PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

nouvaute pour l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric67100

MessageSujet: nouvaute pour l'année 2013   Mer 1 Aoû 2012 - 14:31

vous avez des nouvelle pour les nouveaute a europapark pour l'année 2013
j'avais vue qui construiser des logement pour les ouvrier qui travaille sur place mais tout se que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

MessageSujet: Re: nouvaute pour l'année 2013   Mer 1 Aoû 2012 - 15:04

MODO :

ICI c'est la rubrique présentation , n'hesite pas à créer ton sujet pour te présenter , et en se qui concerne les travaux pour 2013 à EP , pas encore de nouvelles , il faudra attendre la fin de la saison estival pour avoir quelque piste je pense !

Je bloque se sujet , je le supprimerai par la suite , quand tu aura fait ta présentation !

cordialement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Revenir en haut Aller en bas

nouvaute pour l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1