PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Nintendo 2DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilrude

MessageSujet: Nintendo 2DS    Sam 28 Sep 2013 - 8:03

LA 2DS sera en vente le 12 décembre à 129 euros. Elle ne sera pas pliable et on pourra jouer avec les jeux de la DS et de la 3DS. Intéressant pour ceux qui trouvait la 3DS cher.

Guigui13

MessageSujet: Re: Nintendo 2DS    Dim 6 Oct 2013 - 21:14

Je trouve ça completement inutile. De plus une DS classique, c'est déjà du 2D... Et le fait qu'elle ne soit pas pliable = pas pratique et moche coté esthétique. Je ne pense pas que ça va attirer du monde..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ilrude

MessageSujet: Re: Nintendo 2DS    Lun 7 Oct 2013 - 15:22

Détrompe toi GuiGui, encore une fois les parents ne veulent pas que leurs enfants utilisent la 3D de la 3DS car ça détruit les yeux. Donc acheter une console 199 euros sans pouvoir l'utiliser à fond est inutile. Par exemple je n'ai pas acheter la 3ds à cause du problème des yeux , car je ne voyais presque pas la 3D et au bout de 20 minutes me faisant un affreux mal de crâne. Au final, beaucoup de parents vont acheter la 2DS pour pouvoir jouer au jeu de la 3ds.

Damien

MessageSujet: Re: Nintendo 2DS    Dim 13 Oct 2013 - 15:03

Il est vrai que cette console fait plus "jouet" et de ce fait, s'adapte mieux aux enfants. Moins fragile, moins chère et avec moins de risque pour les yeux de nos enfants !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Alexandre

MessageSujet: Re: Nintendo 2DS    Lun 14 Oct 2013 - 19:03

J'ai une 3DS XL et je dois que je voit bien la 3D par contre ceux qu'on des problème de yeux sa ne sert a rien , pour ma part la 2DS sert a ceux qui voudrais joué aux jeux de la 3DS mais sans 3D Very Happy 

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guigui13

MessageSujet: Re: Nintendo 2DS    Jeu 17 Oct 2013 - 17:58

Sur la 3DS, ta une option sans 3D donc a part le prix sa sert un peu a rien ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo 2DS    

Nintendo 2DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1