PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Cadeaux de noël, Trip en Italie: Gardaland/Movieland et peut-être, Mirabilandia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex33

MessageSujet: Cadeaux de noël, Trip en Italie: Gardaland/Movieland et peut-être, Mirabilandia   Mar 17 Sep 2013 - 20:53

Coucou
Pour noël, mon cadeux de sera de fair un voyage en Italie.
Au programe, on visitera quelques trucs mais la raison principale du voyage est les parks!
Donc normalement, on fera Gardaland et Movieland, et peut-être Mirabilandia.
J'aimerais vous poser quelques questions sur chaques parks.
Gardaland:·
1) Blue Tornado et Magic Mountain font mal comment par raport à Space Mountain mission 2?
2) Quels sont les attractions qui sont à fair et celles à éviter?
3) Pourriez-vous me décrir les attractions suivantes:
- Mamut
- Blue tornado
- Magic ountain
- Seqoa adventure
- Raptor
- Fuga da atlantide
- Colorado Boat
- Jugle rapid
- Space vertigow
- Il corsari
4) En étant aveugle, a DLRP, Portaventura, WDW et IOA/USB je ne faisait pas la file d'attente et faisait l'attraction directe. esse pareille à Gardaland?
5) Combien de temps faut-il pour aller de Gardaland à Mirabilandia? Et combien y a t'il de km? Esse une autoroute?

6) Y a-t'il un tarif andicapé?
Movieland:
1) Même question que la 4 de Gardaland.
2) Pourriez-rus me décrir les attractions suivantes:
- U571
- Holywod Action Tower
- Tom raider machine
- Bronto jet
- Police academi
- Magma 2
- le flume
3) Quelles sont les attractions à fair et celles à éviter?
4) Pensez-vous que le park aquatique sera ouvert lors de notre voyage (début mai)? Si oui, faut-il y aller le matin ou l'après-midi pour éviter le monde?

5) Y a-t'il un tarif andicapé?
Caneva Aqua Park:
1) Pourriez-vous me décrir toutes les picines et tobogans du park?
2) Quelles sont les attractions à fair, et celles à ne pas fair?
Mirabilandia:
1) Ispeed est-il violant?
2) Pourriez-vous me décrir les attractions suivantes:
- Ispeed
- Kathun
- Max adventur
- Divertical
- Explorer
- Autosplash
- Blue river
- Niagara
- Rio grand
- Raratunga
- Reset
- Colymbia / discovery
3) Même question que la 4 de Gardaland.
Revenir en haut Aller en bas
Alex33

MessageSujet: Re: Cadeaux de noël, Trip en Italie: Gardaland/Movieland et peut-être, Mirabilandia   Mar 17 Sep 2013 - 21:00

La suite des questions:
Mirabilandia suite:
4) Y a-t'il un tarif andicapé?
Questions hors parks:
1) Auriez-vous des hôtels, ou restaurans à conseiller près de chaque parks?
2) À combien pourrait revenir ce trip, sachant qu'on y va en voitur.
3) Qu'y a-t'il à visiter de sympa prêt de chaques parks? J'entends par là: des monuments, des musées, des viles...
Merci d'avance d'avoir répondu à mon tats de questions!
Alex33

MessageSujet: Re: Cadeaux de noël, Trip en Italie: Gardaland/Movieland et peut-être, Mirabilandia   Mer 18 Sep 2013 - 14:29

Ya persone?
Guigui13

MessageSujet: Re: Cadeaux de noël, Trip en Italie: Gardaland/Movieland et peut-être, Mirabilandia   Mer 18 Sep 2013 - 20:22

Ouah non c'est bien de proposer des questions mais y'en a beaucoup. Et désolé je m'y connais pas en Parc Italien :s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex33

MessageSujet: Re: Cadeaux de noël, Trip en Italie: Gardaland/Movieland et peut-être, Mirabilandia   Mer 18 Sep 2013 - 20:49

Je sais bien. Non mais c'est pas obligé de répondre a toutes les questions, si possible oui, mais sinon pas de soucis! Je comprends bien que y en a beaucoup.
Pas grave Guigui, merci quand même.
Et si vous voulez répondre à certaines de mes questions, les plus importantes sont celles de Caneva Aquapark, la 1,2,4,6 de Gardaland et la 1,2,5 de Movieland.
Guigui13

MessageSujet: Re: Cadeaux de noël, Trip en Italie: Gardaland/Movieland et peut-être, Mirabilandia   Mer 18 Sep 2013 - 22:32

Désolé Alex, merci de ta participation active sur le forum Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeaux de noël, Trip en Italie: Gardaland/Movieland et peut-être, Mirabilandia   

Cadeaux de noël, Trip en Italie: Gardaland/Movieland et peut-être, Mirabilandia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1