PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Construction d'un Homemade Wooden Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anthony

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Mer 30 Avr 2014 - 18:55

Et bien quel retour Kalderon !!!

Et félicitation à toi pour ce magnifique projet ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Mer 30 Avr 2014 - 19:56

Je serais normalement présent , j'ai hâte.
Bon retour parmi nous Kalderon  Smile 
Victor

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Jeu 1 Mai 2014 - 10:35

Ouaaa ... Merci beaucoup Kalderon ! Ton message m'a vraiment touché et fait très plaisir ! merci infiniment !

Prêt pour le live ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contact :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Skype : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parcs visités : Walibi Aquitaine - Port Aventura - Futuroscope - Europa Park - Le Puy Du Fou - Nigloland
Projets pour 2015 : Port Aventura (Halloween) - Walibi Aquitaine
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5FauKtPn0UQ8_3DIqv0Iow
Damien

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Jeu 1 Mai 2014 - 13:07

Également prêt pour le live

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Anthony

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Jeu 1 Mai 2014 - 13:54

Si tu as besoin d'aide ou de conseil , pour tous se qui est logo, peinture, vernis Wink
Je suis la Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSY
Damien

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Jeu 1 Mai 2014 - 13:57

Live : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Victor

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Jeu 1 Mai 2014 - 15:04

Merci beaucoup Anthony ! :)C'est vrai que j'aurais besoins de quelques conseils pour la peinture du bois ... Smile

Désolé pour les problèmes de son, les bafouillages, les répétitions etc... C'est mon premier live alors un peu difficile d'autant plus que je suis seul pour tout gérer ^^
J'espère que des réponses ont été apportées à vos questions Smile Smile
Pour le logo de PARKS TRIP à la fin de la vidéo, je ne suis pas parvenu à le mettre avec tout ces problèmes de son, d'écran etc ... La prochaine fois ! Smile

Contact :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Skype : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parcs visités : Walibi Aquitaine - Port Aventura - Futuroscope - Europa Park - Le Puy Du Fou - Nigloland
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5FauKtPn0UQ8_3DIqv0Iow
Guigui13

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Jeu 1 Mai 2014 - 15:22

J'ai suivi le live et franchement, félicitation ! J'ai pas pu te le dire directement pendant le live car j'ai du m'absenter sur la fin.. Je dois me préparer, ce soir je go à la foire du trône donc j'étais un peu obligé de manger. J'ai pu rattraper mon retard, et j'ai vu que tu as montré l'extérieur c'est génial ! Merci car je viens d'en apprendre beaucoup avec cette vidéo. Je connais certaines méthodes, j'ai fais mon TPE sur le fonctionnement des coasters donc je sais à peu près certains fonctionnement mais faute de temps (15 min max le tpe) on a pas pu vraiment parler de tout ces éléments des + intéressants ! Moi je voudrai faire un petit hommage encore à Thomas qui nous a quitté et qui aurait adoré ce projet, c'était un grand fan et depuis qu'il a quitté il nous manque à tous ! Je dit ça car il m'a aidé aussi pour mon TPE et j'aurai aimé qu'il partage ce moment avec nous ! Sur ce bonne continuation, tu es jeune, tu as de l'ambition.. C'est un projet tous frais, bien réalisé avec du bois.. Qu'elles sont pas belles les montagnes russes en bois.. Des sensations différentes de toutes les autres montagnes russes ! Le logo me fait penser à Parks trip lol ! Pour finir les musiques, j'aime beaucoup les choix que tu as fait et cela nous montre que tu es investie de A à Z, tu ne laisses aucun détail et c'est Fantastique. J'aurai adoré pouvoir venir le tester, je pense que faute de temps et vu que tu habites assez loin (pour se déplacer c'est galère) je ne pourrai pas venir mais sache que sinon je serai venu avec plaisir ! Pour ton premier live tu t'es bien débrouillé ! Et merci de partager cette expérience sur notre forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Guigui13 le Jeu 1 Mai 2014 - 15:23, édité 1 fois
Damien

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Jeu 1 Mai 2014 - 15:22

Excellent live ! Merci de ton partage et c'est promis : je viendrai tester Trip Expédition ! Smile
Kalderon

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Jeu 1 Mai 2014 - 15:47

Encore une fois, bravo ! Je pense qu'on est tous unanime pour te dire a quel point ton projet est fantastique. J'ai pus regarder ce que j'avais louper, et merci pour ta "dédicace" ça fait plaisir Smile
Je réitère ce que j'ai dit hier, tu as du potentiel et je ne serais pas étonner si tu décidais un jour de devenir ingénieur. Tu fait tout seul, ce que d'autre ferais avec plusieurs cerveaux Smile
Ca me fait penser un peu a moi et mon bouquin. j'ai fait des dessins, des plans, inventer une langue etc... Mais toi c'est encore pire, tu met tout ceci en forme pour que ton "rêve" devienne réalité.
Il devrais y avoir un concours (dans le style du fameux projet de Disney et son "chateau de l'imagination" actuellement en cour).
J'en avais déjà vu des montagne russe fait maison sur YouTube, comme d'autre ici je pense. Mais un projet aussi aboutis, amener avec autant de passion, jamais. Alors Bravo a toi !
Je suis de Picardie, mais je devrais déménager sur Toulouse dans l'année. Et si j'ai bien compris tu es dans les Pyrénées... Sa devrais être possible et avec un grand plaisir que je ferais un détour par chez toi pour te rencontré Smile
Si tu as besoins d'un coup de mains pour les musiques (j'avais compris que tes choix, n'étais pas encore définis) sa seras avec plaisir que je te filerais la discographie compléte de "Two Step From Hell" comme je t'avais souligné la chose pendant le live.
Merci a toi, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste pour un projet comme le tiens.
Alexandre

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Jeu 1 Mai 2014 - 22:22

Ton live été génial , j'ai compris des trucs que j'avais pas compris auparavant  What a Face , même si je devais partir avant , j'ai comme même pu revoir la fin grâce au replay . Malheureusement je pourrais pas venir a l'ignaururation  Razz j'habite en Picardie donc sa fais un peu loin ... , encore félicitation . Il y aura un autre live ???
Victor

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Ven 2 Mai 2014 - 11:44

Merci beaucoup Guigui13 pour ton message ! Cela me fait très plaisir que tu sois autant intéressé dans ce projet. Et bien sûr, c'est super génial de partager ce projet avec vous tous, fans de montagnes russes ! J'ai essayer de détailler au maximum les techniques utilisés pour vous faire tout partager en Direct. Je trouvais ça sympa de faire une vidéo en live car ont à pu échanger sous forme de questions-réponses et tout, vraiment cool d'autant que vous êtes vachement investis ! C'est super génial ! C'est vrai, qu'elles sont belles les montagnes russes en bois ! Les sensations sont géniales et différentes comme tu le dis ! C'est vrai que pour les musiques les choix sont assez sympas et corresponde avec le thème, il ne reste plus qu'a faire des choix définitifs ce qui va être dur dans le sens ou elles sont toute superbe avec le ride... Difficile... Comme tu le dis, il est vrai que je ne laisse passer aucuns détails. Musique, prés show, wagon réaliste etc... Tout passe au peigne fin pour que, une fois terminé, cela ressemble à un vrai coaster. C'est dommage que tu ne puisses pas pouvoir venir le tester... C'est vrai que niveau Km ça commence à faire beaucoup ^^ Mais ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout ! L’inauguration se fera en Direct sur Youtube (Ainsi que les premiers tests) C'est sûr ce sera moins bien que de voir la construction en vrai... Mais c'est déjà ça. Merci beaucoup pour toute ton implication dans ce projet, et cela me fait très plaisir de partager tout ça avec vous.

Merci beaucoup Damien ! J'espère que le live t'a plu. Partager tout ça avec vous me fait très plaisir ! Super bonne nouvelle ! Merci de prendre le temps de t'intéresser à ce projet, c'est super cool de ta part ! Encore merci !

Merci Kalderon ! C'est super cool que tu es pu aussi assister au Live ! C'est super motivant de voir que vous êtes super intéressés dans ce projet. De rien pour la "dédicace" ^^ C'est normal, j'ai remercié toutes les personnes qui ont pris le temps de participer au projet, de poster des messages, des questions et tout, toutes les personnes qui se sont intéressé dans ce projet et qui me soutienne. C'est vrai sue je pensais devenir ingénieur mais c'est très long et il va falloir vraiment d'accrocher ! C'est vrai, comme tu le dis c'est un rêve qui devient réalité. J'ai toujours rêver d'avoir un Blue Fire dans mon jardin ^^. Non bien sûr ce que je construis n'a rien à voir à côté du Blue Fire mais en gros j'ai toujours voulu construire un Homemade Roller Coaster, j'adore les techniques, la mécanique, la construction etc... Donc je fonce et je réalise ce rêve. C'est vrai que participer à un concours de homemade roller coaster peut être super intéressant. D'ailleurs Parks Trip pourrait le lancer, enfin ça pourrait être sympas Wink. A génial ! Toulouse n'est pas très loin de chez moi en plus, ce serait avec plaisir de te rencontrer et de te présenter le projet. J'ai écouté, comme tu me l'avais conseillé, quelques musiques de "Two Step From Hell". J'avoue quelles sont très intéressantes. Affaire à suivre Wink. Merci beaucoup pour ton aide !

Merci beaucoup Alexandre pour avoir aussi assisté au direct. J'espère que à toi aussi ça ta plu ! Dommage que tu ne sera pas la pour l'inauguration mais comme je l'ai dit juste avant, il est vrai qu'il est difficile de pouvoir se déplacer quand ont est pas à côté. C'est pour cela qu'il y aura une vidéo en Live ce jour là ;)C'est vrai que de Picardie jusque dans en midi-pyrénnée... C'est pas la porte à côté ^^. Il y aura d'autre vidéos en direct oui :)Encore merci Alexandre !

Bien sûr, merci à tout le monde pour votre aide, votre soutient, vos commentaires poster... Cela me fait super plaisir. La communauté de Parks Trip est vraiment très accueillante, géniale est vraiment très sympas. Merci d'avoir crée ce site Wink!

coaster60

MessageSujet: Bravo !   Ven 2 Mai 2014 - 18:47

Ce que tu es en train de réaliser, c'est quelque chose auquel je pense depuis longtemps mais je n'ai ni le temps, ni l'argent, ni l'age même pour faire un tel projet !

Je tiens a te donner tous mon soutien, je viens de lire tous les message et je m’apprête à regarder ton live (en replay) !

Franchement tu fais du super travail ! C'est magnifique, réfléchis, abouti (enfin presque Wink ), continu ainsi, tu fais ça tellement bien et j'adore le détail que tu portes à ce projet !

Bravo, bravo et encore bravo !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCKrk5L1SICzU28YrxnVzTRg
Guigui13

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Ven 2 Mai 2014 - 21:45

Merci beaucoup, tes réponses sont toujours à la hauteur héhé ! C'est super une ouverture en live pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer je suivrai avec plaisir (sauf imprévue) ! Au pire le replay existe donc je regarderai quoi qu'il arrive ! Moi franchement, j'aurai un grand jardin des gens pour m'épauler ça m'aurait pas déranger mais la c'est pas sur que je garde ma maison, le jardin n'est pas grand et tout seul je ne serai pas vraiment faire tout tout tout. Donc, ça me fait beaucoup plaisir quand je vois qu'une personne fait la sienne, tout en la faisant partagé. D'ailleurs dans la vidéo je t'ai fait un peu rire quand j'ai parlé de la trace du hourra :p ! Héhé. Sinon si tu as des hésitations pour la bande son, la musique à choisir pourquoi ne pas faire un sondage sur le forum ? Je pense que ça pourrait être sympa, et ça te permettrait de faire un choix sans prise de tête. Je suivrai ton projet jusqu’à la fin Wink !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victor

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Ven 2 Mai 2014 - 22:21

Merci beaucoup Coaster60 ! C'est super agréable de voir des fans comme toi qui soutienne ce projet ! J'espère que la vidéo en direct ta plu Smile! Encore merci Wink

Hey Guigui13 ! Smile J'essaye de faire une réponse la plus complète possible Wink Oui tu m'as fait rire pendant le live avec un gros " Hé Hé Hé " ^^. Oui je trouve que c'est une très bonne idée ! Une fois les prés sélections choisi je ferais un sondage Wink très bonne idee ! Merci Smile c'est super sympas de suivre ce projet jusqu'à la fin. Moi je répondrais et partagerais sur ce forum jusqu'à la fin Wink

Aujourd'hui nous avons avancé sur la zone de propulsion. En effet nous avons pu planter tout les poteaux de cette zone. Nous devons normalement poser les poutres horizontale (comme pour le lift), puis les rails la semaine prochaine.
Nous avons aussi fixé définitivement la plate forme à l'aide de clou.
Logiquement, fin semaine prochaine, la zone de propulsion sera terminée. On aura fini la moitié du parcours.
Mais aujourd'hui aussi nous avons rencontré des problèmes au niveau du lift... En effet les roues du wagon dérailles au niveau de la cassure, à la fin du lift. Nous sommes en pleine réflexion sur une solution car si aucunes solution n'est trouvée, nous allons devoir démonter toute la fin du lift ainsi que les rails situé après le lift jusqu'a la plate forme... Pas très cool...
Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos aujourd'hui, promis je vous les postes demain.

Victor

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Sam 3 Mai 2014 - 19:00

Bonjour à tous Smile

Voici les photos comme promis :

Voici le petit problème rencontré... :

coaster60

MessageSujet: Petite idée   Sam 3 Mai 2014 - 19:41

Pour le live je n'ai pas réussi a le voir car la où je suis actuellement j'ai une très mauvaise connexion, mais dès que je rentre chez moi je la regarde, promis !

Sinon, pourquoi n'essaie tu pas de faire pivoter les roues d'avant en arrière pour "épouser" les rails ? Je pense que ce n'es pas facile de revoir tous le wagon mais c'est une idée.

Bon courage pour ton projet et je croise les doigts pour que tu puisse remédier à ce souci et que tu n'en rencontre pas d'autre, salut Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCKrk5L1SICzU28YrxnVzTRg
Victor

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Dim 4 Mai 2014 - 12:05

Merci pour ton aide Coaster 60 Smile. Malheureusement nous ne pouvons pas nous permettre de revoir entièrement tout le wagon. Ce serait beaucoup trop long... Mais nous allons trouver une autre solution Wink

Une nouvelle chaine Youtube à été créer spécialement pour ce projet. " V&L Rides ". Toutes les nouvelles vidéos, spots, Lives etc... seront postés sur cette nouvelle chaine.
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons besoin de vous chers fans ! Nous faisons un premier sondage (merci Guigui13 pour l'idée Wink) concernant la musique qui sera utilisée. Nous avons besoin de votre avis !
Laquelle de ces musiques irait pour : Le spot publicitaire / La musique de la station / La musique embarquée dans le wagon ? Difficile... Je compte sur vous tous ! Wink

1) - "Protectors of the Earth"  de :  Two Steps From Hell
2) - "Run Boy Run" version instrumental  de :  woodkid
3) - "shambhala musica"  de :  Port Aventura
4) - "Wodan soundtrack"  de :  EuropaPark
5) - "The Hunger Games soundtrack"  de : Hunger Games le film

Guigui13

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Dim 4 Mai 2014 - 17:03

Ah oui je suis un fan du héhé Razz Bonne idée moi j'aime beaucoup la musique de Shambhala (pour le spot publicitaire) "The Hunger Games soundtrack" de : Hunger Games le film (Pour la musique embarquée) et Run Boy Run pour La musique de station (Voila mes avis perso). Bonne chance pour pouvoir régler les problèmes ! ^^ Bonne chance encore et encore !

Alexandre

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Dim 4 Mai 2014 - 20:53

Je dirais "Protectors of the Earth" pour la musique embarqué et "Wodan soundtrack" pour la musique de la gare  Wink 
Victor

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Lun 5 Mai 2014 - 18:46

Merci Beaucoup Guigui13 et Alexandre pour avoir donné votre avis Smile Tout le monde peut donner son avis allez-y ! Smile

Pour l'instant, nous avons sortit une première vidéo de présentation :

Vous en pensez quoi ?

Pour chantier, nous venons d'avoir les poutres pour la descente. Nous les poserons demains en fin de soirée Smile

Anthony

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Lun 5 Mai 2014 - 19:29

J'aime bien le " Actuellement en Construction " ^^

Vraiment bien fait !

Félicitation Wink

PSY
Alexandre

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Lun 5 Mai 2014 - 20:08

J'aime bien , surtout la bande son , tu peux me donner le titre s'il te plait ?  Smile 
Victor

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Lun 5 Mai 2014 - 20:17

Merci Anthony :)Le titre est "Heart of Courage" de Step from Hell Smile(d’ailleurs merci Guigui13 pour m'avoir fait connaitre Step from Hell ! Ces musiques là sont géniales ! )

Alexandre

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    Lun 5 Mai 2014 - 20:19

Merci  What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction d'un Homemade Wooden Coaster    

Construction d'un Homemade Wooden Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant