PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Europa Park : Accident lors d’une représentation de spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: Europa Park : Accident lors d’une représentation de spectacle   Jeu 2 Aoû 2012 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mardi, lors d’une représentation du spectacle « Das Collier der Königin » au sein de l’Arène Espagnole d’Europa Park, un accident s’est produit devant plusieurs centaines de spectateurs. Alors que l’un des cascadeurs doit réaliser une fausse chute de sept mètres normalement sécurisée par une poulie, cette dernière ne la visiblement pas retenu puisque le malheureux s’est écrasé fortement sur le sol. De longues minutes se sont ensuite écoulées avant que le spectacle ne soit interrompu et que le cascadeur ne soit transporté d’urgence à l’hôpital.

Les représentations du spectacle « Das Collier der Königin » ont repris depuis, mais la direction d’Europa Park indique qu’une enquête interne est actuellement en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Anthony

MessageSujet: Re: Europa Park : Accident lors d’une représentation de spectacle   Jeu 2 Aoû 2012 - 12:28

je les vue lundi se spectacle , et je doit dire , que les cascadeurs prennent beaucoup beaucoup de risque quand ils s'affrontent en auteur , et la poulie parais , comment dire ... vieillissante , après c'est peut être le style voulu pour cette dernière !

sa ne m’étonne qu'a peine qu'un telle accident peut se produire !

je regarde si j'ai une photo de la poulie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Revenir en haut Aller en bas

Europa Park : Accident lors d’une représentation de spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1