PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Ostermarkt Kehl 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guigui13

MessageSujet: Re: Ostermarkt Kehl 2014    Mer 7 Mai 2014 - 12:35

L'insider est vraiment sympa et niquel pour ta liste qui s'allonge, tu vaincs ta peur :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
N0-Limits

MessageSujet: Re: Ostermarkt Kehl 2014    Mer 7 Mai 2014 - 14:23

Ouais, je tente aussi surtout de me découvrir en essayant de voir mes limites... Je sais que je n'en ai pas pour les coasters c'est tout  Very Happy 

I like the Move It 32, I like the Move It 32, I want to : MOVE IT!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://coastc.forumprod.com/forum.php
N0-Limits

MessageSujet: Re: Ostermarkt Kehl 2014    Mar 13 Mai 2014 - 19:41

Le Messti de Bischeim (CUS) commencera le 24 mai, avec comme nouveauté et seul gros métier : Le Move It 32 qui aura peut-être l'honneur de me faire faire mes premières inversions sur un métier forain!

Quant à la Foire St Jean, malheureusement elle sera sûrement décalée d'une semaine à cause de cette foutue fête de la musique.. J'espère que ça n'influera pas sur la durée qui était initialement prévue du 21 juin au 14 Juillet et qui commencera finalement le 28! Ce qui fera une foire de 2 semaine soit très court pour une foire comme ça qui dure à la base un peu plus de 3 semaines!! Si c'est le cas à mon avis l'édition 2014 risque d'être pas top voire, et ce n'est pas dans mon habitude de dire ça, à chier! Ce que je n'espère pas...

I like the Move It 32, I like the Move It 32, I want to : MOVE IT!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://coastc.forumprod.com/forum.php
Guigui13

MessageSujet: Re: Ostermarkt Kehl 2014    Jeu 15 Mai 2014 - 19:17

Lance toi Razz Et dommage pour la foire Saint Jean. :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ostermarkt Kehl 2014    

Ostermarkt Kehl 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2