PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Vidéos principaux coasters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boutondor

MessageSujet: Vidéos principaux coasters   Jeu 22 Aoû 2013 - 14:44

STAMPIDA OnRide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FURIUS BACCO On OffRide

FURIUS BACCO OnRide

DRAGON KHAN OnRide

DRAGON KHAN OffRide

SHAMBHALA OnRide

SHAMBHALA OffRide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MYFABISTUDIO
Damien

MessageSujet: Re: Vidéos principaux coasters   Lun 26 Aoû 2013 - 21:59

Ouhhhhh mais c'est sympa tout ça ! Je comprend pourquoi tu veux une section vidéos sur PARKS Trip.fr !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Boutondor

MessageSujet: Re: Vidéos principaux coasters   Mar 27 Aoû 2013 - 8:06

Damien a écrit:
Ouhhhhh mais c'est sympa tout ça ! Je comprend pourquoi tu veux une section vidéos sur PARKS Trip.fr !
Aie me suis fais bêtement repéré.
T'es de la police?Embarassed 
Damien

MessageSujet: Re: Vidéos principaux coasters   Mar 27 Aoû 2013 - 17:29

Non ! De la modération !! Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Anthony

MessageSujet: Re: Vidéos principaux coasters   Mar 27 Aoû 2013 - 17:48

Damien a écrit:
Non ! De la modération !! Very Happy 
La patrouille rode ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: Vidéos principaux coasters   Jeu 29 Aoû 2013 - 4:01

Elles sont très bien filmés tes vidéo ! Tu as une go pro ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boutondor

MessageSujet: Re: Vidéos principaux coasters   Jeu 29 Aoû 2013 - 12:36

Guigui13 a écrit:
Elles sont très bien filmés tes vidéo ! Tu as une go pro ?
On ride une cam sport HD

Off ride mon apn sony

Je fixe avec une sangle sur ma cuisse ou sur mon biceps

Voila
Thomas

MessageSujet: Re: Vidéos principaux coasters   Jeu 29 Aoû 2013 - 16:31

ON comprend bien cette envie de faire une tite banque de donnée de vidéo pour les coaster et en voyant la qualité de tes vidéo c'est super.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Boutondor

MessageSujet: Re: Vidéos principaux coasters   Ven 30 Aoû 2013 - 10:27

Thomas a écrit:
ON comprend bien cette envie de faire une tite banque de donnée de vidéo pour les coaster et en voyant la qualité de tes vidéo c'est super.
Ouh là, je ne revendique pas de bonnes vidéos mais des vidéos tout court. Il y a sur le net de super vidéos onride avec du matos de pro. Nous c plustot amateur a côté.

Mais bon ca a juste l'avantage qu'elles nous appartiennent et que nous ne devons aucun droit a personne.

Petite parenthese, je prepare un petit trip report sur walibi holland et la c bouré de vekoma...
J'ai du payer de ma personne pour avoir des vidéos qui ne bougent pas de trop et le résultat n'est pas top.

Qui a bien pu creer ces machines a baffes...

Ciao
Thomas

MessageSujet: Re: Vidéos principaux coasters   Ven 30 Aoû 2013 - 11:46

Boutondor a écrit:
Ouh là, je ne revendique pas de bonnes vidéos mais des vidéos tout court. Il y a sur le net de super vidéos onride avec du matos de pro. Nous c plustot amateur a côté.

Mais bon ca a juste l'avantage qu'elles nous appartiennent et que nous ne devons aucun droit a personne.

Petite parenthese, je prepare un petit trip report sur walibi holland et la c bouré de vekoma...
J'ai du payer de ma personne pour avoir des vidéos qui ne bougent pas de trop et le résultat n'est pas top.

Qui a bien pu creer ces machines a baffes...

Ciao

Pour du matériel amateur comme tu précise, les vidéo sont de très bonne qualité, elle bouge pas de trop en particulier celle de Furious Baco.

Pour Walibi Holland, c'est normal qu'il y est une invasion de Vekoma, c'est leur pays d'origine... sa pourrait etre pire si leur origine était française...

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Guigui13

MessageSujet: Re: Vidéos principaux coasters   Ven 30 Aoû 2013 - 19:24

Merci de l'info, Boutondor et continue ainsi dans tes vidéos. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéos principaux coasters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1