je suis fan de disneyland, celui de paris j'y vais depuis 1996.
Pour ce qui est d'asterix avant Oz'iris, je n'aimais pas car je trouvais qu'à part le Tonnerre de Zeus, il n'y avais pas de grosses attractions (et oui pour moi Goudurix n'est pas une attraction c'est une torture).
Et pour la mer de sable, je ne connais pas. Tu ne connais pas le Futuroscope ou Fraispertuis ou encore Nigloland comme parc français.

Paul renier

MessageSujet: Sujet: Re: Petite présentation de moi      Dim 5 Aoû 2012 - 12:38

Le futuroscop jai déjà visite une fois en 2002 et Fraispertuis city et nigloland je connais mais je n'ai pas de voiture pour y'aller
Paul renier

MessageSujet: Sujet: Sujet: Re: Petite présentation de moi         Dim 5 Aoû 2012 - 12:46

J'ai oublié de vous dir je suis un menbre de Disneyland forum club et Disney central plaza forum et park trip et un encien menbre de sanglier rôtix le succèseur de potion magix Coaster 2
MrEADL

MessageSujet: Re: Petite présentation de moi   Lun 6 Aoû 2012 - 20:29

Paul renier a écrit:
J un encien menbre de sanglier rôtix le succèseur de potion magix Coaster 2

Successseur ?! sanglier rotix n a jamais vraiment existé .... potion magix existe toujours et est toujours en activité meme si une petite pause a ete faite apres la construction d oziris ... loin d'etre la premiere....

Petite présentation de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1