PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

anipassion.com
Partagez | 

Attention, un accro de BlueFire Arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N0-Limits

MessageSujet: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Dim 26 Mai 2013 - 18:53

Salut à tous!

Je me présente, N0-Limits, de mon vrai prénom pour ne rien avoir a caché, Flavio, j'ai 14ans depuis janvier, et je vis à Strasbourg.

Je vais plusieurs fois par an à EP, j'ai comme parc à mon actif Cigoland, Didi'Land, Disney Paris (qui est tellement gaie quand toutes les attractions sont fermés..) et Walygator.

Je devrais bientôt faire Bagatelle et son Triops, Tripsdrill et son Karacho si il se décide à avoir son parcours bouclé, et le meilleur pour la fin, Holiday Park et son Airtimissime EGF!! Je vais peut-être aussi faire enfin The Monster cette année.

Niveau Jeux de coasters, je suis sur NoLimits et RCT3, bon autant sur RCT3 je fais de la merde niveau décors et tout ça, autant dans NoLimits je commence à faire des coasters très fluide sans vouloir me vanter!

Niveau coaster, BlueFire est mon piti chouchou, je m'en lasse jamais. Par Contre tout le temps EP depuis 12ans ça commence à saouler un peu, je connais le parc comme ma poche et j'ai plus rien à découvrir de nouveau.. Ah si, Arthur The Ride en 2014 et son bâtiment!

Pour mon classement :
1-BlueFire
2-SilverStar(Qui commence à salement vibrer dans le bas de la drop!)
3-Wodan
4-Eurosat
5-Euromir
6-Poseïdon (dont au passage, le bateau que j'ai pris la dernière fois prenais la flotte, et pas qu'un peu)
7-Walycoaster
8-Matterhorn Blitz
9-Super Rialway
10-Anaconda.

Voili voilou, ma présentation me semble complète, bonne soirée! Very Happy

EDIT : et pour compléter totalement cette présentation, la tite photo..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par N0-Limits le Lun 27 Mai 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coastc.forumprod.com/forum.php
Damien

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Dim 26 Mai 2013 - 18:58

Bonjour et bienvenue à toi Flavio ! Wink

Merci de cette présentation très complète ! Par-contre, je ne vois pas d'Inverted coaster dans ton top 10 d'attractions, tu n'as pas testé The Monster à Walygator Parc ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
N0-Limits

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Dim 26 Mai 2013 - 19:01

Damien a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi Flavio ! Wink

Merci de cette présentation très complète ! Par-contre, je ne vois pas d'Inverted coaster dans ton top 10 d'attractions, tu n'as pas testé The Monster à Walygator Parc ?

Merci!

Eh non, la dernière fois que j'y suis allé, en 2011, je me suis dégonflé devant The Monster, ces deniers temps je l'ai sur la conscience et j'ai envie de régler ça cette année, c'est dommage de rater un tel inverted à 1h30 de chez soi!
Damien

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Dim 26 Mai 2013 - 19:02

Dégonflé ??? C'est vraiment dommage ! Shocked
N0-Limits

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Dim 26 Mai 2013 - 19:12

Damien a écrit:
Dégonflé ??? C'est vraiment dommage ! Shocked

Héé ouais.. En fait quand j'y suis allé, l'Anaconda était jusque là mon plus gros, et mon premier gros coaster, à EP je m'en tenais à Pegasus et une fois sur deux Eurosat. A l'époque j'étais facilement impressionner, le bobsleigh d'EP me paraissait immense. Eeh maintenant j'en suis à avoir fait tout les coasters, d'Alpen Express à SilverStar.

Maintenant j'ai envie de rattraper les sensations perdus dans le Monster!

Et juste une petite question :

Le topic des créations NoLimits est-il un topic personnel ou publique? Car j'aimerais bien vous montrer mes créations dessus!
Damien

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Dim 26 Mai 2013 - 19:14

Il est public, impatient de voir tes créations
N0-Limits

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Dim 26 Mai 2013 - 19:18

Damien a écrit:
Il est public, impatient de voir tes créations

D'accord, merci Smile
Ozzy-Ris

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Dim 26 Mai 2013 - 20:32

Dis moi...On se connaît non ?

Tu me dis vaguement quelque chose ! Twisted Evil

Bah bienvenue !

Top 3 : Goliath #1
OzIris #2
Black Mamba #3

Flop 3 : TDZ #1
S.o.S. #2
La TdH #3

Top 3 parcs : Phantasialand #1
Parc Astérix #2
Walibi Holland #3

A BAS VEKOMA ! A BAS VEKOMA !
N0-Limits

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Dim 26 Mai 2013 - 20:39

Ozzy-Ris a écrit:
Dis moi...On se connaît non ?

Tu me dis vaguement quelque chose ! Twisted Evil

Bah bienvenue !

Foui je suis celui que tu laisse tomber pour AT Evil or Very Mad

Bah merci!
Alexia

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Lun 27 Mai 2013 - 7:16

Bienvenu dans le monde de PARKS trip Wink

N0-Limits

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Lun 27 Mai 2013 - 7:24

Alex a écrit:
Bienvenu dans le monde de PARKS trip Wink

Merci Smile
Thomas

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Lun 27 Mai 2013 - 15:19

Bienvenue l'ami, belle description et perso j'adore aussi Blue Fire

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
N0-Limits

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Lun 27 Mai 2013 - 15:29

Thomas a écrit:
Bienvenue l'ami, belle description et perso j'adore aussi Blue Fire

Merci, faut dire que BlueFire pour ne pas l'aimer un minimum faut y aller!
Anthony

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Lun 27 Mai 2013 - 19:17

Bienvenu à Toi !

Moi aussi j'aime bien Blue fire !

Tu aura l'occasion de voir une belle photo que j'ai prise dimanche dernier sur blue fire !!

Et c'est quoi cette histoire ?

Foui je suis celui que tu laisse tomber pour AT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
N0-Limits

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Lun 27 Mai 2013 - 21:26

Anthony a écrit:
Bienvenu à Toi !

Moi aussi j'aime bien Blue fire !

Tu aura l'occasion de voir une belle photo que j'ai prise dimanche dernier sur blue fire !!

Et c'est quoi cette histoire ?

Foui je suis celui que tu laisse tomber pour AT

Merci.. Bandit n'est-ce pas? Very Happy

Je crois avoir déjà vu la photo, très jolie au passage Smile

Et pour l'histoire, on s'était prévu EP en Août, mais il m'as lâché pour AltonTowers Evil or Very Mad
Thomas

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Lun 27 Mai 2013 - 21:43

N0-Limits a écrit:

Et pour l'histoire, on s'était prévu EP en Août, mais il m'as lâché pour AltonTowers Evil or Very Mad

en meme temps quand smiller ouvrira sa sera genial donc c'est comprehensible

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Ozzy-Ris

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Lun 27 Mai 2013 - 21:46

Désolé... sunny

T'inquiète , je vais m'arranger pour qu'on le fasse en octobre-novembre , ça te va ?

Citation :

Ben sache que...Il ne m'attire pas trop...Si je vais là bas c'est pour les 4 autres grandes bêtes !

Ca veut pas dire que je ne le riderai pas !

Top 3 : Goliath #1
OzIris #2
Black Mamba #3

Flop 3 : TDZ #1
S.o.S. #2
La TdH #3

Top 3 parcs : Phantasialand #1
Parc Astérix #2
Walibi Holland #3

A BAS VEKOMA ! A BAS VEKOMA !
N0-Limits

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Mar 28 Mai 2013 - 6:53

Thomas a écrit:
N0-Limits a écrit:

Ouais, mais niveau confort je suis pas sur que ça sera si génial, j'ai même peur que ça gâche un peu le coaster! Faudra voir les premiers avis.

Ozzy : Pourquoi pas, mais j'espère qu'il fera pas encore plus froid qu'en Mai Sad Pourquoi pas pendant les vacs de la toussain? Very Happy
Anthony

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Mar 28 Mai 2013 - 18:18

N0-Limits a écrit:
Bandit

Comment tu sais ?

Même si j'ai ma petite idée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Damien

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Mar 28 Mai 2013 - 18:39

C'est quoi ces messages d'amour ? Rolling Eyes
Anthony

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Mar 28 Mai 2013 - 19:14

Damien a écrit:
C'est quoi ces messages d'amour ? Rolling Eyes

Message d'amour ?

scratch

PSY
N0-Limits

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Mar 28 Mai 2013 - 19:48

Anthony a écrit:
N0-Limits a écrit:
Bandit

Comment tu sais ?

Même si j'ai ma petite idée !

Haha je te laisse deviner! Very Happy

I like the Move It 32, I like the Move It 32, I want to : MOVE IT!!!
Teijo

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Mar 28 Mai 2013 - 20:25

Bienvenue à toi !! cheers

2013 : Fraispertuis / Walygator / Disneyland Paris / Nigloland / Manoir de Paris / Futuroscope / Parc Astérix / Walibi Belgium / Maison du Tourment / Europa-Park

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N0-Limits

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Mar 28 Mai 2013 - 21:37

Teijo a écrit:
Bienvenue à toi !! cheers

Merci à toi! Smile

I like the Move It 32, I like the Move It 32, I want to : MOVE IT!!!
Guigui13

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   Mer 29 Mai 2013 - 16:27

Bienvenue Wink !

Ps: J'aime bien la photo de Damien avec Alex Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, un accro de BlueFire Arrive!   

Attention, un accro de BlueFire Arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant