PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Orlando 2014 - pré-trip reports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
el barjo

MessageSujet: Orlando 2014 - pré-trip reports   Mer 16 Avr 2014 - 19:01

Bon bah voilà ! C'est décidé ! Ma petite famille fera cette automne son 2ème trip dans la capitale mondiale de l'amusement en parc d'attraction, Orlando, Floride USA  cheers 

Alors j'vous l'dis tout de suite : Motus ! Pour les Juniors, nous allons à Port Aventura, villa de location et 4 jours de parcs y.c. Le parc aquatique. Ils apprendrons notre réelle destination le jour du départ à l'aéroport.

Nous sommes déjà allé l'automne 2013 à Orlando, avec 12 parcs sur 13 jours. Cette année, nous réduisons le budget de 40% car nous ne visiterons pas Disney, car c'est cher, mal organisé, et passer 70% de la journée en fil d'attente est ennuyeux.

Au programme :

Busch Gardens Tampa
Universal Studio Orlando
Islande of Adventures Orlando
Wet´n'Wild (aquatique)
Seaworld
Aquatica (aquatique)

A ce jour, nous n'avons fait que la réservation des vol avec Delta Airlines, 2750 € avec le retour de NY à Zurich en premium economy, pour mieux dormir.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Damien

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Jeu 17 Avr 2014 - 10:23

Programme intéressant, vivement les premières photos ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Guigui13

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Ven 18 Avr 2014 - 15:05

Orlando est une destination qui fait rêver ! Smile Amusez vous bien toi et ta famille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el barjo

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Mer 7 Mai 2014 - 18:27

Mais quel joie les préparatifs d'un voyage  affraid 

La semaine passée, je checkais mes sièges chez Delta... Et avec ma femme on s'est dit : pour les long vol, prenons economy comfort et ceci aussi à l'aller ! Direct je change les sièges et hop je paie !

Samedi soir je voulais montrer ou nous serons assis et  affraid affraid affraid notre vol est retardé au départ de Zürich et ça nous fait rater la correspondance à New-York  What a Face 

Je prends mon mal en patience et j'appel le service de réservation francophone qui est géré par Air-France, et en attendant je regarde les autres possibilités, dont une bien sur Air-France, via Charles2Gaule et Atlanta.

Je vous passe les détails mais au final, je me retrouve avec une réservation Air-France pour l'aller, une autre avec Delta pour le retour (et je dois chaque fois aller sur le site de la compagnie concernée, rien n'est groupé) et mes sièges en Economy Comfort... Bah je dois écrire à Delta pour me les faire rembourser, très pratique  Evil or Very Mad   

A l'heure de l'électronique, je rigole un grand coup, jamais vu un "bowdel" pareil ! Reste plus qu'à prier pour qu'il n'y aie pas de grève pour couronner le tout !

Bon, à part ça, nous sommes sur les starting-blocks !

Version officielle pour les enfants : direction Salou Port Aventura. Ils n'apprendront la vrai destination qu'une fois le voyage commencé !

Nous avons réservé une nuit à Zürich Flughafen la nuit avant le vol, la voiture de location (un SUV), une résidence à proximité de Disney World où nous n'iront pas (mais proche de la I4, qui traverse beau droit pour Orlando).

La résidence trouvée chez un particulier via VRBO dispose de 2 chambre/salon/cuisine/2 salles de bains/lave-sèche-linge, pas cher du tout.

En gros nous sommes prêts niveau réservation.

A suivre....

Tic tac tic tac....
MrEADL

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Mer 7 Mai 2014 - 19:23

Pourtant c'est extrêmement fréquent avec DELTA ...
Vol annulé, retardé ou escale très très serrée, c'est un peu le quotidien chez DELTA, d'autant plus quand les réservations sont faites avec beaucoup d'avances ...
Maintenant, DELTA c'est trop cool pour les vols internes qui sont bon marché et nombreux ... Et en plus tu cotises des miles sur ton compte flying blue !
el barjo

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Jeu 8 Mai 2014 - 5:40

Delta, comme toutes les compagnies font des modifications. Ce n'est pas grave si le client est prévenu, ce qui n'est pas le cas pour moi.
Par contre pour une alliance de compagnie, les systèmes de réservation internet qui ne sont pas complètement connectés c'est vraiment discutable. C'est la première fois en 20 ans de voyages que je rencontre cette difficulté, étant plus habitué à Emirates, Lufthansa.

Pas grave, on part c'est le principal.
el barjo

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Sam 24 Mai 2014 - 18:34

Cool, cette semaine tout est presque rentré dans l'ordre. Juste au lieu d'avoir un dossier de voyage pour l'avion j'en ai maintenant 3 !

Bref, on va se balader avec un classeur de réservations d'avion !  Laughing 

Sinon à 141 jours du départ, nous sommes sur les starting blocks, nous avons hâte d'y être !

Rien qu'à l'idée de se balader sur Diagon Alley à Universal.... Hummmm

Et hâte de voir la tête des enfants lorsqu'il se rendront compte de notre réelle destination Laughing
IMAGINEER_MICKEY

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Lun 26 Mai 2014 - 18:51

Razz quel chance.. Un jour avec mes enfants je vais aussi allé à Orlando

el barjo

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Ven 4 Juil 2014 - 13:02

Voilà, voyage dans 3 mois ! Tout est prêt, il ne reste que le logement à payer et réserver nos "Orlando Flex Ticket Plus" et tout est fait ! Je vais voir avec mon ministre des finances si nous réserverons des "Unlimited quick queue" pour Busch Gardens Tampa...

Par contre hier j'ai vu les vidéo de l'ouverture de Diagon Alley à Universal Studio - Islands of Adventures. Et comme y'avait rien à la tv, j'ai mis Tutube sur la TV. Ma Barjette (épouse du Barjo) qui ne se réjouis d'habitude jamais des vacances avant d'avoir ses fesses dans l'avion avais les yeux écarquillés.... Hummm me semble qu'elle succombe ! De plus elle ne supporte pas trop les grosses sensations et là, entre le Hogwad express et Gringotts, ça à l'air à sa portée !

Bref... Vivement qu'on y soit !

A suivre !
Alex33

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Mer 23 Juil 2014 - 10:32

Ah bah j'espère que vous n'aurez pas les 300 minute de queue à vous farcir pour Gringotts... mais bon d'ici la l'effet nouveauté sera passé je pense.
Bon voyage !
el barjo

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Lun 28 Juil 2014 - 16:21

300 minutes ? M'étonnerait vu que nous rentrerons avant l'heure officielle d'ouverture car nous logerons une nuit au Loews Royal Pacific (on site hotel advantage) ! Enfin... J'espère que ce sera moins d'ici octobre !

J-75

J'ai commandé nos Flex ticket pour les 6 parcs via visiteorlando.com (1369 $), moins cher que Undercovertourist (1423 $), et les billets reçus direct sur mon mail, je les fais plastifier pour mieux les faire voyager !

Pour feinter les juniors, j'ai créer de faux billets pour Port Aventura.... Mdr !

Étant donner que Busch Gardens sera en Low season, nous renonçons au quick queue unlimited, au pire on prendra sur place.

Aller... À suivre !
el barjo

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Jeu 11 Sep 2014 - 16:18

J-30 !
Purée nous avons hâte ! Enfin quand je dis nous, c'est El Barjette et moi-même, les enfants n'en savent toujours rien ! clown

Les soucis de compagnies aériennes ont l'air stabilisés au niveau des vols et de l'horaire. Par contre les sièges choisis bougent tout seul, c'est marrant ! Surprised Je surveille Air-France du coin de l'œil, avec les mouvement de prise d'otage de voyageurs sociaux, on risque de prendre Hollande... Euh KLM, au dernier moment ! Une pensée aussi pour le volcan en chemin en n'espérant pas que sa bungabunga'party finisse par crépire le ciel, ça fait désordre !

Sinon, après recontrôle de toutes mes réservations et billets, tout est prêt ! Ne restera plus qu'à régler nos repas et le shopping d'enfer qu'on se prépare à faire !

On se réjouit !

A bientôt !
el barjo

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Ven 3 Oct 2014 - 22:54

Dans une semaine on part !

Ouf, plus de volcan et plus de grève... Juste un petit désagrément d'assignation de siège entre Atlanta et Orlando mais rien de grave car nous seront quand même sur le même vol (pour le détail : nos 4 sièges conjoints réservés depuis 6 mois - et selon l'agent AF "le système a déplacé un de nous 4, le seul qui n'a pas le même nom de famille, sur un vol complet. Ai dit à l'agent que ce sytème ne pouvait se situer qu'entre un clavier est une chaise... Un ordinateur ne dit que siège libre ou pas).

Vu la fraîcheur de saison ici, demain nous commençons les valises avec nos habits légers d'été...yeeeepaaaa.

Y'a pas à dire, organiser et préparer des voyages comme cela c'est déjà grisant !

À bientôt !
el barjo

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Jeu 16 Oct 2014 - 13:42

le départ c'était samedi ...j'espère que vous pourrez voir la vidéo...

Alexandre

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Sam 18 Oct 2014 - 23:03

Cette vidéo est bien sympathique Very Happy

« Par Osiris et par Apis, vous êtes maintenant des oiseaux… oui des oiseaux ! ».  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orlando 2014 - pré-trip reports   Aujourd'hui à 14:52

Orlando 2014 - pré-trip reports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1