PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Portaventura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexia

MessageSujet: Portaventura   Mer 11 Sep 2013 - 7:06

Bon bientot les videos!!! apres je vais me mettre à vous ecrire notre petit trip très vite aussi ;)en attendant voici quelques photos ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thomas

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 11 Sep 2013 - 19:52

De belle photos j'apprécis beaucoup celle de Shambhala et Dragon Khan. En plus il faisait un temps magnifique et sur les photos vous êtes classe !

La premiere d'entre elle c'est sur la Stampida ou le train de la mine de PA, ou un autre ?

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Revenir en haut Aller en bas
Alex33

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 11 Sep 2013 - 20:57

j'ai hâte de lire ton TR! Pour le monde vous avez eu quoi?
Alexia

MessageSujet: Re: Portaventura   Jeu 12 Sep 2013 - 7:05

la photo c'est sur le train del a mina !!!! lol et merci!!!
pour le Monde?????

Thomas

MessageSujet: Re: Portaventura   Jeu 12 Sep 2013 - 16:43

Je pense qu'il veut dire si il y avait beaucoup de monde sur le parc durant votre sejour.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Alex33

MessageSujet: Re: Portaventura   Jeu 12 Sep 2013 - 21:06

Oui c'est ça. Par exemple y avait combien de temps d'attentes en moyène?
Alexia

MessageSujet: Re: Portaventura   Ven 13 Sep 2013 - 7:12

ahhh furius y'avait 3h10 les autre entre 1h et 2h d'attente Wink
Ce we je vous fais le trip Wink

Guigui13

MessageSujet: Re: Portaventura   Ven 13 Sep 2013 - 17:03

Oh super les photo ! Vous êtes beau toi et Damien x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexia

MessageSujet: Re: Portaventura   Lun 16 Sep 2013 - 6:52

merci ;)ce soir je met en ligne mon trip report Wink(ac une belle description j’espère du parc aquatique pour alex) j'avoue ac l'arrivée de GTA V dans notre foyer j' ai pas eu trop le temps Wink

Thomas

MessageSujet: Re: Portaventura   Lun 16 Sep 2013 - 7:30

Alex a écrit:
merci ;)ce soir je met en ligne mon trip report Wink(ac une belle description j’espère du parc aquatique pour alex) j'avoue ac l'arrivée de GTA V dans notre foyer j' ai pas eu trop le temps Wink
XD j'ai vu sa ! Vous avez Geeker tout le Week End ! MDr

Alexia

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 18 Sep 2013 - 7:27

Départ le jeudi 8 aout au petit matin l’euphorie est là ! Ça y est nos vacances à Portaventura sont là.
La « facilité » à trouver une place de parking à l’aéroport nous stress un peu mais ca y’est 8h30 direction Barcelone. Première sensation forte grâce au décollage de notre avion Wink
A Barcelone, après une heure nous sommes enfin dans le bus qui va nous conduire à notre hôtel.  Je découvre l’environnement espagnol au fur et à mesure que nous avançons. L’arrivée à Salou est proche et au loin d’un coup j’aperçois une partie de la skyline du parc. Pleine d’euphorie je montre à Damien on distingue ainsi les plus grands tel que Huracan et Shambala. Les touristes du bus regardent impressionnés et plus tentés par la plage de Salou, en effet nous sommes les seuls à aller à Portaventura. Après avoir changé de bus l’Hôtel nous ouvre enfin ses portes.  Entrée majestueuse, accueil élémentaire ça y est les vacances commencent.

Il est 13h30 et quoi de mieux que d’aller déjeuner dans le parc !!!!
Bracelet express aux poignets, l’accès au parc se fait dans la zone far west vu que nous séjournons aux gold river. Apres s’être rassasié direction les attractions d’eau tutuki splash bien sure ! Ambiance fraiche et détendu un gamin se fout de moi car j’ai peur d’être trempée. Résultat : Je suis trempée !!! Alors on va se faire un petit séchage express avec Furius Baco ! la vitessse, le bruit , la file d’attente qui ne désempli pas ça y est nous y sommes, je m’installe le train s’avance et nous montre un petit film d »un savant fou qui se plante dans ses mélange. Il recule d’un cran, mamamia c’est le décollage ! AHHHHHH !!!! C’est partie à une vitesse incroyable !!!! Je lève les bras tout le long ce qui impressionne Damien ;)et résultat tout sèche avec un petit mal de crâne il secoue pas mal quand même.

Retour à l’hôtel afin de découvrir notre chambre et de profiter de la piscine. Calme, détente avec en fond La stampida qui passe juste à côté.

Retour au parc cette fois si les plus grand et plus beaux coasters nous attendent pour une soirée de folie !
La Stampida : The coaster en bois ! Excellent, nerveux et le principe de la course  entre deux trains crée une ambiance extra entre les participants : regards de défi, chansons de provocation etc… A l’arrière ou tout devant il est excellent !

Dragon kahn : il fait tout petit face à Shambala mais il vaut le détour. Malgré son âge il reste doux et vraiment agréable. J’avais du mal a bloqué le harnais et du coup le mal de tête revenait à chaque fois ! Jusqu’au jour où mon gentil voisin a donné un grand coup de coude sur mon harnais et la bloqué ! AHHH quel plaisir alors de réaliser ce parcours sans avoir la tête qui part dans tous les sens lol.

Shambala : Ca y est le voilà, il est 22h la nuit est tombée et le voilà enfin. Majestueux, avec une thématisation de fou. Le seul bruit qu’il procure réellement se sont les cris des passagers. Pour notre premier tout nous nous retrouvons sur les sièges les plus écartés (drôle de sensation). Pendant la montée la montée on peut voir le parc sur sa droite et de l’autre côté la ville de Salou toute illuminée c’est magique. La première chute est impressionnante et sensationnelle on en voit pas la fin !! Le reste du parcours est magique et fort en sensation, d’ailleurs le petit passage dans l’eau vaut son pesant de cacahuète ;)Rien à dire inoubliable.  Profitant de notre passe express et de la duree de notre séjour ce coaster sera testé sur toutes les coutures, de nuit, de bon matin, sous la chaleur, trempés, asséché, et j’en passe. Il devient alors un de mes Coasters favoris !

Huracan : C’est la seule attraction où nos pass ne fonctionnent pas vu les deux heures d’attente du soir nous la feront au petit matin le lendemain. Ouverture du Parc 10h direction Huracan, 30 min d’attente c’est parti ! Hauteur impressionnante, thématisation et ambiance auditive excellente la pression monte ! jje m’installe dans le sigé bin sure nous sommes dans le train qui bascule vers l’avant avant la chute !!!! Mes pieds ne touchent plus terre !!!! La musique monte et nous montons aussi ! Plus nous prenons de la hauteur plus la vue est magique on distingue notre hôtel et bien sûr la mer ! Arrivé en haut à hauteur de l’appareil photo…je souris ;)et clac ! La chute ! Le manège est finalement doux et excellent !!! C’est une nouvelle sensation ce n’est pas du tout la même que pour une montagne russe mais ça vaut le détour en résumer j’adoooooreeeeee ! C’est pareil nous l’a feront de jour comme de nuit, allumée ou dans le noir, et le spectacle sera toujours aussi magique !!!!!!!!!!!!
Les jours suivant se ressembleront avec nos pass nous prenons le temps de vivre bref les vacances : Matin attractions, après-midi piscine et le soir spectacle qui sont tous extra au passage et attraction a gogo.

Le mardi direction le parc aquatique depuis notre hôtel il n’y a pas de navette nous devons donc rentrer dans le parc d’attractions et tout traverser à pied.

Il y a déjà pas mal de monde à notre arrivée. Il y a une ambiance fraiche tout est bleu et les toboggans sont de couleur vive cette ambiance m’inspire l’amusement et la détente. Les transats sont pris d’assaut nous installons nos serviette bien sûr dans la nouvelle zone. Première attraction deux toboggan qui font la course c’est excellent ensuite nous allons sur la nouveauté où 5 piste de courses sont installés Munis de tapis nous nous installons sur la piste et c’est parti coup de sifflet nous voilà déjà en bas Wink. Allez direction le fameux toboggan jaune haut de 43 mètres. Sur ces escaliers en béton, vêtue uniquement de mon maillot de bain, trempée, je me sens fragile et vulnérable. A chaque marche la tension monte la chute est vraiment vertigineuse et notre corps se trouvent réellement à la verticale !!! Arrivée, depuis cette hauteur on peut distinguer tout le resort !  La petite dame me montre comment m’installer avec la puissance de l’eau je ne vois pas la chute le reste redescend alors… je m’installe bras et jambes croisés et l’employé me pousse c’est parti !!!!! l’eau est très fort et tu t’en prend plein la tête pas le temps d’admirer le paysage tu es déjà en bas. Nous enchaînons avec le plus petit le rouge et son air time qui est pas mal aussi mais le meilleur reste le jaune.
Le seul hic c’est qu’il y a énormément de monde et les files d’attentes sont interminables nous serons donc déçut car en une journée nous n’avons pu finalement profiter que de la nouvelle zone où l’attente restait raisonnable le reste étant vraiment impressionnant.

Retour alors au parc où le soir nous décidons de faire le spectacle de fin, il est juste magique ! Basé sur le voyage autour du monde il revisite et sur l’eau et dans les airs les quatre zone du parc, Mexique, Polynésie, Asie, Far west et méditerranée. La moitié du parc est réunis autour de l’étant, l’ambiance est festive et chaleureuse. Les danseurs des autres spectacles défilent et n’hésitent pas à s’arrêter pour embrasser les enfants c’est vraiment sympa ! Apres le spectacle les gens quittent le par cet nous sommes presque seule au milieu des attractions afin de rejoindre notre hôtel. Nous traversons donc le parc éteint sans vie cela procure une sensation étrange, on peut y entendre encore les cris, les rires et la musique de la journée c’est une douce berceuse avant de rejoindre morphée Wink

Le dernier jour…..le cœur battant nos valises remplie de souvenirs et mon nouvel ami

nous quittons Salou et Poraventura se fut des vacances exceptionnelles et peut être les meilleures pour moi ! Encore maintenant pour ne pas stresser le soir et m’endormir sereinement je repense à Portaventura !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Alexandre

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 18 Sep 2013 - 11:46

Beau Trip Reports Very Happy , pour ma part ,c'est vrai que dans le parc aquatique il y a beaucoup de monde mais vers 17h30 il y a personne

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alex33

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 18 Sep 2013 - 13:43

Domage qu'il y avait trop de monde au park aquatique!!!! J'aurais bien aimé avoir un avis sur les autres tobogans!!!!
Moi aussi j'ai bien aimé stampida, mais la plus part des gens disent que c'est une m****!!! Au moins je suis pas seul à aimer ce coaster.
Et sinon bon TR!
Aoui et vous avez attendu combien pour le tobogan jaune de 43m? Et le rouge? Et sinon pour ceux que vous avez pa pu fair y avait combien d'attente?
Thomas

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 18 Sep 2013 - 16:39

La peluchr du panda ma fait marrer. Joli tr je le liraus plus profondementl ce soir la jattend comme une buse sur un tabouret

ilrude

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 18 Sep 2013 - 17:41

Pas mal du tout comme TR. Par contre le monde est impressionnante pour 1 voir juste 2 jours. Et je pense que le prix est pas donné. Normalement, j'irais à Port Aventura d'ici 2 ans.

Alexia

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 18 Sep 2013 - 18:04

Merci! oui il y a énormément de monde!!!!

Alex33 a écrit:
Domage qu'il y avait trop de monde au park aquatique!!!! J'aurais bien aimé avoir un avis sur les autres tobogans!!!!
Moi aussi j'ai bien aimé stampida, mais la plus part des gens disent que c'est une m****!!! Au moins je suis pas seul à aimer ce coaster.
Et sinon bon TR!
Aoui et vous avez attendu combien pour le tobogan jaune de 43m? Et le rouge? Et sinon pour ceux que vous avez pa pu fair y avait combien d'attente?
pour le 43m on a attendu 30min pour le rouge 15min pour les autres y'avait au moins 2h d'attente et c'est bien dommage!!!!!

Alex33

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 18 Sep 2013 - 18:13

Aouais 1h quand même!!!!!! Domage!!!!!! Et sinon je crois que le tobogan fait pas 43m mais 31m, mais je ne suis pas sur.
Moi j'ai fais le Sumit plumet à Blizar Beach, et j'ai trop kiffé! Ca va hyper vite, ton corps est casi-verticale et dans la chute j'étais telment surpris que j'ai même pas réusis à crier. Le seul bémol, c'est que l'eau nous empêche. Je donne mon avis sur ce tobogan car je pense que celui de portaventure est pareille en moins haut.
Alex33

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 18 Sep 2013 - 18:19

Désolé pour ce message qui ne veut rien dir le voici mieux formulé:
A oui 2h quand même!!!! Domage!!!!
Et sinon je crois que le tobogan ne fais pas 43m mais 31m, mais je ne suis pas sur.
Moi j'ai fais le Sumit plumet à blizar beach, et j'ai trop kiffé!
Ça va hyper vite, ton corps est casi-vertical et j'ai été tellement surpris par la chute que j'ai même pas eu le temps de crier! Les seuls défauts que je pourrais dir à son propos: c'est trop court et l'eau empêche de respiré. Moi à l'arrivé mon mailleau de bain n'en était plus un, c'était un stringue. Je me suis permis de donner un avis sur ce tobogan car je pense qu'il est casiment identique que celui de portaventura.
Alexia

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 18 Sep 2013 - 18:23

lol oui et ben celui de portaventura c'est ca ! c'est la même sensation! Wink

Alex33

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 18 Sep 2013 - 19:00

Ok mdr
ilrude

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 18 Sep 2013 - 19:36

Donc, vivement le parc aquatique de la Warner avec 1 millions 200 par an. Il ne devrait pas avoir trop de foule.

Guigui13

MessageSujet: Re: Portaventura   Mer 18 Sep 2013 - 20:24

Merci pour la suite du TR ! Sa vend du reve ces séjours la !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexia

MessageSujet: Re: Portaventura   Jeu 19 Sep 2013 - 6:46

de rien et guigui 13 tu es passé novice coaster la classe Wink

Guigui13

MessageSujet: Re: Portaventura   Jeu 19 Sep 2013 - 20:13

Ah oui, j'avais même pas remarquer Smile ! Je fais de mon mieux pour être le + actif avec les cours.. ^^

Thomas

MessageSujet: Re: Portaventura   Jeu 19 Sep 2013 - 21:36

Guigui13 a écrit:
Ah oui, j'avais même pas remarquer Smile! Je fais de mon mieux pour être le + actif avec les cours.. ^^
D'ailleur tu me diras comment sa se passe ;-)

Portaventura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant