PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilrude

MessageSujet: Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.   Mar 21 Mai 2013 - 22:52

Pour ma part j'aimerez beaucoup :

Un parc aquatique à Europaparc.
Un gros water coaster à Astèrix.
Une dizaine d'attraction de choix à Walt disney studio.

Thomas

MessageSujet: Re: Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.   Mer 22 Mai 2013 - 17:38

Personnellement je voudrais:

- Un launch coaster en 2016-2017, d'Intamin pour le Parc Asterix
- Un agrandissement de Frontierland à Disneyland Paris avec des attraction de la trampe de Expedition Everest...
- Un nouveau beau Coaster aux Walt Disney Studios

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

MessageSujet: Re: Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.   Mer 22 Mai 2013 - 18:11

Un Wing coaster a Europa Park !
Un Wooden terrain coaster a Fraispertuis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Alexandre

MessageSujet: Re: Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.   Jeu 23 Mai 2013 - 7:51

Un Slash Mountain a Frontierland
Un Mystic Manor encore a Frontierland
Un Test Track avec comme décor le cinéma aux WDS
Thomas

MessageSujet: Re: Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.   Jeu 23 Mai 2013 - 16:06

Alexandre a écrit:
Un Slash Mountain a Frontierland
Un Mystic Manor encore a Frontierland
Un Test Track avec comme décor le cinéma aux WDS

Mystic Manor c'est léquivalent chinois de Phantom Manor, allors j'ai de très gros doutes.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
ilrude

MessageSujet: Re: Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.   Jeu 23 Mai 2013 - 17:20

Franchement, on sait que l'on aura pas Splash mountain car l'emplacement est pris par le Theatre chaparal. Par contre je verrais bien des attractions dans Aventureland qui manque cruellement de divertissement. Ceci dit un nouvel èlan à Fantaisyland ne me dèplairait pas. Car c'est du rève qu'il faut au park disneyland. Et mettre des nouveautés au Walt Disney Studio.

Alexandre

MessageSujet: Re: Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.   Jeu 23 Mai 2013 - 20:01

Je trouve que Mystic Manor n'a pas beaucoup de rapport avec le Phantom Manor, c'est une histoire différente.Je vois bien aussi une attraction dans Adventureland en plus a l'ouverture du parc ils ont laissé de la place pour envisagé de construire
Thomas

MessageSujet: Re: Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.   Jeu 23 Mai 2013 - 20:24

Alexandre a écrit:
Je trouve que Mystic Manor n'a pas beaucoup de rapport avec le Phantom Manor, c'est une histoire différente.Je vois bien aussi une attraction dans Adventureland en plus a l'ouverture du parc ils ont laissé de la place pour envisagé de construire

Oui les deux sont différente, je le vois bien mais au yeux des parc ce sont les même attraction, unique et classique des parc Disney. Sinon elle est géniale et c'est sure qu'elle serait bien e France mais bon...

Guigui13

MessageSujet: Re: Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.   Ven 24 Mai 2013 - 14:57

-Un Méga Coaster du genre Silver Star au Parc Astérix ou alors comme Ilrude à déja évoqué un Water Coaster
-Un Bon Coaster à WDS de chez B&M (Pas de Vékoma !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre

MessageSujet: Re: Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.   Ven 24 Mai 2013 - 17:06

Thomas a écrit:
Alexandre a écrit:

Oui les deux sont différente, je le vois bien mais au yeux des parc ce sont les même attraction, unique et classique des parc Disney. Sinon elle est géniale et c'est sure qu'elle serait bien e France mais bon...

C'est sure qu'on yeux du parc ils croient la même chose
ilrude

MessageSujet: Re: Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.   Ven 24 Mai 2013 - 20:40

Le soucis dans les deux attractions qui se ressemble fortement et en même temps qui peuvent cohabiter dans un resort. C'est que justement, Disneyland, a Phantom Manor qui est avec des revenants, et, Walt Disney Studio a la TOT encore avec des revenants, alors on aurait trop de revenants dans le Resort à mon gout. Vraiment ce qu'il manque à ce resort est de faire que les 2 parcs soit adaptés à une clientèle diffèrente. Que le Magic Kingdom soit bien intègré pour une clientèle enfantine ou à l'âme d'enfant et que le Walt Disney Studio soit fait pour une clientèle plus adolescent mais aussi familiale.

Alex33

MessageSujet: Re: Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.   Mar 17 Sep 2013 - 20:27

Moi j'aimerais:
- Splash mountain et Expédition evrest à DLRP Magic kingdom
- Un looper B&M, un disco'coaster, une mini freefall, une mad house, la même rivière rapid que celle de WDW Animal Kingdom et une dixaine d'autre attractions diverses (hors montagnes russes) à DLRP WDS
- Une balançoir S&S (désolé je me rapelle plus du nom), un dark ride (peut importe lequel, mais il en manque cruellement là-bas), à PortAventura.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.   

Les nouveautés que vous voullez dans vos parcs visités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1