PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Les futurs nouveautés de plopsaland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilrude

MessageSujet: Les futurs nouveautés de plopsaland   Lun 30 Déc 2013 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guigui13

MessageSujet: Re: Les futurs nouveautés de plopsaland   Mar 31 Déc 2013 - 18:31

S'il me semble, Parks trip a rédigé un article déjà dessus aussi merci de le rappeler sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ilrude

MessageSujet: Re: Les futurs nouveautés de plopsaland   Mer 1 Jan 2014 - 12:25

Pas avec tous les plans que j'ai trouvé dans l'article. Le forum sert a améliorer le site, pas l'inverse. Hors à l'heure actuel le forum ne sert à rien. Il sert juste à attendre de nouveaux articles venant de ma part. Le site ne met juste des petites informations sans photos, sans travail de fond. Enfin le forum est fait pourquoi. Comme je l'ai dit depuis longtemps, le forum est en train de mourir et le site va bientôt faire de même si personne ne fait pas grand chose ou juste des petits articles que l'on connait déjà.

IMAGINEER_MICKEY

MessageSujet: Re: Les futurs nouveautés de plopsaland   Mer 1 Jan 2014 - 21:14

Wow ilrude  confused Tu n'as pas tort, mais c'est l'hiver et je pense que parks trip va être plus intéressant quand les parcs réouvront. Maintenant moi pour ma part je trouve parks trip très intéressent et même si on connaît déjà la plupart des articles certainent personnes ne sont "qu'intéressés" et pas passionnés par les parcs et donc en apprennent beaucoup grace à parks trip. Nous le somment et aprons comme même des choses grace à parks trip maintenant chacun sont poin de vue moi je crois en parks trip et je te comprends en un sens.

ps: ton article sur plopsa est   

ilrude

MessageSujet: Re: Les futurs nouveautés de plopsaland   Dim 5 Jan 2014 - 16:48

Oui et non car en 2012 j'ai pas arrété de faire des nouvelles et autres. Et à plusieurs on a redynamiser le forum. Mais là je m'essouffle un peu. Et le forum est delaisser par le site. Beaucoup d'info sont sur le site et le forum nada. Merci pour les infos juste sur le site et pas sur le forum.

Alexia

MessageSujet: Re: Les futurs nouveautés de plopsaland   Lun 6 Jan 2014 - 8:23

je te trouve un peu dur ilrude et intolérant je te met au défit de combiner vie familial, travail et un site internet car au delà de l'actualité il y a beaucoup de choses à gérer sur un site bref c'est injuste comme réflexion et peut être que tu trouves que ça s’essouffle mais au moins il y a de l'actualité enfin bref...Maintenant si tu as des réclamations tu peux aussi nous contacter par mail

ilrude

MessageSujet: Re: Les futurs nouveautés de plopsaland   Lun 6 Jan 2014 - 15:56

Je parle simplement de mettre les infos sur le site et sur le forum en même temps. Car certain ne regarde que sur le forum. Et j'ai une vie de famille aussi. Mais ce forum bat de l'aile. Ca fait depuis un an que je le dis. Et j'aime ce site alors ça m'embêterais qu'il ferme.

Damien

MessageSujet: Re: Les futurs nouveautés de plopsaland   Lun 6 Jan 2014 - 20:22

Pour ma part ilrude, je trouve tes propos déplacés, immatures et complètement désobligeants. Si tu a quelque chose à régler avec PARKS Trip, sert toi du topic "réclamations". Tu diffuses ta mauvaise humeur avec tes phrases choques qui n'ont pour but que d'attirer notre attention.

Au passage, je te signale que PARKS Trip est resté fermé environ 2 mois l'hiver dernier, ce qui ne l'a pas empêché de battre de nouveaux records en termes de fréquentation... La période actuelle ne nous permet pas de proposer une actualité aussi riche qu'en haute saison. Je te signale également que le site n'a connu aucune baisse de visiteurs depuis sa création et que nos statistiques actuelles sont dignes d'un site professionnel. De plus, les médias comme Le Monde, la TV suisse RTS ou encore l'Est Républicain s'intéressent à nous notamment grâce à notre qualité de travail et notre contenu toujours plus enrichi...

Enfin, je t'invite, une nouvelle fois, à créer ton propre site afin de tenter de faire mieux et de réaliser ton rêve de site parfait... Tu te rendra ainsi compte que le travail dans l'ombre est beaucoup plus conséquent qu'il n'y parait...

À bon entendeur... Salut.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futurs nouveautés de plopsaland   

Les futurs nouveautés de plopsaland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1