PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Parque de attractionnes de madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilrude

MessageSujet: Parque de attractionnes de madrid   Mer 14 Aoû 2013 - 20:10

Arrivé vraiment tard vers 21h, en sachant que le parc ferme à 24h, le prix de 19,90 m'a fait un peu peur.
Direction Abismo, vu de dehors ça fait très petit mais intense, en le faisant le pied radicale. 20 minutes d'attente le point faible de l'attraction juste 550 personnes /heure. On monte à la verticale lentement (appelé aussi lift hill), puis vient la heartline roll tête à l'envers à plus de 45 mètres du sol, on descend à plus de 105 km/h et l'attraction ne fait que 450 mètres mais alors c'est super intense et un peu brusque tout de même mais c'est le pied. Puis, on a fait le top spin qui est traditionnellement dans les foires. ensuite le Tornado, après avoir fait OZ'Iris cet inverted m'a paru fade. Après la nouveauté de 2012, Le Tren De la Mina une attraction familiale assez intense, jusqu'à 17,5 mètres de haut et à travers des tunnels et des cascades, a une distance de 450 mètres hauts et des bas continu et atteint une vitesse maximale de 55 kilomètres par heure étant sa capacité de 18 passagers dans deux voitures, pour moi c'est la meilleure attraction familiale que j'ai faite. Ensuite une petite surprise pour moi encore une attraction familiale Turbulancia, une attraction qui paye pas de mine mais qui vaut largement une wild mouse. Puis finit avec des attractions pour mon neveu de 7 ans.
Pour finir de parler de ce parc les positifs et les négatives :
Les plus : Pour un parc d'une vingtaine d'hectares ils prennent la moindre parcelle du parc pour avoir pas mal de choix dans les attractions en plein Madrid.

Les moins : ce parc est plus une foire (genre foire du trône), les attractions sont de petites tailles en général sauf pour le Tornado qui fait plus de 800 mètres, le prix onéreux.

Pour l'ensemble ça fait un beau petit parc à peu près aussi bon que le parc Astérix. Je vous le conseil vivement en plus les attractions d'eau mouillent pas mal.

Thomas

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Mer 14 Aoû 2013 - 22:39

Bon petit Trip, effectivement comme tu le decrit le parc n'a pas l'air d'en e^tre trop un mais plus une fete foraine et puis il y a pas beaucoup de gros coaster. Sinon c'est un parc qui doit etre sympa a faire une fois mais pas plus je pense.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Revenir en haut Aller en bas
ilrude

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Jeu 15 Aoû 2013 - 13:24

Je pense qu'avec le parque Warner ils se complètent. Les deux parcs font à peu près comme à Paris avec les parcs Disney et Parc Astérix.

Thomas

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Jeu 15 Aoû 2013 - 14:05

^D'après ce que tu dit Asterix parait quand même plus complet avec quand même quatre gros coaster et des decors sympa. Mais c'est bien quand deux parc sont complémentaire sa fait la part belle de chacun comme sa.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
ilrude

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Jeu 15 Aoû 2013 - 14:51

Le gros soucis d'Astérix est que le parc tombe en ruine au niveau théma. Et puis, à part les 3 coasters et les 3 attractions d'eau le reste est assez pathétiques. au parc de Madrid aucune prétention pas de thématisation ainsi pas de vieillesse des décors.

Thomas

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Jeu 15 Aoû 2013 - 16:20

ilrude a écrit:
Le gros soucis d'Astérix est que le parc tombe en ruine au niveau théma. Et puis, à part les 3 coasters et les 3 attractions d'eau le reste est assez pathétiques. au parc de Madrid aucune prétention pas de thématisation ainsi pas de vieillesse des décors.
4 Coaster a Asterix ;-) avec la trace du hourra, je compte pas le Vol D'icare mai ce que tu dit est vrai malheursement le Parc ne semble pas vouloir renover sa (en meme temps ils ont tellement du casquer cher pour le retracking de Goudurix que... XD).

ilrude

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Jeu 15 Aoû 2013 - 16:28

Pour moi le Goudurix n'est pas pathétiques mais c'est une calamités. Donc il y a bien 3 coasters.^^

Anthony

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Jeu 15 Aoû 2013 - 17:16

Merci pour ce petit TR !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Damien

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Lun 19 Aoû 2013 - 23:24

Intéressant ce petit Trip Report ilrude ! Pour ma part, il ne me donne pas l'envie de visiter ce parc Neutral 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
ilrude

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Mar 20 Aoû 2013 - 14:31

Pourtant juste pour Abismo et le train de la mine ça vaut le coup. En plus, si tu aimes les gros flat ride, ils en ont pas mal. La Maquina et le top spin sont des bon exemple.

ilrude

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Mar 20 Aoû 2013 - 15:18

Voilà les vidéo des coaster du parc.

Le tren de la mina : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tornado : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Abismo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tarantula : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour ceux qui disait qu'il n'y avait pas de gros coaster dans le parc.

Boutondor

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Jeu 22 Aoû 2013 - 13:21

De ce que je me souviens juste après la construction d'abismo, parc pas très grand mais qui a l'interet de pouvoir être visité en soirée. Il est situé sur une butte qui surplombe madrid ce qui sur certaines attractions donne un plus.

Au niveau théma, c'est un peu cheap, bricolé mais pas grand chose d'autre a dire.

Par contre, le parc possède un des plus grand spinning. Mes impressions étaient pas trop mal il me semble à l'époque. Mieux que notre spinning pauvret de BobbejaanLand.

Vidéo perso on et off ride:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Abismo, court mais très intense, en plus y en a pas beaucoup de ce type a rider sur la planete. Lapbar intéressant vu la lenteur du roll au sommet, on a l'impression de glisser hors.

Video perso On Ride:

Video perso Off Ride:

On oublie un peu l'inverted qui n'est pas top sauf de nuit ou il devient un peu plus fun.

Video perso Off Ride:

Voila en puisant dans mes souvenirs lointains
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MYFABISTUDIO
Guigui13

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Jeu 29 Aoû 2013 - 4:28

Warner, me donne plus envie que lui ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ilrude

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Jeu 29 Aoû 2013 - 8:28

Si tu vas à Madrid c'est vraiment bien de faire les deux. C'est comme si tu disais que demain je vais faire un pèriple en région parisienne et je ne fais que Eurodisney car le parc Astérix est pas assez interressant ou l'inverse. Alors que les deux sont tout à fait potable et très complémentaire. C'est le cas à Madrid.

Guigui13

MessageSujet: Re: Parque de attractionnes de madrid   Ven 30 Aoû 2013 - 18:56

Ouais tu a sans doute raison. Je pense qu'il faut faire les 2 quand même. Même si Warner, donne plus envie. C'est normal d'un coté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parque de attractionnes de madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1