PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

En 2014, Didi’Land fait le plein de nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: En 2014, Didi’Land fait le plein de nouveautés !   Lun 6 Jan 2014 - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette année, le parc français Didi’Land inaugurera plusieurs nouvelles attractions pour le plus grand plaisir de ses visiteurs. Après avoir retiré quelques anciennes attractions comme le Bateau Pirate ou encore le Flying Clown, le parc alsacien proposera, en 2014, pas moins de quatre nouveautés !

Ainsi, Didi’Land accueillera dès cette année Cyclon Coaster, une montagne russe familiale du constructeur SBF Visa Group. Le parc inaugurera également en 2014 Piratfallet, une tour de chute libre de 15 mètres d’altitude offrant une vue panoramique grâce à une rotation de la nacelle au sommet du mat de l’attraction. Enfin, Didi’Land proposera, toujours en 2014, un nouveau bateau à bascule mais également une attraction pour enfants baptisée Bounce Spin.

Merci à nos amis de la page Facebook « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » pour leur complément d’informations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Guigui13

MessageSujet: Re: En 2014, Didi’Land fait le plein de nouveautés !   Sam 11 Jan 2014 - 22:43

Pas mal ! Les petits parcs font des efforts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regis67

MessageSujet: Re: En 2014, Didi’Land fait le plein de nouveautés !   Ven 31 Jan 2014 - 12:00

pour infos ils sont propriétaire du cinema et bowling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc ils ont les moyens
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenserv.fr/
N0-Limits

MessageSujet: Re: En 2014, Didi’Land fait le plein de nouveautés !   Ven 31 Jan 2014 - 21:17

Ca me fait vraiment plaisir de voir que ce petit parc qui a bercer mon enfance et offert mes premières sensations fortes tente de se renouveler et se développe.. Je compare avec son voisin Cigoland, qui lui est vraiment un parc pour passer une après midi.. Là déjà Didi'Land est bien plus grand, propose des attractions variés (bien qu'il y a un côté Luna Park) et pour toute la famille.

J'ai prévu une visite là bas l'an prochain, et on verra par la même si mon petit frère (3ans et même pas peur dans le Train de la Mine de Cigoland, quand même!) osera le "Cyclon Coaster" ou si je le ferais alone, et bien évidemment je vous rapporterais un trip, non seulement de ce parc mais des autres au programme pour 2014.  Smile 

I like the Move It 32, I like the Move It 32, I want to : MOVE IT!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://coastc.forumprod.com/forum.php
Alex33

MessageSujet: Re: En 2014, Didi’Land fait le plein de nouveautés !   Ven 31 Jan 2014 - 21:59

Eh bien ton frère... il est courageux !!!! Le train de la mine à 3ans quand même...
Bref sinon c'es! vrai que ce parc s'améliore de plus en plus, pourquoi c'est pas comme ça avec Ok corral, même si ils remplacent des attractions par des autres au moins elles sont neuves et proposent quand même quelque chose de plus... certains parcs ne se donnent pas la peine...
Guigui13

MessageSujet: Re: En 2014, Didi’Land fait le plein de nouveautés !   Sam 1 Fév 2014 - 13:14

C'est sur la nostalgie des parcs... Didi'land pourra devenir un jour peux être un parc de la hauteur de Nigloland, qui sait ?

Ah d'accord Regis.. C'est un atout vue que les cinémas marchent beaucoup beaucoup.. La sortie des gens qui n'ont rien à faire : Go au cinéma :p

Moi c'est Bagatelle qui a bercé mon enfance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damien

MessageSujet: Re: En 2014, Didi’Land fait le plein de nouveautés !   Dim 2 Fév 2014 - 21:30

Moi c'est EP Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Guigui13

MessageSujet: Re: En 2014, Didi’Land fait le plein de nouveautés !   Dim 2 Fév 2014 - 21:54

Grosse différence ! x)

Alex33

MessageSujet: Re: En 2014, Didi’Land fait le plein de nouveautés !   Dim 2 Fév 2014 - 21:57

Moi c'est DLRP en quelque sorte
Alexandre

MessageSujet: Re: En 2014, Didi’Land fait le plein de nouveautés !   Lun 3 Fév 2014 - 20:09

Idem Disneyland Paris  drunken 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En 2014, Didi’Land fait le plein de nouveautés !   

En 2014, Didi’Land fait le plein de nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1