PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

anipassion.com
Partagez | 

Nouveau jeu de gestion de parc d'attractions - Adventure Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teijo

MessageSujet: Nouveau jeu de gestion de parc d'attractions - Adventure Park   Lun 6 Mai 2013 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un nouveau jeu de gestion de parc d'attractions va faire son entrée cette année. Le jeu se nomme Adventure Park, il nous vient de la société allemande B-ALIVE. Le principe du jeu est simple : Vous devez construire un parc d'attractions à travers le mode campagne ou le mode libre. Adventure Park est prévu sur PC pour le troisième trimestre 2013 et s'affiche déjà au prix de 29.99 euros.

Vous en pensez quoi ? Allez-vous acheter ce jeu ?

Article de PARKS Trip : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2013 : Fraispertuis / Walygator / Disneyland Paris / Nigloland / Manoir de Paris / Futuroscope / Parc Astérix / Walibi Belgium / Maison du Tourment / Europa-Park

Revenir en haut Aller en bas
Anthony

MessageSujet: Re: Nouveau jeu de gestion de parc d'attractions - Adventure Park   Lun 6 Mai 2013 - 18:13

Non !!

Quand on vois ce qu'il est possible de faire avec du nolimit ...

Il ne manque plus qu'un concepteur de se genre dans nolimit et il serai parfait !

Mais ses jeux , c'est du vue et revu !

Pas pour moi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: Nouveau jeu de gestion de parc d'attractions - Adventure Park   Lun 6 Mai 2013 - 22:32

Non pas moi.. je n'aime pas trop les graphismes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre

MessageSujet: Re: Nouveau jeu de gestion de parc d'attractions - Adventure Park   Mar 7 Mai 2013 - 6:46

Pareil pour moi , j'aime pas trop les graphismes.

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damien

MessageSujet: Re: Nouveau jeu de gestion de parc d'attractions - Adventure Park   Mar 7 Mai 2013 - 12:20

Moi je vais tout de même essayer !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Alexandre

MessageSujet: Re: Nouveau jeu de gestion de parc d'attractions - Adventure Park   Mar 7 Mai 2013 - 17:43

Moi aussi , mais si il me plait pas , je le revendré

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guigui13

MessageSujet: Re: Nouveau jeu de gestion de parc d'attractions - Adventure Park   Jeu 9 Mai 2013 - 10:57

M'ouais..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau jeu de gestion de parc d'attractions - Adventure Park   

Nouveau jeu de gestion de parc d'attractions - Adventure Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1