PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Les attractions vekaka qui peuvent vous casser le dos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilrude

MessageSujet: Les attractions vekaka qui peuvent vous casser le dos.   Jeu 10 Jan 2013 - 0:47

Je suis allé hier à Disneyland Paris et surprise le Rock'N Roll tremble. Moins que le Goudurix mais d'ici 5 ans sera du même accabi que le Space Mountain voir pire. Le vieillissement des attractions VeKaKa est insoupnable pour les vibrations. Un Vekoma digne de ce nom datant des années 2000 et avant (avec des exceptions tout de même) doit être remplacé au bout de 10 ans.

Guigui13

MessageSujet: Re: Les attractions vekaka qui peuvent vous casser le dos.   Lun 11 Fév 2013 - 22:10

La derniere fois (décembre quand j'y suis aller) je n'ai pas vraiment eu mal dans le roller N' roll mais Space mountain j'en peux plus ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Damien

MessageSujet: Re: Les attractions vekaka qui peuvent vous casser le dos.   Mar 12 Fév 2013 - 18:57

C'est vrai que c'est douloureux ! C'est une des raisons pour laquelle Bolliger & Mabillard est qualifié de Rolls Royce des montagne russe Yalaaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
ilrude

MessageSujet: Re: Les attractions vekaka qui peuvent vous casser le dos.   Mar 12 Fév 2013 - 20:08

Oui, je l'ai dit sur un autre poste les B&M ont une durée de vie de 30 ans d'après moi (je verrais pour le Batman de madrid qui a 10 ans si il est encore potable). Les Mack ride ont une durée de vie proche des 25 ans (à l'exception de poseidon qui veillit très mal). Les intamin tout dèpend des coasters (le RC racer commence à trembler à moins de 2 ans et l'indy qui à 20 ans est encore potable). Et vient les Vekoma ancienne generation qui coute le moins cher sont des poubelles pour les os, qui ont une durée de vie de 15-20 ans (space mountain qui a 18 ans est déjà mort et le Rock'n roll commence à trembler d'ici 5 ans sera inridable).

Guigui13

MessageSujet: Re: Les attractions vekaka qui peuvent vous casser le dos.   Jeu 14 Fév 2013 - 12:11

Voila pourquoi il est préférable d'investir et d'acheter de la bonne qualité qui serais pour moi plus rentable vue leur durée de vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damien

MessageSujet: Re: Les attractions vekaka qui peuvent vous casser le dos.   Ven 15 Fév 2013 - 11:55

Je sais pas vous, mais un B&M comme Silver Star ne me fait pas un brin peur. Je l'adore pour sa sensation de liberté qui me donne envie de voler !!! cheers

drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Guigui13

MessageSujet: Re: Les attractions vekaka qui peuvent vous casser le dos.   Ven 15 Fév 2013 - 14:10

Oui il nous en faut un en france Sad (Pourquoi pas Astérix hihi)

ilrude

MessageSujet: Re: Les attractions vekaka qui peuvent vous casser le dos.   Ven 22 Fév 2013 - 14:23

Je pense qu'en france il nous manque vraiment des coasters de qualité, peu importe le style. Mais quand je vois que les Vekaka d'occaz qui commencent à pollués notre belle france. Ca ne me rassure pas des masses. Mais, en france il n'y a pas beaucoup de parcs qui peuvent investir dans de bonnes installations nouvelles. Bon dans le futur proche, Nigloland et Waliby sud ouest en font partie, et c'est très bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les attractions vekaka qui peuvent vous casser le dos.   

Les attractions vekaka qui peuvent vous casser le dos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1