PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Accident Furius Baco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre

MessageSujet: Accident Furius Baco   Lun 3 Sep 2012 - 15:44

Vendredi, Furius Baco a été fermé toute la journée (peut-être même encore) puisqu'un harnais s'est complètement brisé en plein tour.L'homme qui était sur le siège a survécu.

Source vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

MessageSujet: Re: Accident Furius Baco   Lun 3 Sep 2012 - 17:16

affraid
Damien

MessageSujet: Re: Accident Furius Baco   Lun 3 Sep 2012 - 17:23

Ça aurait pu être dramatique !

Par-contre Thibaut j'ai modifié la source vidéo Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Thibaut

MessageSujet: Re: Accident Furius Baco   Lun 3 Sep 2012 - 17:25

Alexandre*
C'est pas moi Damien qui à posté cette nouvelle! Wink
Damien

MessageSujet: Re: Accident Furius Baco   Lun 3 Sep 2012 - 17:49

Ah oui pardon
R.

MessageSujet: Re: Accident Furius Baco   Ven 7 Sep 2012 - 16:28

J'ai eu l'occasion de le rider début aout, certains siéges étaient hors d'usage. J'ai d'ailleurs remarqué qu'en une année rider furius baco est passé d'un délice à un suplice! Des vibrations telles qu'il faudrait être mazochiste pour l'enchainer plusieurs fois (ce que j'ai fait, pour vérifier si le défaut venait du train, et non les trains 1 et 3 vibraient tout autant). Les effets (pré-show et musiques) ne fonctionnaient plus ou que trés partiellement. Une vrai déception donc pour moi qui était fan de cette attraction depuis son ouverture! La seule chose agréable reste l'accélération de départ!
Comment cette attraction a t elle pu autant se délabrer? Faute d'entretien? Trains inadaptés (prototypes rappelons le)? Vitesse trop élevée?
J'ai malheureusement aussi remarqué que Dragon Khan (qui esthétiquement est devenu trés agréable à regarder) tape sur 3 de ses 8 inversions et de belles baffes, chose qui n'avait jamais été le cas auparavant!!
La construction de Shambhala n'aurait pas fait légerement bouger les fondations du Dragon Khan? Ou tout simplement 20 000 000 pour Shambhala ont coulé le budget maintenance? Tout ça est trés dommage, surtout quand on a connu la qualité et la fluité de ce ride!
Damien

MessageSujet: Re: Accident Furius Baco   Ven 7 Sep 2012 - 17:36

Je connais très bien PortAventura, j'y ai passé plusieurs semaines, et je dois dire que niveau maintenance, ça n'a jamais été le top... Cependant, ce n'était pas dramatique et il reste un bon parc.

Je suis étonné de la tournure que prend la maintenance des attractions et tout cela me semble réellement provenir d'une baisse de budget. Affaire à suivre...
Anthony

MessageSujet: Re: Accident Furius Baco   Ven 7 Sep 2012 - 18:35

rappelons que l'Espagne connais la Crise en se moment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Damien

MessageSujet: Re: Accident Furius Baco   Sam 8 Sep 2012 - 17:37

De plus, c'est le pays industrialisé qui a le taux de chômage le plus élevé. Le chômage en Espagne est reparti à la hausse en août, atteignant 4,62 millions demandeurs d'emploi,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident Furius Baco   

Accident Furius Baco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1