PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Conseils pour visiter Busch Gardens Tampa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
el barjo

MessageSujet: Conseils pour visiter Busch Gardens Tampa   Mer 26 Mar 2014 - 10:33

Se loger sur place : si vous n'êtes pas déjà logé sur Orlando, le parc est affilié avec quelques hôtels de différentes catégories qui vous proposeront des forfaits parc(s) + hôtel, ces offres varient au fil du temps. Pour les trouver, se rendre sur le site officiel du parc. J'ai mis parc(s) car il y a aussi un parc aquatique affilié dont je ne parlerais pas car je ne l'ai pas testé.

Visiter le parc depuis Orlando : cc'est facile, avec votre voiture de location et votre GPS, il faut compter 1:30 pour la route aux limitations. Sinon sans voiture, un bus gratuit est organisé avec Mears Shuttle, plusieurs points de prise en charge sur Orlando, dont Seaworld. Le bus vous ramenera sitôt le parc fermé.

Billets : plusieurs possibilités : le billet simple sur le site, le billet Flex Ticket Plus (Universal/Wet'n'Wild/Seaworld/Busch, 6 parcs), ou le forfait Seaworld Discovery Cove (qui offre DC, Seaworld/Aquatica/Busch, soit la solution la moins chère si vous visitez Discovery).

Fast-Pass : 2 modes optionnel, le quick-queue ou le quick queue unlimited (le premier c'est une fois chaque attraction, l'autre c'est la journée "ride de malade" en file rapide). Ces forfaits se rajoute au billet ou forfait.

Je n'ai pas de stratégie à vous proposer pour visiter le parc, Cependant, à l'ouverture, je vous conseil vivement de vous rendre sur "Cheetah Hunt" à droite de l'entrée car ce coaster est très familiale et attire la foule. Une fois que cela est fait, promenez-vous, laissez-vous porter au rythme d'un zoo ponctué de coasters et autres attractions folles. Ne vous perdez pas trop en chemins ou mode commando, le parc est très grand et la journée de marche est assez fatiguante avec la chaleur et l'humidité ambiante.

Pause 10 heure ? une espèce de gauffre au chocolat (attention, une part pour plusieurs gloutons) face au Sheikrah, trop excellent !

Bonne visite et amusez-vous bien dans ce parc qui a été mon préféré des parcs à Orlando Area.

A disposition pour toute question utile.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui13

MessageSujet: Re: Conseils pour visiter Busch Gardens Tampa   Jeu 27 Mar 2014 - 20:46

Merci de ces conseils, si un jour j'ai l'occasion d'aller aux USA !  Cool 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour visiter Busch Gardens Tampa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1