PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Panne d’électricité totale au Parc Astérix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Mar 21 Aoû 2012 - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hier à 15h22, le Parc Astérix a été victime d’une panne d’électricité totale, d’environ 15 minutes d’après le service communication du site. De nombreux visiteurs se sont alors retrouvés coincés dans les différentes attractions du parc. Les équipes techniques ont donc été mobilisées pour relancer rapidement l'ensemble des postes en toute sécurité. Afin de compenser cette heure de gêne et permettre aux visiteurs de profiter au maximum du Parc Astérix, l'heure de fermeture a été repoussée jusqu’à 20H.

L’origine de la panne reste à déterminer puisque selon le parc, il s’agirait d’un défaut sur un câble enterré d'ERDF. D’autres sources indiquent toutefois que l’orage pourrait-être la cause de cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Guigui13

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Mer 22 Aoû 2012 - 12:51

Imagine tu est coincé dans un looping lol ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexia

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Mer 22 Aoû 2012 - 17:14

lol c'est clair y'a pas moyen !!! Mm si ils ont une nouveauté exceptionnelle et qui vaut le détour je trouve qu'il a pas mal de panne la bas qd mm...

Guigui13

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Mer 22 Aoû 2012 - 17:18

Ah moi j'y suis allez 8 fois ya jamais eu de panne mais si tu le dit Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thibaut

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Mer 22 Aoû 2012 - 17:33

Guigui13 a écrit:
Imagine tu est coincé dans un looping lol ..
J'aimerai pas mais de toute façon c'est pas possible tongue
Guigui13

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Jeu 23 Aoû 2012 - 0:00

oui moi aussi j'aimere pas et rien est impossible Thibaut Razz

MrEADL

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Jeu 23 Aoû 2012 - 5:00

Guigui13 a écrit:
oui moi aussi j'aimere pas et rien est impossible Thibaut Razz

desolé mais c'est que tu n as rien compris a comment fonctionne un coaster ....
une coupure de courant ne provoquera jamais ce genre de chose... a moins d avoir un powered avec inversion ... ce qui n existe plus

bref un peu de reflexion avant un post ne fait pas de mal Evil or Very Mad
Guigui13

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Jeu 23 Aoû 2012 - 11:59

OK mais je rigolai je disait sa par rapport a la pub coca ou rien n'est impossible et c'est déja arrivé mais sa remonte a ya longtemps ..

Et puis je ne suis pas un pro qui connait tout du fonctionnement des coasters ..

Kalderon

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Jeu 23 Aoû 2012 - 18:04

Tu doit certainement parler du coaster anciennement appelé "Sirocco", "Turbine" et "nom encore inconnu" de Walibi Belgium? Wink
Thibaut

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Ven 24 Aoû 2012 - 11:24

Damien

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Ven 24 Aoû 2012 - 12:48

Elle a fait le tour du monde cette vidéo Smile
Guigui13

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Sam 25 Aoû 2012 - 1:16

Exact kalderon Razz et oui elle a fait le tour du monde ^^

R.

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Ven 7 Sep 2012 - 16:04

Bonjour à tous, j'étais au Parc Astérix ce jour là, assis dans les gradins de "Main basse sur la Joconde". Le spectacle n'avait pas encore commencé lorsqu'on nous a demandé de quitter la zone, le spectacle étant annulé pour "alerte orage". Les employés étaient perdus et n'avaient pas d'informations complémentaires.
J'ai ensuite constaté par moi-même que toutes les attractions (ou presque) étaient fermées. Il a fallu presque une heure pour que le parc diffuse des informations sur l'évenement (panne électrique) et entre 2 et 3 heures pour que les attractions reprennent leur fonctionnement normal (et pour que le parc annonce une fermeture différée).
Les visiteurs étaient éxédés et quittaient déjà le parc (16h), à l'entrée du bureau relations visiteurs c'était l'émeute avec plus d'une 20éne d'agents de sécurité pour gérer la foule.
Les attractions dépassaient les 2 heures d'attente, et les files "single rider" étaient fermées. J'ai d'ailleurs essayé de demander leur ouverture, sans succés, le motif variait suivant la personne à qui je posais la question. "C'est trop difficile à mettre en place!", "Les visiteurs ne jouent pas le jeu", "Il n'y a pas assez de monde dans le parc!", "Elle n'a jamais été ouverte!". Pourtant j'ai pu l'utiliser en juin, et nous étions plus de 14000 sur le site. Ce jour les deux trains en service sur Oziris circulaient à chaque tour avec 5 à 8 places vides...
Côté relation visiteurs impossible de rencontrer des responsables, même pour les visiteurs restés bloqués plusieurs heures sur un ride, seul moyen de s'exprimer, remplir un formulaire qui (on leur promet) leur sera renvoyé sous 8 jours avec une réponse. J'attend toujours ma réponse !
Damien

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Ven 7 Sep 2012 - 17:42

C'est vrai que les opérateurs paraissent quelque peu incapables... Lors de la journée presse, jour ou PARKS Trip a invité 8 personnes Very Happy , ils ont attendu la dernière demi-heure d'ouverture pour lancer un second train sur OzIris. J'ai même entendu une opératrice dire : "On s'en fout si il y a encore des gens, on ferme qaund même..."
Anthony

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Ven 7 Sep 2012 - 19:23

Ayant travaillé dans un parc d'attraction , sur une attraction récente , donc prit d'assaut par les visiteur , je peut vous dire qu’après avoir passé presque 9 h sur l'attraction , on n'est forcement pas toujours au top niveau !!

On ne peut pas sourire toute la journée , et il est vrai que lorsque l'heure de fermeture approche , et ba ont est pressés !!

Et je peut vous dire que voir des gents passer sous les chaines pour tenter de refaire l'attraction , sa fou les nerfs !!

Car quand le parc ferme , il faut savoir que chaque attraction prend au moins une bonne demi heure de nettoyage ! car les visiteurs ne sont pas tous forcement respectueux des lieux !

Et quand l'attraction et propres , il faut faire la queue pour les vestiaires , passer voir le chef attraction pour savoir à quelle heure arriver le lendemain et sur quel attraction nous seront !!

Mais c'est un beau métier , certains penseront que l'ont se tourne les pousses , mais c'est une fatigue mentale atroce , surtout les jours de grosse chaleur et de grosse affluence , quand les gents s'impatiente dans les files d'attentes se sont souvent les opérateurs qui récolte les sentiments de tous le monde , pas toujours très agréable ! insulte , menace ... !

Et surtout sans ces opérateurs , aucun parc ne fonctionnerai !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Sam 8 Sep 2012 - 11:59

Oui c'est exact Anthony je dit respect a ses gens

Alexandre

MessageSujet: Re: Panne d’électricité totale au Parc Astérix   Dim 9 Sep 2012 - 18:15

Je d'accord avec toi Anthony, les gens ne sont pas là pour se faire insulter.

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Panne d’électricité totale au Parc Astérix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1