PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Les travaux ont commencés sur Goudurix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas

MessageSujet: Re: Les travaux ont commencés sur Goudurix!   Mer 30 Oct 2013 - 12:59

Guigui13 a écrit:
C'est sur Thomas. Mais je ne comprend pas pourquoi le parc ne fait pas d'effort pour par exemple le tonnerre de zeus mettre des sièges comme sur wodan à EP ! Défois, au lieu de faire des nouveautés rien que des petites améliorations suffisent... !
Honnetement, je pense pas que mêttre du nouveau siège arrangerais les choses, un réajustement des roues, voir carrément un changement des trains ainsi que de l'ensemble de la voie serait nécéssaire. Un jour ou un autre de toute, facon il le feront dans tous les cas, ils auront pas le choix, comme pour Goudurix.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui13

MessageSujet: Re: Les travaux ont commencés sur Goudurix!   Mer 30 Oct 2013 - 14:15

Oui mais quand je dit changer les sièges, je veux aussi dire changer les trains. ^^ Pour le reste, je suis d'accord il faudrait changer certaines parties des rails.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thomas

MessageSujet: Re: Les travaux ont commencés sur Goudurix!   Mer 30 Oct 2013 - 14:28

Guigui13 a écrit:
Oui mais quand je dit changer les sièges, je veux aussi dire changer les trains. ^^ Pour le reste, je suis d'accord il faudrait changer certaines parties des rails.
En particulier le virage après la drop, a mon gout pas assez incliné et horriblement douloureux

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
ilrude

MessageSujet: Re: Les travaux ont commencés sur Goudurix!   Mer 30 Oct 2013 - 15:50

Non, je pense qu'il faudrait changer simplement la first drop et la mettre à 139 m de hauteur. Oui, Thomas comme ça tu aurais ton KINGDA KA. Laughing 

Thomas

MessageSujet: Re: Les travaux ont commencés sur Goudurix!   Mer 30 Oct 2013 - 16:09

ilrude a écrit:
Non, je pense qu'il faudrait changer simplement la first drop et la mettre à 139 m de hauteur. Oui, Thomas comme ça tu aurais ton KINGDA KA. Laughing 
Alors la je monte même plus de temps je tiens a ma vie tout de même XD

Guigui13

MessageSujet: Re: Les travaux ont commencés sur Goudurix!   Ven 1 Nov 2013 - 3:01

Ilrude, original comme idée mais... Je suis pas sur que ce soit très fiable ... J'aurai peur de monter dedans, même je n'y monterai pas du tout comme thomas dit, la vie est + importante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les travaux ont commencés sur Goudurix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2