PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

TPE Montagnes Russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor

MessageSujet: Re: TPE Montagnes Russes   Ven 11 Juil 2014 - 13:24

Excellent TPE ! Bravo Thomas ! Smile Franchement c'est super bien fait et très bien expliqué, rien à dire. Merci de ton partage ! Smile
Pour savoir, je passe en première ES l'année prochaine et je voulais savoir si en ES on à un TPE à faire ?

Contact :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Skype : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parcs visités : Walibi Aquitaine - Port Aventura - Futuroscope - Europa Park - Le Puy Du Fou - Nigloland
Projets pour 2015 : Port Aventura (Halloween) - Walibi Aquitaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5FauKtPn0UQ8_3DIqv0Iow
Guigui13

MessageSujet: Re: TPE Montagnes Russes   Mar 15 Juil 2014 - 2:22

Thomas nous manque malheureusement, mais je suis sur qu'il a vu ton message pour le féliciter du ciel. Et oui il y'a TPE pour les ES. En ES je crois que c'est Histoire/Economie/Anglais les 3 thèmes imposés. Il en faut 2 mini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex33

MessageSujet: Re: TPE Montagnes Russes   Mar 22 Juil 2014 - 21:15

Bravo Guigui pour ton 16 !!!
En tout cas, c'est un très beau travail qu'avez fait Thomas, son 19 était largement mérité.
Guigui13

MessageSujet: Re: TPE Montagnes Russes   Mer 23 Juil 2014 - 14:20

Merci beaucoup Alex33 ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tintin59

MessageSujet: Re: TPE Montagnes Russes   Ven 10 Avr 2015 - 21:11

Salut c'est un très bon exposé^^, il m'a indiqué des points à travailler pour mon exposé (que je travaille encore).
Mais il y a une question que je me pose :

"Pourquoi les descentes (ou les pentes) ont une trajectoire plutôt courbée ? Pourquoi ne sont-elles pas en ligne droite ?
(je ne parle pas de virages.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo du Goliath à Walibi Holland (un super parc !).

Ici ,on peu aperçevoir que le tracé de la descentes n'est pas en ligne droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo de Shambhala à Port Aventura (j'y vais fin avril-début mai !)
.
Ici , pareille.

Je suis preneur de site en Français, en Anglais ou lien avec de la physique qui puisse répondre à ma questions.

Merci d'avance à ceux qui pourrons m’éclaircir. Smile

TPE Montagnes Russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2