PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Ma premiere visite a nigloland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui13

MessageSujet: Ma premiere visite a nigloland   Jeu 26 Juil 2012 - 22:24

24 juillet 2012

Pour ma premiere visite a nigloland je suis parti a 10 h pour arrivé a 11 h 45.
On a donc décidé de manger avant pour etre tranquille.
Comme je ne connaissait pas le parc on a était tout droit et jai donc commencer par la riviere Canadienne, rien de telle de se rafraichir et en plus il y avait 5 minute de queue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la sorti de la riviere canadienne vue que c'était a coté ,on a donc décidé de faire le train de la mine en plus on a eu de la chance apres il était en maintenance. albino
Ensuite direction le Grizlli avec ses 5 minutes de queue tout comme le train de la mine et la riviere canadienne.
Apres on décide de faire Le manoir hanté qui est vraiment nul c'était 30 minute de queue pour 2 minute d'ennuyement ..
Puis juste a coté ce trouve Air meeting la nouvelle attraction mais elle était fermer pendant 20 minute je ne sais pas pourquoi donc on décide de faire spatiale expérience la meilleur des attractions du parc celon moi ..
A sa sortie Air meeting était réouvert on est donc parti le faire mais j'ai pas reussi a faire de looping Sad puis j'ai refait spatiale expérience apres avoir fini Air meeting , en partant direction la grande roue puis le Schlitt'express et ensuite direction le bobsleigh Et puis pour finir jai refait la riviere canadienne et le grizlli et puis je suis partit vers 17 heure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere visite a nigloland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1