PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Mystery Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unbreton

MessageSujet: Mystery Castle   Sam 15 Oct 2011 - 3:06

Que pensez de cette fabuleuse atraction "Mystery Castle" pour moi apres biensur l'inegalable Towers Of Terror de Disney, c'est la tour de chute libre la plus sympathique qui mes ete donné de faire!!! et vous???

[Edit de la rédaction] c'est Mystery Castle et pas "Mistery Castle" Wink

Damien

MessageSujet: Re: Mystery Castle   Sam 15 Oct 2011 - 7:39

C'est pour ma part l'une de mes attractions préférée à Phantasialand. Il y a aussi Black Mamba qui est très réussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
unbreton

MessageSujet: Re: Mystery Castle   Sam 15 Oct 2011 - 14:12

merci Damien de ta correction! oui ce Black Mamba fait partis de mes trois meilleurs attraction! il est de part se conception unique en Europe!!! tu serpente vraiment dans les rochers et surtout on ne le vois pas de l'exterieur vraiment de tres bon souvenir!!

Damien

MessageSujet: Re: Mystery Castle   Lun 17 Oct 2011 - 8:26

Et puis cette ambiance, les lumières qui se coupent et le tam tam qui augmente ! Mmmmmmmmm j'aime ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Boutondor

MessageSujet: Re: Mystery Castle   Mer 19 Oct 2011 - 13:55

unbreton a écrit:
merci Damien de ta correction! oui ce Black Mamba fait partis de mes trois meilleurs attraction! il est de part se conception unique en Europe!!! tu serpente vraiment dans les rochers et surtout on ne le vois pas de l'exterieur vraiment de tres bon souvenir!!

Pour la petite histoire, la thématisation du black mamba est une des plus chère d'europe.
Un sol chauffé pour permettre aux plantes de grandir dans un soi disant climat africain.
Et une petite chose dont on ne fait pas vraiment attention dans la file est la bande son. Il y a des centaines de diffuseurs. Chaque son d'animal est géré indépendamment par un ordinateur. Ca permet par exemple de suivre le bruit du mouvement d'un pémican et un autre animal avec des trajectoires différentes. Bien trouvé en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MYFABISTUDIO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystery Castle   

Mystery Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1