PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Parc Asterix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilrude

MessageSujet: Parc Asterix   Dim 16 Juin 2013 - 8:26

Bonjour à tous, Je vais faire un trip pour le parc Astérix. J'y suis allé le 2 juin dernier on était 6 personnes.
Arrivé dans le parc à 9h30, ouverture à 10h, 10000 personnes ce jour pour un parc qui peut atteindre 20000 c'est une moyenne. Direction en marchant vite à OZ'Iris, évidemment pas de queue, je me suis mis devant mais personnellement ma préfèrence est à l'arrière pour la sensation de vitesse qui est plus intense. Ensuite direction le Menhir Express 15 minutes d'attente, car Oz'Iris avait 35 minutes de queue on reviendra plus tard, une bonne chute de 13 mètres bien rafraichissante. Puis, Romus et Rapidus ,qui nous a plus mouillé que l'attraction précédente avec 40 minutes de file d'attente.
Le défi de César avec 15 minutes de queue, cette attraction n'a pas fait l'unanimité la moitié de l'expédition ont bien aimé pour ma part je l'aime bien même si je préfère Cassandre. On a mangé sur un banc des sandwichs.
Le premier spectacle fut Main Basse sur la Joconde que je trouve, malgré le temps d'ouverture, très réussi tous les ans ils changent d'artistes donc le spectacle change avec quelque petite touche par-ci par là.
Le Tonnerre de Zeus, nous attendaient les bras ouvert pour bien digérer, 1 heure d'attente mais la  connaissant pour ce temps d'attente elle vaut tout de même ce temps. On a refait OZ'Iris cette fois à la fin.
Puis pour se rafraichir, Le Grand Splatch il nous a trempé le moindre petit centimètre, la croisière Epidemaïs, pas assez thématisé à mon gout, et un dernier spectacle La Légion Recrute, Je ne connaissais pas et on s'est fait tous avoir c'est très amusant. Puis on a fait des petits achats et on est parti.

Pour l'ensemble ce fut une très bonne journée, ceci dit en  une journée on a fait toutes les attractions que l'on voulait faire pas une de plus. Donc cela suffit quand le parc est à moitié rempli. Le parc est très divertissant est la présence d'Oz'Iris désempli le Tonnerre de Zeus et ça c'est vraiment un très bon ajout et l'emplacement a été bien étudié à l'opposé l'un de l'autre.

PS : J'espère que ce trip vous a plu je ne mets pas de photo, car je n'en prend pas à Astérix pas assez beau pour en prendre.

Thomas

MessageSujet: Re: Parc Asterix   Dim 16 Juin 2013 - 16:14

Bon petit trip effectivement, peu d'attraction tout de même. Tu est passais a coté de la Trace du Hourra et de GouduriSQUE, pourquoi ? Il était fermée, trop de monde, tu les aimes pas ???

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Revenir en haut Aller en bas
ilrude

MessageSujet: Re: Parc Asterix   Dim 16 Juin 2013 - 17:04

En fait, la Trace du Hourra l'année d'avant je l'ai fait avec une amie et elle était seule et elle a eu très mal à la tête pendant 2-3 jours. Donc comme j'étais avec elle on ne l'a pas fait. Pour Goudurix, je ne le fait plus depuis pas mal de temps, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes de dos ou autres plus grave. Et puis 9 attractions-spectacles plus 2 fois Oz'Iris c'est pas si mal pour une journée.

Thomas

MessageSujet: Re: Parc Asterix   Dim 16 Juin 2013 - 17:27

Ah oui mince alors, mal dans la Trace du Hourra c'est vrai qu'il tremble pas mal mais c'est surtout au dos que je l'ai ressentit. Pour Goudurix, n'ayant jamais mal dans les attractions je l'adore. Sinon oui c'est bien comme quota.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
ilrude

MessageSujet: Re: Parc Asterix   Dim 16 Juin 2013 - 18:31

La TùV ne s'est pas alarmé pour rien je pense pour Goudurix. Il est devenu très dangereux. Je trouve que quand tu fais 7-8 attraction-spectacles dans un parc tu peux être content de ta journée. Maintenant le directeur de Disney a dit que pour son resort si tu ressortais avec 5 attractions dans la journée c'était bien. Je trouve que 5 c'est trop peu pour une journée de 14 heures.

Thomas

MessageSujet: Re: Parc Asterix   Dim 16 Juin 2013 - 18:51

Ah oui je suis completement d'accord que faire une petite dizaine d'attraction c'était bien après moi quand j'i vais je choisis les dates pour eviter le monde et puis a Disney vu que je paye annuellement si il y a trop de monde je fais mon Chush cherie et deux trois truc et on s'en va dans ces cas là.

Et oui 5 attractions c'est trop peu d'autant plus que la place a Disney c'est 80euro donc chaque attraction faite vaut 15 euro c'est de la connerie pure.

Guigui13

MessageSujet: Re: Parc Asterix   Mer 19 Juin 2013 - 14:27

Bien le petit trip ^^ La derniere fois que j'y suis allé c'etait le 12 mai à partir de 13 heures. Etant donné que tout le monde était venue le jeudi et le vendredi vue que c'etait férié + le pont. Aucune fil d'attente longue le maximum était de 10 minutes sur le TDZ. Oziris aussitôt arrivé, aussitôt dans l'attraction. (Je l'ai fait 6 fois), Goudurix la même, ou j'ai réussi a ne pas avoir trop mal lol (4 fois), TDZ 4 fois aussi avec des queues entre 5 et 10 minutes, la trace du hourra 4 fois, avec une fois 2 tours d'affilés, 1 fois le spectacle main basse sur la jonconde, 2 fois le mehnir express, 1 fois le transdéonium pour digéré, 1 fois le vol d'icare... J'imagine pas si j'etais venue le matin .. Trop long je pense. Defois il faut mieux avoir genre 15 a 30 min de queue et profité que trop de queue ou pas assez de queue (ce qui peux parraitre long une journée sans queue même si j'etais content Smile)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parc Asterix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1