PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

postuler pour un emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schmitt jacques

MessageSujet: postuler pour un emploi   Dim 2 Sep 2012 - 1:22

Mickey 1 petite intro.;je recherche du travail en tant qu'agent de sécurité ou comme horticulteur,je possède un C.Q.P. /A.P.S. et une notion de première année d'apprentissage dans l'horticulture, je voudrai postuler pour ces deux poste si c'est possible; maintenant je peu effectuer d’autre emplois, car je suis agile de mes mains; pour plus ample renseignement on peu me joindre sur mon portable ;0613876775; je suis disponible jusqu’à 22h.Je travaille actuellement pour les transports en commun je peu effectuer dans un moi plus de 180heures qui ne me feront pas peur puisque ce sont les heures que j'éffectus actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

MessageSujet: Re: postuler pour un emploi   Dim 2 Sep 2012 - 9:47

Tu t'es trompé d'endroit. Ici, c'est un forum sur les parcs d'attractions et non un forum pour des demandes d'embauches.
Anthony

MessageSujet: Re: postuler pour un emploi   Dim 2 Sep 2012 - 11:35

Effectivement , sois tu te présente , et tu pourra ensuite créer ton sujet dans une autre section ,

Sois le monde des parcs ne t’intéresse pas et tu ne trouvera personne qui pourra t'aider !

Sois se domaine t’intéresse , et en parallèle tu cherche du travail !

A toi de voir , mais je bloque se sujet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Damien

MessageSujet: Re: postuler pour un emploi   Dim 2 Sep 2012 - 13:07

De plus, l'emploi recherché n'a rien a voir avec le monde des parcs d'attractions... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr

postuler pour un emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1