PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Europa Park 30.07.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N0-Limits

MessageSujet: Europa Park 30.07.2013   Sam 31 Aoû 2013 - 11:35

Salut à tous,

Hier j'ai passer une agréable journée à EP pour la 3eme fois de l'année, l'occasion pour moi de vous faire mon premier trip sur ce forum.. ^^

Alors réveil à 6h pour une arrivée à la gare routière en avance.. En plus il caille!! Super! Bon heureusement qu'il y a une sale d'attente ou il fait chaud.. mais pas assez! Enfin c'est déjà mieux que dehors. Il est 7h45, un des car affiche sa déstination : 271 EUROPA PARK. C'EST NOUS!!! Oh merde y'a la queue, bon bref on aura quand même une place derrière le chauffeur.

Il est 8h50, on arrive au parc, 8h55, on est devant la grille, ouh y'a du monde.. Merde.

9h, la grille ouvre, let's go SilverStar. La file est déjà bondée, eh merde..

Bon ben 15minutes après, last row extrémité gauche, ooh la belle vue sur le vide quand on penche la tête.. bon ben pas le temps de l'admirer vue d'en haut qu'on nous le fait voir vue d'en bas, c'est parti!!

Alors ce B&M commence à vraiment vibrer!!!! Faut vraiment que je me tape le Monster pour comparer.. Mais ça n'empêche pas que la drop est monstrueuse, les camels backs proposent de jolis floatings, la cassure sur les brakes et démente, et l'airtime en haut de l'hélix est énorme, pareil pour le camelback qui suit, et le S-Turn est génial. Mais faut encore qu'on m'explique l'utilité de mettre la photo sur les brakes?!
Enfin bref ça n'empêche que SilverStar, un matin où il caille les mains en l'air.. Je sent plus mes bras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En suite, direction Eurosat, file bondée, ils affichent 40minutes.. Euuh sérieux?! Non mais les 40minutes tu les divises par 2.5, Eurosat ça a été 15minutes ouais!! 7trains sur le parcours quand même!!! Enfin après ça, first row, des filles derrières, au secours. Elles ont hurlés pendant tout le ride, j'étais entrain de me boucher les oreilles au lieu de profiter!! Heureusement que je l'aurais fait une deuxième fois. Le ride quand à lui toujours sympas, bien brusque et puissant.

Maintenant, direction Wodan. 45minutes soit environ 1h. Baah toujours aussi décoiffant, secouant, twisty, et cette drop toujours aussi énorme. Le deuxième ride aura été une torture.

En suite, direction mon N°1 dans le parc, j'ai nommé..

BlueFire!

45minutes, first row.

La file d'attente permet de faire de magnifiques photos, et de bien faire monter l'envie et le stress.

Seul point noir, le stand en plein milieu qui te fait ralentir la file!!! Non mais attend y'a 20m devant eux!!!! Ils peuvent pas se pousser un peu bordel?

Bref, je m'engage dans le first row, grossomodo 30minutes en plus.

J'ai voulu faire une onride, mais j'ai pas réussi à sortir l'appareil de ma poche.

Ducoup j'étais le con qui tenais la poche pendant tout le ride pour pas que l'appareil tombe ._.

Le ride quant à lui est énorme. D'une fluidité exemplaire, d'un confort digne d'un B&M, une heartline roll démentielle. Bref, c'est BlueFire!

Voici quelques photos :

Vol dans les airs pour retomber dans un tunnel

Voilà, je vous écrirais la suite après Smile

I like the Move It 32, I like the Move It 32, I want to : MOVE IT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coastc.forumprod.com/forum.php
Guigui13

MessageSujet: Re: Europa Park 30.07.2013   Sam 31 Aoû 2013 - 23:40

Sympa ton TR ! Avec les photo et tout et très bien expliqué. Continue ainsi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N0-Limits

MessageSujet: Re: Europa Park 30.07.2013   Dim 1 Sep 2013 - 11:59

Merci, je continue le TR vers 14h.

En attendant voici mon onride de Wodan :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N0-Limits

MessageSujet: Re: Europa Park 30.07.2013   Dim 1 Sep 2013 - 14:27

2eme partie :

Après ces coasters, je reçois un message de OzzyRis (qui ne viens plus ici d'ailleurs), me disant qu'il est à Euromir. Bon ben direction la Russie!

On commence par Eurosat, 1st row, il a adoré, mais y'avais le middle brake 2 d'activé, dommage!

Ensuite, je lui botte le cul pour un SilverStar, c'est vrai qu'après Euromir et Poséïdon pour lui, SilverStar ça va faire du gros..

Après la file, on se dirige vers le last row. Il voulais le rang du milieu.. Taratata c'est last un point c'est tout.

On abaisse la lap bar, les feux passent au vert... C'est parti!!

Le lift se montre devant nous, les wagons commencent à monter.. C'est à nous...

Je suis le con qui regarde en bas alors qu'on arrive en haut.. Bon ben c'est parti!! On est happé par la drop!! Ozzy cri de toutes ses cordes vocales, à peine au milieu de la drop, il lache un "J'veux refaire un tour!!!!"

Bon ben à moitié chaud c'est mieux qu'à froid, ça vibre encore.. Ozzy ne sent pas les vibrations, oh bah c'est peut-être parce qu'il a fait des vekoma..

Arrivée sur les brakes! Bon ben c'était pas mal!

Là on décide de se faire Poseïdon, y'a 35 minutes, on se lance.

La file et la station toujours aussi magnifique.
Alors pour le ride c'est hands up, tempis pour les à-coups. la deuxième drop dans la première partie envoie bien, le splash mouille pas trop trop.. Par contre le deuxième c'est autre chose!!

Déjà cette drop à inclinaison progressive permet un petit décollage, le headchopper est vraiment sympas, et le camel back juste pour la remontée, car airtime zéro. Le splash, aaah mais ça mouille!!!!!

Bref bon petit ride, et belle photo onride aussi car entre moi en mode gangnam style et Ozzy qui tire une tête en étant penché vers moi on dirait qu'il veut me tuer.. x)

On se dirige vers les monstres Islandais, l'un est un Dieu de bois, l'autre un incendie bleu.

WODAN :

Seulement 1h30, let's go.

Si j'avais un avis positif sur le premier tour, le deuxième c'est autre chose.

Cette p****n de lap bar dure comme de la pierre m'explose le ventre à chaque camel back et à chaque changement de direction!! C'est si compliquer d'avoir une lap bar confortable comme un BlueFire m*rde?! Croyez-le ou non, c'est chaque fois avec le train N°2!! Enfin bref, faut que je me soulage avec un BlueFire, premières inversions à lap bar pour Ozzy, et première heartline roll aussi.

Aah une lap bar aussi confortable que le siège, c'est bon ça!! Oh bah tient il parle encore français le technicien !! Cool! J'lève les mains, Ozzy j'lui dis T'es prêt? Allez lève les mains!! Pas très rassuré, il me fais le signe non de la tête, avec une tête pas très rassuré non plus.

C'est parti!! Toujours aussi bon le launch!!

Cette fois-ci, il est chaud de chaud. Excellent!!! L'overbanked turn toujours aussi génial, le loop toujours aussi bon, l'overbanked turn 2 toujours puissant, l'airtime sur les brakes est bien ressenti, j'ai laissé Ozzy se mettre sur la gauche pour qu'il se fasse éjecté vers l'extérieur, oh ça marche!! C'est parti pour les 3 meilleurs inversions : Le Twisted Horseshoe Roll est toujours aussi excellent, la Heartline Roll à chaud c'est de l'éjection à l'état pur. Une bombe!!

C'est déjà presque l'heure pour moi et le bus.. On encore le temps pour il Sista, on fonce!!! Moins de monde, à chaud, what else? Les vibrations en moins, voilà what else!!

Bon cette fois-ci c'est hands up pour lui aussi, encore mieux!! Oh yeah pas de trims!!! Enjoy the B&M power!! Very Happy 

La partie après les middle brakes est encore mieux à chaud, les airtimes sont à leurs top!!

Et pis c'est l'heure de partir, le bus attend, il est déjà presque plein, même place qu'avant, à l'année prochaine EP!

L'année prochaine avec Arthur, encore un +1!

Voilà c'est la fin de ce trip, si vous voulez les photos je peux vous passer ma galerie DeviantArt, avec toutes les photos de cette journée!

Prochain parc : Holiday Park et ses airtimes !

Guigui13

MessageSujet: Re: Europa Park 30.07.2013   Dim 1 Sep 2013 - 22:00

C'est très bien expliquer et sympa d'avoir retrouver Ozzyris ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europa Park 30.07.2013   

Europa Park 30.07.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1