PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

creation d'un site sur le jeu RCT 1 ,2,3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regis67

MessageSujet: creation d'un site sur le jeu RCT 1 ,2,3   Sam 14 Sep 2013 - 23:50

hello il y a des gens qui sont partant pour crée un site consacré a rollercoaster 1,2 et 3 ,
car je vois qu'il n'y a pas de site français du moins il à fermé .
je vois des forum mais en francais pas top celui là des anglais (va comprendre)
je suis disponible pour toute question .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenserv.fr/
Thomas

MessageSujet: Re: creation d'un site sur le jeu RCT 1 ,2,3   Dim 15 Sep 2013 - 10:21

Effectivement c'est une bonne idée; auquelle j'avais déjà songer il y a 3-4 ans quand Universe of RCT existait déjà.

Cependant, je pense que la communauté RCT3, s'est progressivement éteinte au fil des année et du manque de nouveauté.

En revanche, si tu peut généraliser RCT1, RCT2, RCT3, NoLimits 1, Nolimits 2, Theme Park Studio sa pourrait sans doute interesser plus de monde sur la toile d'autant que ces deux dernier jeux non pas encore vu le jour.

Après un site c'est long à gerer et à mettre en place si tu veux quelques chose de bien fait.

Même si je ne pourrait pas y participer, si tu te lance la dedans, et bien bon courage et n'hesite pas a en reparler ici.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Revenir en haut Aller en bas

creation d'un site sur le jeu RCT 1 ,2,3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1