PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Présentation Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lillois59

MessageSujet: Présentation Romain   Ven 12 Avr 2013 - 16:25

Bonjour à toutes et à tous ,

Moi c'est Romain 26 ans de la belle région Lilloise où il fait beau et chaud 1 jour par an (humour), je passe actuellement le concours de Cadet de la République qui a pour but de devenir gardien de la paix en 1 an , sinon je suis pacsé à une jolie demoiselle de 27 ans.

Je suis passionnée depuis 1 an environ par tout ce qui touche au logiciel simulation sur Pc et depuis 4 mois je me suis aventurés sur RCT3 ( que je trouve d'ailleurs excellent) et depuis aujourd'hui je me suis mis à No Limits Simulator 1.8., je recherche aussi d'autres logiciel si des personnes ont quelque nom sympa n'hésiter pas :-)

J'aime les parcs d'attractions depuis mon plus jeune âge, mon premier parc c'était méli parc à la panne (Belgique) je me rappelle c'était avec mes arrières grands-parents qu'il repose en paix :-) .

Sinon les parcs que j'ai fréquenté sont : méli parc, Plopsaland, Bellewaerde park, Astérix, obélix (non je rigole j'aime l'humour même si je sais que des fois ce n'est pas forcément bien marrant) bref revenons en a nos moutons, Dysneyland Paris , Nigloland, Bagatelle, Dennlys Parc et surment d'autres mais je me rappelle plus des noms désolés.

Je suis ici pour découvrir et apprendre tout ce qui touche au rollercoaster, parc d'attractions, partagé et avoir des infos, des rencontres amicales pourquoi pas, et surtout passé un bon moment sur un forum actif a que ça fait du bien des forums actifs .

Voilà c'est tout pour moi c'était romain :-)

@ bientôt

Ps : Pour humour peu passer comme ne peut pas passer avec certaine personne surtout ne pas hésiter à me le dire en privé pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

MessageSujet: Re: Présentation Romain   Ven 12 Avr 2013 - 18:32

Bienvenue Romain !
Depuis que j'ai NoLimits Simulator personnellement j'ai vite oublié RCT3 même si c'est un jeu génial. Je vois que tu as visité pas mal de parcs ! Si tu cherches des informations sur les parcs d'attractions et tout et ben tu es dans le bon forum ! Very Happy
Guigui13

MessageSujet: Re: Présentation Romain   Ven 12 Avr 2013 - 19:20

Bienvenue Romain Wink ! Un peu d'humour ne fait pas de mal et tu verras ici que l'ambiance est bien (pour ma part ^^). Quel est ton parc et ton attraction préféré ? (Simple curiosité Very Happy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre

MessageSujet: Re: Présentation Romain   Ven 12 Avr 2013 - 19:33

Bienvenue Romain, je vois que tu as de l'humour , je sens qu'on va rire avec toi .Quelle ton attraction préféré ?

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thomas

MessageSujet: Re: Présentation Romain   Ven 12 Avr 2013 - 21:19

Salut Romain, longue présentation et humour plutot cool dont je suis friand. Bienvenue sur le forum et bonne visites sur le site.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Damien

MessageSujet: Re: Présentation Romain   Ven 12 Avr 2013 - 21:21

Bienvenue Romain, toutes les blagues sont les bienvenues également ! Tu as fais quoi comme créations dans RCT3 ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Anthony

MessageSujet: Re: Présentation Romain   Sam 13 Avr 2013 - 13:13

Bienvenu !

Un autre amateur de Nolimit !! Cool !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Alexia

MessageSujet: Re: Présentation Romain   Lun 15 Avr 2013 - 6:58

Bienvenue!

lillois59

MessageSujet: Re: Présentation Romain   Lun 15 Avr 2013 - 9:02

Bonjour à toutes et à tous,

Et bien pour commencer je vous remercie de vos messages très accueillants :-)

J'ai 2 parcs préférer le premier Astérix avec ce fameux Oz Ziris, goudurix ( gout du risque je peut vraiment pas m'empêcher) et Tonnerre de Zeus, et puis Bellewaerde parc le légendaire Boomerang et sa nouveauté cette année qui est HURACAN un rollercoaster familial.

Ensuite pour répondre à Damien ( allez je me permets tu viens de la ville d'Amiens ? ne m'indiquez pas la sortie je sais ou elle se trouve >>>SORTIE>>> .Bref, Alors sur Rct3 j'ai fait un peu de tout comme création (vidéo et photo à venir).

Pour répondre à Anthony ( désoler je n'ai pas trouvé de blague Lol) alors oui amateur de chez amateur de Nolimit car étant débutant dans ce domaine je ne comprends pas tout si tu donnes des cours je suis preneur Lol .

Encore merci de cet accueil :-) @ Bientôt

Romain
Damien

MessageSujet: Re: Présentation Romain   Lun 15 Avr 2013 - 11:53

De mon côté j'attend Theme Park Studio Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Anthony

MessageSujet: Re: Présentation Romain   Lun 15 Avr 2013 - 17:45

Oula , je suis pas encore expert en la matière , je me débrouille un peut !

Si ta des question , il y a un Topic sur Nolimit dans la section jeux vidéo !

Et pour les cours .. ba y sont payant Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Thomas

MessageSujet: Re: Présentation Romain   Lun 15 Avr 2013 - 18:19

Anthony a dit:

Vieux Radin va, je te donnerais des cours moins chers que ce d'Anthony. Lol

PS: Oui je ne sais pas citer les messages des autres.....

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Anthony

MessageSujet: Re: Présentation Romain   Lun 15 Avr 2013 - 18:33

Thomas a écrit:
Anthony a dit:

Vieux Radin va, je te donnerais des cours moins chers que ce d'Anthony. Lol

PS: Oui je ne sais pas citer les messages des autres.....

Pour la médiocre somme de 100 € je peut t'apprendre à citer un message ! ^^

PSY
Thomas

MessageSujet: Re: Présentation Romain   Lun 15 Avr 2013 - 18:48

En fait je viens de trouver. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Romain   

Présentation Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1