PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Europa park [22.10.13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrEADL

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Mer 30 Oct 2013 - 16:02

ilrude a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi. Mais, comme tu es un gros geek des coasters. Je pense pas vraiment que ton Blackpool qui ne fait même pas partie dans le top 20 des fréquentations 2012 en europe. Ne pourrais rivaliser avec Europapark. Pleasure Beach n'a que 17 hectares en superficie. Donc un petit jour suffit pour faire ce parc 2 fois moins grand que Astérix.Dans ton prochain pèriple dans un parc d'attraction essaye de ne pas faire un seul coaster. Moi personnellement j'y arrive très bien.

PS : Essaye de penser que d'autres gens ont moins d'argent que toi. Et essaye d'avoir des bébés, tu verras que l'on peut faire moins de chose. Et là, quand tu vas dans un parc avec un bébé les coasters tu les oublies. Tu es juste un peu immature et ne pense qu'à toi. Tu es juste dans la pré ados, quand tu auras 18 ans là tu seras dans l'adolescence. Mince tu as 26 ans, malheureusement tu ne seras jamais adultes. lol! 
Un gros geek ?! Non je pense pas, juste un passionné, comme il y en a des centaines en France ... Et que tu seras amené à rencontrer à partir du moment où tu fréquentes des forums dédiés aux parcs ...

Par contre toi tu restes définitivement accro à tes chiffres venus de nulle part... Tu adores sortir des chiffres ou des pourcentages qui n'ont aucune valeur... Tu fais juste une interprétation personnelle de tout ce que tu peux imaginer...
Tu nous sors des dogmes venu de nulle part, sur la maturité des gens, sur l'âge fatidique des 25 ans pour devenir adulte ...
Bref un sacré clown en somme ... tu brilles par ton manque d'intelligence et de remise en question...

Parler tu sais bien faire, mais converser intelligemment c'est tout de suite plus compliqué ...
Parler d'un parc en matière de superficie c'est bien, mais pas très objectif quand tu sais que Blackpool possède autant d'attraction qu'EP, qu'ils ont 10 coasters, 7 darks rides, plusieurs walkthroughs, des dizaines de flats rides, un musée, un hôtel 4etoile, des centres de congrès et arène de spectacle ...
Juste pour info Blackpool ne communique pas ses chiffres, c'est pour ça qu'il n'est pas dans ton classement, mais du temps où il était en pay par ride, il drainait juste 5.5 millions annuels ... eh oui !

Sinon ne mélange pas tout, je n'ai jamais dit que Blackpool était mieux qu'Ep... Je ne vois pas non plus ce que vient faire ici le fait d'avoir de l'argent ( ce qui n'est pas plus mon cas que d'autre) ou un enfant ...

Donc j'ai juste envie de dire une chose, renseigne-toi et relis-toi avant de poster des conneries surtout quand elles peuvent être vues de tous...
Car franchement ce que tu dis comme ânerie c'est à mourir de rire ... À se demander si je parle à un adulte où juste a un enfant qui s'est découvert une activité ...

Concernant mon âge et mon soi-disant manque de maturité, je ne me sens pas du tout concerné
Quand je regarde tes posts, ta manière de rédiger, l'absence récurrente de logique et d'intelligence dans tes raisonnements et surtout le besoin constant de rappeler ton âge et de dire que tout le monde est immature ...
Tu es une lumière dans notre société, c'est consternant ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Mer 30 Oct 2013 - 16:07

MrEADL et ilrude, merci de rester courtois et polis, stoppez immédiatement vos critiques mutuelles et revenez au sujet principal.

Je rappelle que les insultes et les propos outrageants sont interdits sur le forum. En cas de récidive, le règlement prévoit une suspension de votre compte puis un bannissement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Alexia

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Mer 30 Oct 2013 - 16:13

pour ma part j’aimerai beaucoup aller faire les parcs en Angleterre histoire d'élargir mon horizon Wink

ilrude

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Mer 30 Oct 2013 - 16:54

Geeks veut dire simplement passionné qui ne fait que ça et qui ne pense qu'à ça jour et nuit. Ce n'était pas une insulte. Après, le sujet était juste un trip report sur Europapark et moi j'aime aller au moins 3 jours dans ce parc. Alors MREADL était hors sujet. Tout le monde à le choix de faire ce qu'il lui plait. On a l'impression que certain ne pense que Coaster et ne parle que de crédit (pour moi ça fait geeks de parler de crédit). Ce forum parle de parc d'attraction pas de Coaster simplement.

Anthony

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Mer 30 Oct 2013 - 19:37

BON ALORS GUIGUI , QU'ELLE EST L'ATTRACTION QUE TU AS PRÉFÉRÉ ?

( c'est quand même sont sujet ! scratch  )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY

Dernière édition par Anthony le Jeu 31 Oct 2013 - 20:24, édité 1 fois
Damien

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Mer 30 Oct 2013 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Thomas

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Mer 30 Oct 2013 - 22:54

Tu expérimente de nouveau machin Damien ?

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Alexandre

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Jeu 31 Oct 2013 - 13:09

Ce n'est pas mon sujet ,sinon c'est Dragon Khan , lol! 

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anthony

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Jeu 31 Oct 2013 - 20:27

Ou as tu vue que j'avais dit que c'était ton sujet ? ...king king 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Guigui13

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Ven 1 Nov 2013 - 2:11

AH MERCI ANTHONY ! Smile

Alors comme beaucoup d'ici je pense, c'est Blue fire ! J'avais l'impression de voler sérieusement ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Ven 1 Nov 2013 - 14:56

Vive les modifications What a Face

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thomas

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Ven 1 Nov 2013 - 16:14

XD

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Alexia

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Sam 2 Nov 2013 - 9:16

Guigui13 a écrit:
AH MERCI ANTHONY ! Smile

Alors comme beaucoup d'ici je pense, c'est Blue fire ! J'avais l'impression de voler sérieusement ! ^^
moi aussi Wink

Thomas

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Sam 2 Nov 2013 - 10:35

Moi c'est le Dark Ride avec les dinosaures.... non je rigole, Blue Fire bien sûre

Regis67

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Sam 2 Nov 2013 - 15:38

N0-Limits a écrit:
Bon petit TR Smile

Sinon je suis du même avis que toi pour SiSta, ce machin vibre de plus en plus... Ca en deviendrait désagréable à force car au lieu de ressentir des G+ tu ressent des vibrations plein gaz!! Ca gâche un peu le coaster je trouve!
pourquoi il vibre beaucoup ?

Dernière édition par Regis67 le Ven 8 Nov 2013 - 14:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenserv.fr/
Regis67

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Sam 2 Nov 2013 - 15:45

Alex a écrit:
pour ma part j’aimerai beaucoup aller faire les parcs en Angleterre histoire d'élargir mon horizon Wink
moi aussi juste alton tower Very Happy 
Guigui13

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Ven 8 Nov 2013 - 14:08

Désolé si je répond que maintenant avec les cours, la semaine galère pale ! Mais je viens chaque week end comme vous pouvez le voir ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regis67

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Ven 8 Nov 2013 - 14:18

MrEADL a écrit:
Alton est inaccessible sans voiture ...Sleep 
et en bus ? il y en a pas ...?
Thomas

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Ven 8 Nov 2013 - 20:32

Regis67 a écrit:
MrEADL a écrit:
Alton est inaccessible sans voiture ...Sleep 
et en bus ? il y en a pas ...?
Je n'en ai aucune idée mais déjà pour trouver un aeroport "proche" c'est dificile.

Guigui13

MessageSujet: Re: Europa park [22.10.13]   Ven 15 Nov 2013 - 15:20

Désolé de pourrir vos commentaires x) On s'éloigne un peu du sujet la x) Sinon, dommage pour Alton qu'il soit situé en pleins milieu d'un endroit "paumé" Mais ça donne un charme ^^ !

Europa park [22.10.13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2