PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Vos 3 parcs d'attractions préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MrEADL

MessageSujet: Re: Vos 3 parcs d'attractions préférés   Mar 10 Juil 2012 - 22:40

Boutondor a écrit:
Je ne te demande aucunes justif, juste explications. Pour pas mourir idiot quoi.

Toi tu prépares tes voyages en fonction des parcs, moi pour le moment je prépare des city trips et si par hasard y a un truc dans le coin, j'en profite.

Je fais la toscane en septembre, y a un truc dans le coin?

Faut pas faire trop attention au langage sur le forum, etant donné qu'on ne sais pas y mettre l'intonation, c parfois mal interprété. Juste humour ou taquineries sans plus dac?

ok ok ....

POur la toscane, je ne sais pas ... maintenant a coté sur la cote adriatique tu as mirabilandia .... et si tu montes montes plus haut ... tu as gardaland ... avec le lac de garde et veronne !!! cheers

je reedite mon msg ... apres quelques recherches il y a bien un parc ... Cavallino Matto .... Mais rien d'extraordinaire sur le papier....
Va donc a Mira !!! en plus il y a plein de vestiges bizantins autour et le parc est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Boutondor

MessageSujet: Re: Vos 3 parcs d'attractions préférés   Mer 11 Juil 2012 - 7:34

Aie me doutais bien que tu allais partir vers Mirabillandia et gardaland.
Respectivement 2h et 2h30 de route. Je n'arriverai pas avec ces distances a convaincre ma compagne même en trouvant un vestige bidon dans le coin.

Par contre malheureusement, on passe a coté du parc le plus vert de Toscane comme ils disent. Et comme tu me l'as annoncé c un désastre. Plus proche de la fête foraine.

Ca ne sera donc pas pour cette fois ci Mirabilandia.

On trouvera autre chose, un musée, un vestige romain, une expo de vases étrusques, pffff misère.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MYFABISTUDIO
Guigui13

MessageSujet: Re: Vos 3 parcs d'attractions préférés   Jeu 12 Juil 2012 - 12:26

1. Astérix pour son ambiance gauloise et cest bonne attractions a sensations
2.Disneyland pour sa magie et pour walt disney studio qui est mieu que le 1er (niveau sensations)
3.Futuroscope pour sa magnifique attraction danse avec les robots qui est vraiment géniale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teijo

MessageSujet: Re: Vos 3 parcs d'attractions préférés   Lun 13 Mai 2013 - 18:03

Pour l'instant, mais ça va changer très prochainement :

1- Port Aventura
2- Disneyland Paris
3- Europa-Park

2013 : Fraispertuis / Walygator / Disneyland Paris / Nigloland / Manoir de Paris / Futuroscope / Parc Astérix / Walibi Belgium / Maison du Tourment / Europa-Park

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thomas

MessageSujet: Re: Vos 3 parcs d'attractions préférés   Mar 14 Mai 2013 - 15:09

De mon coté:

1)- Europapark, pour son très grand nombre d'attraction a sensations.
2)- Disneyland Paris, pour la beauté des lieux et les sensations aux Walt Disney Studios
3)- Parc Asterix, pour son ambiance décontracté et ses attraction a sensations.

Thorpe Park rentrera peut etre mais faut attendre Juilet. bounce

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
niglo52

MessageSujet: Re: Vos 3 parcs d'attractions préférés   Sam 18 Mai 2013 - 12:21

Teijo a écrit:
Pour l'instant, mais ça va changer très prochainement :

1- Port Aventura
2- Disneyland Paris
3- Europa-Park
Disney devant Europa Park ?? je suis choqué ^^

Pour ma part ce serait :

1- Europa Park (pour les décors, les attractions, l'ambiance générale)
2- Nigloland (car c'est mon home parc, les attractions et l'ambiance)
3- Parc Asterix (pour ses attractions et ses décors)

Teijo

MessageSujet: Re: Vos 3 parcs d'attractions préférés   Dim 19 Mai 2013 - 12:00

C'est sûr que si ont parlaient de sensations fortes, EP serait premier pour moi. Mais bon, j'aime autant EP que Disney donc difficile à les départager... Bref, d'ici deux ans ce classement aura changer. (Au moins, Europa-Park est dans mon classement Twisted Evil)

2013 : Fraispertuis / Walygator / Disneyland Paris / Nigloland / Manoir de Paris / Futuroscope / Parc Astérix / Walibi Belgium / Maison du Tourment / Europa-Park

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex33

MessageSujet: Re: Vos 3 parcs d'attractions préférés   Mer 11 Sep 2013 - 20:45

pour moi c'est:
1- IOA/wdw
2- USF / PortAventura
3- DLRP
ilrude

MessageSujet: Re: Vos 3 parcs d'attractions préférés   Ven 20 Sep 2013 - 18:52

ilrude a écrit:
1) Europaparc pour son choix hors norme
2) Disneyland pour son rève permanent
3) Asterix pour OZ'iris.
Changement du Top 3 des parcs d'attractions visités.

1) Europapark
2) Disneyland Paris
3) Parque Warner Madrid.

Guigui13

MessageSujet: Re: Vos 3 parcs d'attractions préférés   Jeu 24 Oct 2013 - 13:27

Changement du top 3

1) Europa park : Pour ses sensations (Blue fire est tellement géniale), son espace agréable et propre. (Y'en a pour tous les goûts)
2) Difficile de départager entre le Parc Astérix qui propose des sensations, et l'univers d'Astérix ma toujours plus malgré les problèmes de Thématisation présente. Et le Futuroscope, avec ses technologies et ses sensations différentes des Parcs classiques.
3) Disneyland Paris, qui obtient cette 3 ème place notamment grâce a la thématisation et la présence de quelques bonnes attractions. J'attend de voir Ratatouille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrEADL

MessageSujet: Re: Vos 3 parcs d'attractions préférés   Ven 25 Oct 2013 - 9:03

Pour moi:

1 Alton Towers : Pour son château, ses jardins, son univers parfois mystérieux et Némésis, qui restera mon #1 pour la vie Very Happy 
2 Silver Dollar City: Pour son cadre exeptionnel; ses rides de qualité et Outlaw Run cheers 
3 Universal's Islands of Adventure : Pour le sorcier et l'homme araignée !!!
Guigui13

MessageSujet: Re: Vos 3 parcs d'attractions préférés   Ven 1 Nov 2013 - 3:10

MrEADL a écrit:
Pour moi:

1 Alton Towers : Pour son château, ses jardins, son univers parfois mystérieux et Némésis, qui restera mon #1 pour la vie Very Happy 
2 Silver Dollar City: Pour son cadre exeptionnel; ses rides de qualité et Outlaw Run cheers 
3 Universal's Islands of Adventure : Pour le sorcier et l'homme araignée !!!
Y'en a qui ont de la chance d'avoir fait beaucoup de parcs ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos 3 parcs d'attractions préférés   

Vos 3 parcs d'attractions préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4