PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Salut la team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
el barjo

MessageSujet: Salut la team !   Lun 24 Mar 2014 - 8:56

J'ai découvert Park Trips par une émission TV sur la TV Suisse et vu que je partage une énorme passion pour le monde des parcs d'attractions et des arts forains je me suis décidé à vous rejoindre.

IRL je m'appelle Laurent, je vis en Suisse, côté francophone et j'habite à 95 km de chez B&M, entre les villes de Lausanne et Neuchâtel.

Je suis né en 1973 et je travail dans une compagnie de transport comme gestionnaire de projet. Je suis marié à une merveilleuse femme allergique aux grands plongeons et j'ai 2 merveilleux enfants à qui je transmets ma passion folle au gré des sorties et vacances, car je suis passionné de montagnes russes et toute autre attraction à grand frisson.

C'est toujours pour moi un plaisir de vous lire sur ce forum.

Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

MessageSujet: Re: Salut la team !   Lun 24 Mar 2014 - 9:21

Bienvenue à toi!

el barjo

MessageSujet: Re: Salut la team !   Lun 24 Mar 2014 - 10:30

Je complète un peu cette brève présentation :
- J'aime... Non... J'adore les parcs où l'on s'amuse vraiment
- J'apprécie autant la décoration que les attractions en elle-même, et je rajouterais que lorsque je ne meurs pas d'ennui j'apprécie encore plus la décoration.
- J'ai une sainte horreur de passer plus d'une heure dans les files pour une ride de 3 minutes à peine !

Mes parcs visités :
Europa-Park - Disneyland Paris - Busch Gardens Tampa et à Orlando : Seaworld - DiscoveryCove - Aquatica - Universal Studio - Island of Adventures - Magical Kingdom - Epcot - Animal Kingdom - Hollywood Studio - Typhoon Lagon - Blizzard Beach.

Mes avis sur ces parcs :

Europa Park est LE parc par excellence, il ne lui manque que quelques gros frissons. Un rapport qualité prix imbattable.

Les Universal à Orlando sont très beaux et les rides fantastiques, avec les quick queue sans limite c'est un régal.

Busch Gardens est magique, un zoo avec de belles attractions, le Montu est ma plus grosse sensation à ce jour.

Les parcs Seaworld sont beaux, le Manta est ma seconde plus grosse sensation, Kraken est fabuleux, et les poissons... Génial. Un bémol pour Aquatica, ce n'est pas le meilleur parc aquatique. Discovery Cove est une parenthèse, car l'attraction est un moment d'interaction avec un dauphin.

Disney World... Tout d'abord je ne suis pas de la secte de la souris (car je sais qu'il y a des fan'atiques que je vais blesser). J'y suis allé en octobre, période réputée de faible affluence, et minimum une heure d'attente à chaque attraction. Aucun plaisir, si ce n'est la nourriture. Nous avons payé le hard ticket pour Halloween, et à minuit on nous mettait dehors (260$ quand même). Mise à part Typhoon lagon et Blizzard Beach, je n'ai pas d'écho positifs à donner aux autres parcs.

Disneyland Paris : avis aussi négatif, autant sur l'hébergement, la nourriture, les prix, les files d'attente, la gestion du parc et son management.

J'aime passer un jour annuel à la foire du trône, c'est pour moi un incontournable.

Prochain voyage en étude : Orlando et Tampa, sans les parcs Disney, mais avec cette fois-ci Wet'n'Wild, ce serait en octobre 2014 sous réserve de mon activité professionnelle.

Aussi, si vous envisagez de voyager sur Orlando pour rider comme des malades, je vous conseillerais volontiers !

Voilà !
Guigui13

MessageSujet: Re: Salut la team !   Lun 24 Mar 2014 - 16:30

Bienvenue, je dirai que ta présentation me fais froid dans le dos.. Tu (si je peux me permettre) as un grand palmarès de parcs et je trouve ça cool ! Et merci de ces précisions croustillante. J'espere plus tard dans ma vie d'adulte en faire autant que toi et oui je confirme Europa Park est le meilleur référence qualité prix. Et les allemands sont plutôt accueillant ce qui est un point positif !

Bonne continuation sur le forum ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damien

MessageSujet: Re: Salut la team !   Lun 24 Mar 2014 - 19:40

Bienvenue à toi Laurent (mon 2ème prénom !  Smile )

Tu as fais une très jolie présentation et tu dispose d'un excellent palmarès qui en ferait rêver plus d'un !

Longue vie a toi sur PARKS Trip.fr !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Alexandre

MessageSujet: Re: Salut la team !   Lun 24 Mar 2014 - 21:13

Bienvenue   je trouve ta présentation super bien   et ton palmarès est juste énorme , tu as fait énormément de parcs c'est hallucinant  affraid , j'espère que tu va te plaire ici  Very Happy 

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
el barjo

MessageSujet: Re: Salut la team !   Mar 25 Mar 2014 - 5:28

Disons que mon palmarès est dû à mon voyage de l'an passé durant lequel j'ai pu réalisé un rêve d'enfant avec mes enfants !
13 jours - 12 parcs !

Malheureusement pour mon portemonnaie et à moins d'un empêchement professionnel, nous remettrons ça en octobre... mais sans Disney, ce qui réduira le budget de 30% quand même !

A savoir que 2 semaines à Orlando pour faire 6 parcs d'attraction (avec Busch Gardens à Tampa) c'est moins cher pour une famille que 2 semaines en all-inclusive aux caraïbes.... et c'est à peine plus que 2 semaines en all-in en Egypte ! Alors à ce prix là.... ce sera nos vacances annuelles !

En tout cas, merci pour votre accueil.
Damien

MessageSujet: Re: Salut la team !   Mar 25 Mar 2014 - 18:52

De rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
niglo52

MessageSujet: Re: Salut la team !   Mar 25 Mar 2014 - 21:35

Bienvenue ici Smile

Anthony

MessageSujet: Re: Salut la team !   Dim 4 Mai 2014 - 15:17

Désolé du retard !!

Mais bienvenu Sur PARKS Trip !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut la team !   

Salut la team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1