PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

TR, Aqualand Frejus 16.08.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex33

MessageSujet: TR, Aqualand Frejus 16.08.2013   Mer 11 Sep 2013 - 21:00

Salut a tous! Le 16 août j'ai eu l'ocasion d'aller à Aqualaand Frejus!
normalement, je vous poste le début demain soir, a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alex33

MessageSujet: Re: TR, Aqualand Frejus 16.08.2013   Jeu 12 Sep 2013 - 21:35

Coucou!
Comme promis voici le début.
Arrivés au park vers 10h15, pas mal de monde sur le parking mais sa va.
On passe par la quaisse des tickets déjà achetés, 18€ au lieu de 26, assez élevé.
On prend un casier, et on va au tobogans!

On ce dirige vers twister: c'est 4 tobogans côte à côte dans le noir qui forment une corde entres eux.
Twister: 5 min d'attente, x1:
Certains de ma famille iront, mais moi non j'avais trop peur.
Nous restons donc les attendre à la picine d'arrivée...
5 min plus tard, ils arrivent comme des bombes dans la picines et resortent en disant "c'était trop bien".
Nous nous dirigeons ensuite vers le Black/white hole: c'est deux tobogans à bouées 2 places dans le noir totale, qui font des spirales des descentes et tout et tout.
Black/white hole: max 30 min d'attente, x4
On commence à fair la queue, et 15 min après on a une bouée.
On monte les escaliers sans queue, et on prend le black.
Je m'instale devant, et mon cousin derrière.
Bon on s'élance, sa commence directe par une mini descente assez inclinée, du coup on prend pas mal de vitesse. Ensuite, c'est une série de spirales, descentes et virages.
Donc ce slide, c'est sympa mais je m'attendais à ce que ce soist plus rapide.
Bon après c'est fun, mais sa manque beaucoup trop de vitesse,sa n'empêche pas q'on n'a quand même fait 3 fois lui et une fois le white, qui est pareille mais que j'ai trouvé un peut plus rapide.
PS: 1: je suis aveugle donc y aura pas de photos, 2 seyez indulgendulgents c'est mon premier TR.
Guigui13

MessageSujet: Re: TR, Aqualand Frejus 16.08.2013   Ven 13 Sep 2013 - 17:01

Alex33 : Pas de soucis ! Tu te debrouilles très bien Wink! Pour ton premier TR c'est pas mal. Moi cette année je suis allé a Aqualand Cap d'adge ! Mais mon préférer reste celui de Fréjus Wink Le Twister j'adore. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex33

MessageSujet: Re: TR, Aqualand Frejus 16.08.2013   Ven 13 Sep 2013 - 17:18

Merci, la suite devrait arriver se soir ou demain. Moi aussi j'adore le twister, mais mon préféré reste quand même le King cobra. Sinon, désolé pour les fautes d'ortographe, comme par exemple on va aux tobogans au.
Alex33

MessageSujet: Re TR [Aqualand Frejus] 16.08.13   Ven 13 Sep 2013 - 22:28

Rebonjour.
Alors un petit bout du TR arrive ce soir mais la grande partie arrivera demain.
Donc on va vers la nouveautée 2013: Flying boat: c'est un tube jaune qui ce fais à bouées 2 places et qui estéclairé par la lumière du jour avec des effets de lumière que j'ai réussis à voir.
Flying boat: 5 min d'attente pour moi, environ 45/50min pour tous les autres, x2
Depuis quelques années, il existe un système de bouées "VIP" qui permettent de passé devant tous le monde pour récupérer sa bouée (qui est rose pour les VIP) a condition de payer 10€.
Comme je suis aveugle, un gas d'Aqualand nous a dit qu'on pouvez prendre ses bouées la sans payer.
Comme on été 3, je l'ais fais avec mon cousin et je suis remonté pour le fair avec mon tonton.
En gros, sa commence avec des virages prient avec pas mal de vitesse, ensuite sa fait une dessente, et revirages et rayons de lumières multicolores pui on sort du tube et il y a une petite descente courte mais bien inclinée avant d'arriver à toute vitesse dans la picine..
Donc ce tobogan c'est super sympa, les lumières rajoutent un petit effet en plus et mention spéciale à la petite descente de la fin assez surprenante et l'arosage garenti à l'arrivée.
Guigui13

MessageSujet: Re: TR, Aqualand Frejus 16.08.2013   Ven 13 Sep 2013 - 23:42

Ah oui j'aimerai bien faire cette nouveauté Wink ! Moi a Aqualand cap d'adge, la nouveauté c'etais le boomerang, c'est calme au début apres ta une petite descente bien incliné qui donne de la vitesse, t''arrive en haut et tu repart avec la boué dans l'autre sens Wink !

Alex33, ne t'excuse pas ^^ Perso je suis tres compréhensible et tu te débrouilles parfaitement, et puis l'erreur est humaine ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex33

MessageSujet: Re: TR, Aqualand Frejus 16.08.2013   Sam 14 Sep 2013 - 10:29

D'accord! Oui je conais le boomerang, y a le même tobogan à Aquasplash d'Antibes, je l'ais testé et je trouve plutôt sa sympa.Comme nouveautée 2013 y avais pas aussi un tobogan à tapis et tornado, le bol?
Nous à Aquasplash sa s'appelle pas le boomerang mais le turbolance, et le bol s'appelle spacebowl. D'ailleur en parlant de ce bol,, moi j'aime trop. Si tu t'élances bien dans le tube, t'arrives à fair plusieurs tours dans le bol. Et le plus sympa reste quand on est aspiré^^!
Et sinon pour le Flying Boat il est vraiment chouette, contrairement à celui d'à côté (Magic Slide) dont je parlerais plus tard qui est d'une lenteur incroyable!!!!!

Guigui13

MessageSujet: Re: TR, Aqualand Frejus 16.08.2013   Mer 18 Sep 2013 - 20:26

Oui je suis d'accord avec toi ! Les Parcs aquatiques l'été c'est un incontournable presque mdr ^^

Alex33

MessageSujet: Re: TR, Aqualand Frejus 16.08.2013   Mer 18 Sep 2013 - 20:34

Excatement!!!!! Et c'est clair que les parks aquatiques sont presques incontournables!
Guigui13

MessageSujet: Re: TR, Aqualand Frejus 16.08.2013   Mer 18 Sep 2013 - 22:33

Et ça se développe à une vitesse maintenant !

TR, Aqualand Frejus 16.08.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1