PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Lun 8 Avr 2013 - 17:44

Pour cette nouvelle saison, le parc d’attractions Walygator Parc bénéficie de nombreux changements majeurs à commencer par une nouvelle direction. Désormais, les dirigeants du parc lorrain sont réellement motivés à propulser Walygator Parc vers de nouveaux horizons. Ainsi, les trois nouveaux propriétaires du site ont engagé d’énormes travaux de rénovation afin de proposer un parc plus beau, mieux entretenu et surtout, bien plus sûr…

En 2013, alors que certains manèges mineurs disparaissent et que 200 000 euros de travaux de peinture sont investis, les attractions phares de Walygator Parc vont subir toute une série de rénovations et de remises aux normes. C’est ainsi que des travaux d’entretien et de conformité vont débuter dans les prochains jours pour la tour de chute libre Dark Tower. La direction du parc affirme que cette attraction est l’une de leurs priorités et que l’organisme de contrôle allemand TUV procèdera à une validation de conformité le 15 mai prochain.

Du côté de la montagne russe en bois Anaconda, les trains seront parés de nouvelles roues et certaines portions du parcours seront refaites. Le Rafting sera quant à lui complètement nettoyé, l’intégralité de ses bouées et les trois pompes défectueuses du circuit seront remplacées. De plus, Tang'Or, qui a subi par le passé une inondation complète, va également subir de nombreux travaux afin d’ouvrir ses portes au public dès cette année. D’autre part, la montagne russe fétiche de Walygator Parc, The Monster, aura désormais sa machinerie protégée par une structure et un chemin devrait même permettre aux visiteurs de se balader sous le grand huit.

Enfin, l’attraction terrifiante Terror House n’ouvrira pas ses portes en 2013. En effet, les normes de sécurité ne sont pas respectées et les dirigeants de Walygator Parc préfèrent y investir des fonds, afin de préparer une grande nouveauté pour l’année 2014. Pour combler cette absence, la direction du site précise qu’un carrousel à deux étages neuf, ainsi qu’un nouveau Stunt Show de grande qualité seront inaugurés en 2013.

Walygator Parc mue donc doucement, mais sûrement. Avec cette nouvelle direction, le parc d’attractions lorrain bénéficie d’un véritable vent de fraicheur. Son avenir s’éclairci enfin et promet de nombreuses surprises pour les années à venir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Thomas

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Lun 8 Avr 2013 - 18:13

J'espère fortement que cela aidera le parc a remonter la pente après tous ce tumulte médiatique et économique.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
ilrude

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Lun 8 Avr 2013 - 19:56

Oui, j'ai lu des articles mettant en avant, le fait de mettre aux normes la plupart des attractions et de rendre le parc mieux entretenu. Mais là, c'est vraiment de meilleurs augures pour le futur. Je suis optimiste mais j'attends de voir.

Guigui13

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Lun 8 Avr 2013 - 20:56

C'est déjà une bonne nouvelle, ça aurait été dommage, de perdre un parc comme Walygator :/

Alexia

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Mar 9 Avr 2013 - 7:05

Je suis assez optimiste c'est bien ils ont l'air vraiment motivé!

Thibaut

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Mar 9 Avr 2013 - 16:56

Je suis également optimiste ! D'après ce que j'ai lu, les nouveaux dirigeants sont motivés pour redonner vie à ce parc puisque leurs objectifs sont de «transformer le parc pour ne plus en faire une foire» et «plus de pannes». Les fans ne demandaient que ça : rénové le parc et que toutes les attractions fonctionnent. Il ne reste plus qu'à attendre le 1er juin pour voir s'ils vont tenir leurs promesses.
Alexandre

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Mar 9 Avr 2013 - 18:13

Je suis d'accord avec toi Thibaut Exclamation
Anthony

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Mar 9 Avr 2013 - 18:16

Thibaut a écrit:
Je suis également optimiste ! D'après ce que j'ai lu, les nouveaux dirigeants sont motivés pour redonner vie à ce parc puisque leurs objectifs sont de «transformer le parc pour ne plus en faire une foire» et «plus de pannes». Les fans ne demandaient que ça : rénové le parc et que toutes les attractions fonctionnent. Il ne reste plus qu'à attendre le 1er juin pour voir s'ils vont tenir leurs promesses.

Il faut garder en tête , que tous ne sera pas niquel le premier juin !!
Vue la somme de travail qu'il y a à fournir , je pense que 1 an ne serai pas de trop , pour retrouver un parc attirant !

___ afro ___
PSY
ilrude

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Mar 9 Avr 2013 - 18:23

Non, il faut environ 2 ans pour avoir de nouveaux les attractions en état. Car les propriétaires d'avant ne réhabilité pas. Donc moins tu rénoves plus tu payes c'est bien connu. Disneyland paris en a fait les frais. Quand tu as un parc tu fait attention et tu l'entretiens, ou tu t'en fiche et tu attends l'argent. Le soucis et qu'ensuite soit tu vas au juge (Walygator), soit tu demandes de l'aide à la maison mère (Disneyland)

Anthony

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Mar 9 Avr 2013 - 18:27

ilrude a écrit:
Non, il faut environ 2 ans pour avoir de nouveaux les attractions en état. Car les propriétaires d'avant ne réhabilité pas. Donc moins tu rénoves plus tu payes c'est bien connu. Disneyland paris en a fait les frais. Quand tu as un parc tu fait attention et tu l'entretiens, ou tu t'en fiche et tu attends l'argent. Le soucis et qu'ensuite soit tu vas au juge (Walygator), soit tu demandes de l'aide à la maison mère (Disneyland)

Sauf que Waly , était seul !

___ afro ___
PSY
ilrude

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Mar 9 Avr 2013 - 18:32

Le soucis d'avant était simple. Les propriétaires d'avant étaient d'ancien forains, ils ont cru que d'avoir un parc est d'avoir beaucoup d'attractions sans forcément entretenir leurs matériels. Heureusement que tous les forains ne sont pas si crédules et font bien leurs travails. Il vaut mieux avoir des attractions entretenu que des attractions en mauvaises état vous croyez pas. Car je pense qu'ils ont eu de la chance de pas avoir un grave accident, sinon ils auraient été tout droit en prison sans passer par la case départ.

Thibaut

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Mar 9 Avr 2013 - 18:50

Exactement Ilrude !
Il va falloir donc laisser un peu de temps..
Anthony

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Mar 9 Avr 2013 - 18:52

C'est tous à fait cela !

___ afro ___
PSY
Damien

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Mer 10 Avr 2013 - 16:46

J'ai presque envie de réaliser un reportage en juin prochain...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Thibaut

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Mer 10 Avr 2013 - 16:50

À voir ! Personnellement, j'hésite à y aller cette année.. je pense plutôt y aller l'année prochaine ou dans deux ans.
Guigui13

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Mer 10 Avr 2013 - 19:16

Oui attend un peu je pense Wink

Guigui13

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Dim 14 Avr 2013 - 16:52

Mais qui est vraiment la nouvelle patrone de Walygator ?

Voici une page sur elle qui nous montre, une femme, une mamie au grand coeur mais avec du caractère : http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/04/14/madame-la-patronne

Anthony

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Dim 14 Avr 2013 - 16:55

Petit croquis que j'ai fait !

Cela pourrai être pas mal ^^

___ afro ___
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Dim 14 Avr 2013 - 17:09

Super, tu es doué en dessin et à chaque fois tu épates Razz

Thibaut

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Dim 14 Avr 2013 - 18:26

Tu l'as bien dessiné ! Et j'espère qu'un jour le Monster sera peint en noir complètement comme sur ton dessin !
Anthony

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Dim 14 Avr 2013 - 18:30

Merci !

Moi j’espère le voir comme ça !

___ afro ___
PSY
Thibaut

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Dim 14 Avr 2013 - 18:31

Le jaune ne me plaît pas..
Guigui13

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Dim 14 Avr 2013 - 18:32

J'aime bien le jaune moi Wink

ilrude

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Dim 14 Avr 2013 - 18:39

Je préfère le vert KAKI avec du jaune pour les rails. Oui ça fait militaire. lol!
Personnellement, je me fiche de la couleur, pour moi l'important c'est la thématisation de cette attraction qui m'importe pas forcément la couleur.

Thomas

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   Dim 14 Avr 2013 - 18:56

Très beau dessin même si je préfèe encore plus celui que tu m'as envoyé, pour les couleur le jaune et noir, va bien ùais je verrai plus le jaune sur les tube des rails et tout le reste en noir.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !   

Un vent de fraicheur arrive à Walygator Parc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant