PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

anipassion.com
Partagez | 

Présentation BaggyWorld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BaggyWorld

MessageSujet: Présentation BaggyWorld   Lun 15 Avr 2013 - 12:13

Salut à tous, inscris depuis peu sur ce forum, je fais ma petite présentation, histoire de mieux se connaître. Wink

Je m'appelle Alexandre Stewart, j'ai 18 ans, je vis dans le Nord de la Somme à 40 kilomètres de Bagatelle, mon home park.

Passionné par le pays de Baggy depuis l'enfance, j'ai au fil de mes 16 saisons de présence sur le parc crée des contacts et des amitiés avec les équipes et les employés du site. Aujourd'hui, je suis webmaster et créateur de "baggyworld.fr" qui exploite une partie (pour l'instant) de toutes les connaissances que j'ai réunies sur les attractions, les spectacles et l'histoire du plus ancien parc de France en activité.

Aujourd'hui au lycée, je prépare un DUT Gestion pour l'après BAC.

Voilà, voilà ! Je vous avouerais n'être pas très actif sur les forums par manque de temps mais j'essaye d'y écrire un fois de temps en temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.baggyworld.fr
Damien

MessageSujet: Re: Présentation BaggyWorld   Lun 15 Avr 2013 - 12:21

Bienvenue dans la communauté PARKS Trip Alexandre ! Tu est donc un inconditionnel du parc Bagatelle ? As tu déjà fait le Triops ? Si oui, tu en pense quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
BaggyWorld

MessageSujet: Re : Présentation BaggyWorld   Lun 15 Avr 2013 - 12:33

Et bien en ce qui concerne le Triops, je l'ai fais une bonne trentaine de fois je dirais. Ce qui est peu. Fan n'est pas synonyme de fou. ^^

Pour moi, le Triops est une bonne montagne russe avec de bonnes sensations.

A part Bagatelle, j'ai beaucoup visité les parcs de ma région dont Dennlys Parc, la Mer de Sable, le Parc Astérix, Disneyland Paris bien sûr, la Bocasse en 2005 (qui a bien changé depuis) et surement quelques autres que j'ai oublié de cité. J'aimerais visité les parcs belges (Walibi, Plopsa, Bellewaerde) et allemands (Europa Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Tripsdrill, Heide Park ou encore Holiday Park).

C'est toute une culture à découvrir et c'est passionnant ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.baggyworld.fr
Damien

MessageSujet: Re: Présentation BaggyWorld   Lun 15 Avr 2013 - 12:34

Europa Park est incontournable en Europe !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Thibaut

MessageSujet: Re: Présentation BaggyWorld   Lun 15 Avr 2013 - 16:54

Bienvenue ! Smile
Alexandre

MessageSujet: Re: Présentation BaggyWorld   Lun 15 Avr 2013 - 16:59

Bienvenue ,un nouveau Samarien (habitant de la Somme pour ceux qui ne savais pas) Very Happy

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thomas

MessageSujet: Re: Présentation BaggyWorld   Lun 15 Avr 2013 - 17:15

Salutation a toi, une belle description et un site sympatique, bienvenue dans la communauté PARKS Trip !!!

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Alexia

MessageSujet: Re: Présentation BaggyWorld   Lun 15 Avr 2013 - 21:15

Bienvenue

Guigui13

MessageSujet: Re: Présentation BaggyWorld   Lun 15 Avr 2013 - 21:19

Bienvenue, merci, j'ai pu réunir pleins d'info sur Bagatelle grâce à toi Wink !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation BaggyWorld   

Présentation BaggyWorld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1