PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Qu'allez vous faire comme parcs cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guigui13

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire comme parcs cette année?   Lun 21 Oct 2013 - 19:51

Oui mais je suis au courant depuis peu de la date exact (2 jours) :X !

Merci de vos conseil (En esperant que les queues ne soient pas énorme) Mais bon c'est les vacs donc je m'attend a du monde.. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire comme parcs cette année?   Lun 21 Oct 2013 - 20:06

Guigui13 a écrit:
Oui mais je suis au courant depuis peu de la date exact (2 jours) :X !

Merci de vos conseil (En esperant que les queues ne soient pas énorme) Mais bon c'est les vacs donc je m'attend a du monde.. ^^
J'espère pour toi aussi !

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Guigui13

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire comme parcs cette année?   Lun 21 Oct 2013 - 21:17

Merci thomas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boutondor

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire comme parcs cette année?   Lun 28 Oct 2013 - 15:42

Demain ça sera le petit parc de TOVERLAND au Pays Bas avec mon fils pour son annif.
Au programme wooden Troy et le booster bike d'intamin.
Suis curieux, vais pour tester ma nouvelle gopro hero 3+.
A suivre peut être si ça vaut le coup un petit trip report.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MYFABISTUDIO
Thomas

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire comme parcs cette année?   Lun 28 Oct 2013 - 17:04

Boutondor a écrit:
Demain ça sera le petit parc de TOVERLAND au Pays Bas avec mon fils pour son annif.

Profitez en bien et bonne aniversaire a ton fils ! Tu me diras pour la hero 3+, la Black Edition m'interesse.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
MrEADL

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire comme parcs cette année?   Mar 29 Oct 2013 - 9:27

Boutondor a écrit:
Booster Bike c'est du Vekoma Very Happy 
Amuse toi bien avec ton fils ! Ça reste un petit parc sympathique, j'espère juste que le temps sera avec vous ...

Moi pour mon annif, je pars dans moins de 3 semaines à Dubaï et Abu-Dhabi cheers 
Alexandre

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire comme parcs cette année?   Mar 29 Oct 2013 - 21:07

Abu-Dhabi = Ferrari World ? , ça pour son anniv c'est plutot bien Smile 
MrEADL

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire comme parcs cette année?   Mar 29 Oct 2013 - 21:11

Alexandre a écrit:
Abu-Dhabi = Ferrari World ? , ça pour son anniv c'est plutot bien Smile 
bien évidemment ! et autre yas waterworld, Wild Wadi, Aquaventure, sega republic ...Very Happy 
Alexandre

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire comme parcs cette année?   Mar 29 Oct 2013 - 21:13

Profite bien  , pour moi yas waterworld a l'air d'être une tuerie Very Happy 
MrEADL

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire comme parcs cette année?   Mar 29 Oct 2013 - 21:22

Alexandre a écrit:
Profite bien  , pour moi yas waterworld a l'air d'être une tuerie Very Happy 
Je ne suis pas très parc aquatique pourtant ... Mais cet été j'ai eu l'occasion de faire quelques parcs aux usa notamment Splashin' Safari, et je dois dire que j'ai bien aimé ...

C'est plus Wild Wadi qui me donne le plus envie, on verra bien ; ... de toute façon il n'y a pas non plus grand-chose à se mettre sous la dent la bas niveau crédit donc on va faire du toboggan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire comme parcs cette année?   

Qu'allez vous faire comme parcs cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3