PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

anipassion.com
Partagez | 

Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex33

MessageSujet: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Mar 4 Fév 2014 - 22:09

Bonsoir
pendant mes vacances j'ai pu aller à Universal Studio Hollywood et Six Flags Magic Mountain, deux excélents parcs !
Si vous voulez lir mon TR sur Universal, rendez-vous ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc 26.12.2013 8h
Aller, on se lève on se prépare, 9h on va déjeuner, puis on attend les autres qui sont aller chercher la voiture de loc en attendant on parle des attractions que l'on va faire, je parle de Tatsu ils alucinent Wink !
Bref 10h30 on décolle, on devait arriver vers 11h40 mais y a eu des embouteillages donc on a eu 20min de retard.
12h20: ça-y est on a prit les pass au "Guest Relation" on peut enfin ridé.
On commence par Revolution le petit Schwarzcopfh de 1976 dont les harnais sont pas très confortables mais le ride passse très bien sans baffes ni vibrations. L'élément que j'ai préféré c'est le loop que j'ai trouvé quand même vachement intense, je sais pas si s'est le fait que c'est le premier coaster que l'on a ridé.... Bref un bon ride pas extrème mais fun pour commencer la journée doucement.
Après on fait Viper le looper Arrow à 7 inversions et franchement... sans dir que c'est une horreur je n'ai pas aimé, il baffe beaucoup de la fin de la first drop jusqu'aux brakes... le seul truc que j'ai trouvé sympa c'est la drop en virrage.
A+ pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Mer 5 Fév 2014 - 8:18

merci de ce partage j'attend la suite Wink

Guigui13

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Jeu 6 Fév 2014 - 12:45

La chance vivement la suite !: ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex33

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Jeu 6 Fév 2014 - 17:21

Derien.
Elle arrivera demain soir
normalement et en cas d'impossibilitée Dimanche.
Alex33

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Ven 7 Fév 2014 - 18:21

Désolé mais je vais mettre qu'une toute petite partie car je dois partir dans pas longtemps.
Après s'être remit de ce truc minable, on passe au choses sérieuses en ce dirigeant vers Tatsu mais on découvrira après qu'il y avait "3 hours" de queue.
On nous dit donc de revenir à 15h... ok... il est 13h... mon père négocit et finalement on doit venir à 14h, et 09min précises, pas une de plus.
Pendant ce temps on a mangé un morceau au Ciber Caffé c'était assez bon mais très chère au final. On décide de prendre le funiculair qui traverse le parc, une fois arrivé de l'autre côté on jette un coup d'oeuil à Ninja... ça fonctione pas. On se dirrige alors vers Superman et...
Alex33

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Mer 23 Juil 2014 - 11:20

Bon... j'avais complètement oublié ce TR, mais ce serait dommage de le laisser comme ça, à peine commencé. Donc... on en était ou ? Ah oui, Superman
: on s'instale dans les trains en first row, trains très confortable au passage. On baisse les harnais et... c'est parti ! Le launch en arrière est mou mais c'est normal il est progressif.. n'empêche la sensation est vraiment bizare mais pas désagréable, on arrive pas à resté plaqué contre son siège,. Une fois arrivé à ça vitesse maximale, le train entame le top hat, on se sent poussé vers le haut, c'est vraiment impressionant. Arrivé en haut, pas vraiment le temps de dir quoi que ce soit que c'est déjà la redescente , les sensations procurées sont assez similaires à une tour S&S, c'est à dir sympa, mais on a pas vraiment l'impression d'être laché.. (je sais pas comment l'expliquer), bref retour en gare et, conclusion ? Très fun, mais court ! On aurait préféré plus de sensations dans la redescente aussi mais bon... on peut pas tout avoir.
Smile
En resortant il est déjà 14h, donc on go à Tatsu.... suite prochainement.
Guigui13

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Mer 23 Juil 2014 - 14:19

C'est déjà cool de l'avoir fait, bonne petite analyse ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex33

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Mer 23 Juil 2014 - 22:15

14h09 Tatsu
: Les trains sont très confortables, mais ça... c'est normal chez B&M.
Wink
On met en fait un harnais normal avec une sorte de gilet par dessus, et il y a également un machin avec un scratche qui nous retient au niveau du bas des jambes. Une fois bien insstalé, c'est là que vient le moment du basculement des sièges... c'est assez particulier de se retrouver sur le ventre comme ça... bref on part, lift très rapide, puis c'est la drop! Je ne vais pas tout détailler car je ne me rappelle pas vraiment de tout, mais pour résumer, ce coaster est une merveille ! Les éléments s'enchaînent parfaitement, ce n'est pas intense tout est fluide, très agréable, que se soit l'In-line twist ou le Zero G, j'adore ! Mais attention, quand je disais pas intense, c'était sans compter le pretzel loop ! En effet, cette élément est, pour moi allucinant ! La plongé tête la première sur le ventre est très impressionante, mais alors, ne parlons pas du passsage sur le dos ! On est litéralement plaqué au siège, on se prend des Gs dans la tronche et c'est très, très intense, faudrait pas que ça dure plus longtemps. Bon après avoir volé encore un peu, le parcours se termine, enfin pour certains, (ou pas pour d'autres) par une petite descente et retour en gare. Pour conclure, comme vous l'avez compris, Tatsu j'ai plus qu'adoré, rien à ajouter ! Directe numéro 1 de mon top ! En sortant du ride, on bois un coup pour se remettre de nos émotions puis on se dirrige vers Apocalypse.
Suite prochainement.
PS : Je sais que mais avis sont un peu long et peut-être barbants à la fin mais ne vous inquiétez pas, les autres avis seront plus rapides. Et encore désolé de ne pas pouvoir mettre de photos.
Alex33

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Jeu 24 Juil 2014 - 22:18

Bon à Apocalypse il nous disent de revenir à 15h30, soit dans un peu moins d'une heure, que faire en attendant ? Quoi de mieux qu'un bon Stand-Up B&M ?
On go donc à
Ridler's Revange
: celui là on l'aura fait tous de suite, bien que l'on aura attendu un bon quart d'heure en gare... deux trains de sortis je crois mais mauvais débit^^^
Au niveau des trains, il faut bien règler le siège sinon c'est pas confortable et on profite pas du ride. Pour ma pars j'étais parfaitement instalé donc pas de soucis.
Lift plutôt rapide, et c'est parti pour une grosse minute de (presque) pur bonheur !
En effet le layout est juste fantastique, les inversions passent à merveille malgré quelques baffes difficiles à éviter, les autres ça s'évite facilement en mettant les mains au niveau des oreilles, bonne amortissage. Les 4.2 Gs se font bien ressentir dans les jambes, quel puissance ! Et faut avouer que c'est assez flipant d'enchaîner tout ces éléments debout que simplement avec un harnais pour nous tenir^^
Smile
15h30 Apocalypse
: Je ferais ce ride seul, les autres voulants faire une petite pause. Je n'attendais rien de ce Woden GCI et ce fut la surprise de la journée ! Premier Woden GCI pour moi, second row et déjà, premier point positif, le confort ! Le sièges sont vraiment des mini canapés quoi ! Lap bar + une ceinture, qui ne sert strrictement à rien et c'est parti.
:p
Firit drop excelente, des petits airtimes tout le long du ride accompagnés de changements de direction bien violents de partout, pleins de petites drop, une vitesse élevée tout le long, bref j'ai dégusté du début à la fin, on est balloté dans tous les senses j'adore ! Je le redis encore, très bonne surprise ! Je crois qu'il y a même un jet de flammes vers la fin que personellement j'ai pas sentis en onride.
Guigui13

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Jeu 24 Juil 2014 - 23:58

Alex moi je dit chapeau, tes explications donnent vraiment envie d'y être. Merci beaucoup pour ce TR !

Alex33

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Ven 25 Juil 2014 - 10:49

Merci beaucoup Guigui13 !
Smile
Alex33

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Sam 26 Juil 2014 - 21:48

On enchaîne avec un deuxième ride sur Tatsu, toujours aussi excelent. Pas grand chose de plus à signaler mise à pars quelques vibrations lors du passage sur le dos, cepandant ça reste très suportable.
Ensuite on ce dirrige vers Full Throttle,.. ok y a du monde partout et plus de deux heures d'attente, on réserve pour 17h30 c'était pas possible plus tôt, donc on a une bonne petite heure pour ridé. Bref après avoir réservé pour Lex Luthor, on a fais un petit tour de Scream
: rien de particulier à dir sur ce coaster, le layout est un enchaînement d'inversions bien sympathique avec une bonne first drop, j'ai beaucoup aimé le Zero-G.... et j'ai levé les bras du début à la fin. Ce coaster est super sympa, mais c'est pas un incontournable du parc... à faire si vous avez le temps.
On fais un petit tour dans le parc, on passe devant GoldRusher mais on l'a zapé, pas intéressant vu ce qu'il y a à côté et puis, la chasse au crédit c'est pas mon truc....
Wink
Avant d'aller à Full Throttle, je crois qu'on a fais un tour de bâteau pirate, seul attraction de la journée pour ma mère lol !
Smile
el barjo

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Dim 27 Juil 2014 - 20:56

Rolala LE parc de Santa Clarita ! Bien de la chance ! As-tu pu tester le X2 ?
Et Tatsu, pas trop mal à la nuque ?
Alex33

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Dim 27 Juil 2014 - 21:49

Et non, pas de x2 malheureusement, il était fermé depuis un bon bout de temps déjà, et à chaques fois il devait réouvrir, au début pour halloween, puis pour noël etc, et donc il a réouvert en 2014 mais je ne me rappelle plus quand. Je m'y attendais donc pas de grosse déception sur le coup, m'enfin c'est quand même pas cool du tout de loupé un truc comme ça, y en a pas 50 des 4th dimensions, quel dommage :p !
Et non sur Tatsu, pas mal à la nuque du tout.
Smile
Bon sinon la suite...
Full Throttle
: Trains super confortables, j'adore les laps barres qui nous laisse une bonne liberté au niveau du haut du corps. Premières inversions à laps barres pour moi, j'apréende un peu mais bon. Bref l'oper fait un petit déconte, are you ready ? three, two, one, go !
Petit launch de 0à110 km/h bien sec, on commence dirrecte avec du très lourd, et ce qui est pour moi le meilleur élément du parcours, le super grand loop, arrivé toute en haut, avec des laps barres en levant les bras, c'est géniale ! La redescente m'a parrut super rapide, elle est suivi de quelques virrages, deuxième inversion plutôt sympa puis stop. Launch en arrière dans le tunel un peu mou et on se remet en avant avec un mini launch, on monte sur le top hat à fond la caisse, passage au dessus du loop puis redescente vraiment géniale mais trop courte, avec un airtime qui m'a vraiment surpris ! Bref un très bon coaster peut-être court mais rien est à jeter, tout est génial, un de mes préférés à ce jour pour son launch, son loop de la mort et tout le reste. Bravo Premier Rides !
Wink
Guigui13

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   Lun 28 Juil 2014 - 13:50

Full Throttle j'aimerai tellement le faire ! Certains disent qu'il est pas si bien que ça mais moi j'aimerai trop... Razz Merci encore Alex !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !   

Six Flags Magic Mountain Valencia + Bonus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1