PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Quel galére hier chez Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lillois59

MessageSujet: Quel galére hier chez Mickey   Lun 25 Nov 2013 - 18:36

Bonsoir tous le monde ,

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum mais hier j'ai été chez Mickey mais ce fut une journée galère .
Voici le commencement :

réveil à 5h15, je me lève de mon lit bien chaud pour aller me préparer un bon café je me rapproche du bouton ON quand tout d'un coup celui-là ne veut pas s'allumer je regarde la cafetière elle est bien branchée bref pas de café :-( .

Rendez-vous a 6h30 au travail de ma femme pour le départ en bus on décolle à 7h00 tout de passe bien arrivé au parc à 9h30 jamais vue sa ^^ .

On arrive vers 10h00 au Parc Walt Disney Studios, ( j'ai oublié on était un groupe de 10^^ ) on souhaite faire l'attraction Crush's Coaster on marche tranquille quand tout d'un coup la file d'attente annonce 90 min d'attente alors qu'il est que 10h10 what the fuc* certain crierons bien fort, on décide donc d'aller faire l'attraction Rock "n" Roller Coaster il annonce 10 min d'attente le kif non ? on arrive à l'intérieur quand tout d'un coup plus de musique plus rien quoi on attend bien plus de 15 min quand soudain une voix nous dit suite à un problème technique l'attraction et momentanément interrompus pour environ 1h00 ( je fais la gueule à ce moment là^^) on décide de ne pas perdre 1h00 pour rien donc on décide de prendre un Fastpass pour Rock ’n’ Roller Coaster on a donc rendez-vous à 11h30 puis nous allons faire Armageddon  les effets Spéciaux on attend même pas 5 min ( je ne le trouve pas top chacun c'est gout me vous allez me dire  )  il est  10h50 quand on sort de l'attraction on regarde le temps d'attente au Rock "n" Roller Coaster 10 min d'attente trop cool tout son passe bien plus de panne on sort de là il est 11h15 nos fastpass sons encore valables on i retourne donc le faire là j'ai kifffééééééé .

Puis viens l'heure d'aller faire le fameux The Twilight Zone Tower of Terror et comme par hasard ou par magie ( n'est pas moi mais Disney qui  le dit à longueur de journée^^ ) Panne sur le sur le manége The Twilight Zone Tower of Terror 90 min d'attente plus tard il et content il à fait The Twilight Zone Tower of Terror ^^.

Matinée de merd* .

L'aprém fut bien mieux :-)

Voici les attractions réalisé à Disney :

-The Twilight Zone Tower of Terror

-Rock ’n’ Roller Coaster

-Armageddon : les Effets Spéciaux

-Space Mountain: Mission 2

-it's a small world

-Pirates of the Caribbean

Voilà il est 19h00 et ils faut rentrer dans le Nord :-)
Ce fue une bonne journée on i retourne dans 15 jours à 35 euros la place on ne va pas ce priver :-)
Merci de m'avoir lue et désoler pour l’orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
ilrude

MessageSujet: Re: Quel galére hier chez Mickey   Lun 25 Nov 2013 - 20:42

Le soucis et que tu aurais du le poster dans les trip report. Mais comme je le dis 5-6 attractions pour une journée c'est trop peu. Pour faire le crush sans attente, il faut arriver à 9h15 au porte fermé. Puis marcher vite à l'attraction. Puis quand certain attendent d'autres prennent des fast-pass de la tour de la terreur. Ensuite faire le rock et le fast-pass. Et enfin, il est 11h le temps d'aller faire les attractions que tu veux faire dans l'autre parc.

Thomas

MessageSujet: Re: Quel galére hier chez Mickey   Lun 25 Nov 2013 - 22:22

Honnêtement j'ai inauguré Crush je fut le premier dedans, en sortant, les attractions ont même pas encore ouverte, puisqu'il est 9h58, on va à Rc Racer donc pas de queue on monte au bout de 5 minute, en sortant la tour est en panne et Rock'n'roller coaster tombe en panne juste devant quand on arrive on prend les fast pass...pour 11h15, on y retournera a 17h30 avec. Cependant quand on y que l'on ne peut faire que 5 à 6 attractions dans la journée, c'est faux, car même en marchant tranquillement, et en organisant bien tout comme il faut j'ai fait 14 attractions hier et pas une seule en double avec une moyenne de 40 minute (Pas trop de monde). Pour les panne c'est réccurent mais les attractions débitent de trop.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
ilrude

MessageSujet: Re: Quel galére hier chez Mickey   Mar 26 Nov 2013 - 7:16

Oui, en général je fais dans les 12 attractions sans se pressé et en partant le soir à 18h. Par contre, si tu as les heures en plus (avec la carte fantasy et dream ou si tu dors dans les hôtels) tu peux faire 7 attractions dès le matin entre 8h et 10h.

Guigui13

MessageSujet: Re: Quel galére hier chez Mickey   Mar 26 Nov 2013 - 21:31

Avec un pass tu peux venir pas longtemps ce que certains font... Rester une journée entière est epuisant x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thomas

MessageSujet: Re: Quel galére hier chez Mickey   Mar 26 Nov 2013 - 22:12

Guigui13 a écrit:
Avec un pass tu peux venir pas longtemps ce que certains font... Rester une journée entière est epuisant x)
Les journée marathon c'est cool certes, mais comme tu dit crevant.

Honnetement je pense que pour passer une bonne journée il faut tout bien organiser a l'avance, prendre en compte les periodes de creux, et surtout eviter les trajet ou discussion inutile pour choisir tel ou telle attractions. Quand tu dit que tu as fait 90 de queue a la TOT, c'est normal, avant l'ouverture, enormément de monde se sont agglutiné, de plus avec la panne sa n'a fait qu'aggraver la situations, de ce fait, dés son ouverture tout le monde, s'est engoufré, a 18h il n'y avait plus que 20 minute de queue.

Coaster fait: Colossus, Stealth, The Swarm, Flying Fish, X, Saw: The Ride, Nemesis Inferno, Goudurix, Oz'Iris, Trace du Hourra, La Ronde des Rondins, SOS Numerobis, Le Vol D'Icare, Tonnerre de Zeus, Space Mountain: Mission 2, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Peril, Casey Jr., Le petit train du cirque, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, RC Racer, Blue Fire Megacoaster, Silver Star, Euromir, Eurosat, Pegasus, Poseidon, Schweizer Bobbahn, Wodan Timbur Coaster, Matterhorn Blitz, Atlantica Supersplash, Alpenexpress.
Guigui13

MessageSujet: Re: Quel galére hier chez Mickey   Mar 26 Nov 2013 - 22:27

Oui c'est bien pour ceux qui ont pas de pass quoi x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel galére hier chez Mickey   

Quel galére hier chez Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1